FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Alacatel Watch

Aller en bas 
+3
Highjah
Leopal
Joe_Cool
7 participants
AuteurMessage
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

News : Alacatel Watch Empty
MessageSujet: News : Alacatel Watch   News : Alacatel Watch EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:53

http://www.20minutes.fr/high-tech/1553623-20150303-mwc-2015-watch-pourquoi-montre-alcatel-onetouch-peut-faire-carton

ça n'arrête plus .. un flop la montre connectée.. plus tard sans doute mais pour le moment ça semble être la grande mode qui commence.



Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

News : Alacatel Watch Empty
MessageSujet: Re: News : Alacatel Watch   News : Alacatel Watch EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:14

Citation :
MWC 2015 - Watch: pourquoi la montre d’Alcatel OneTouch peut faire un carton

Ou pas.
Etanche jusqu'à un mètre! Les plongeuses ont du souci à se faire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

News : Alacatel Watch Empty
MessageSujet: Re: News : Alacatel Watch   News : Alacatel Watch EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:47

on verra mais le mouvement est lancé..

ce qui est certain c'est que les montres de couturier , les ice machin et les swatch vont certainement perdre des grosses parts de marché.

Les montres mécaniques classiques .? . on verra , mais les fabricants n'ont pas eu besoin des montres connectées pour se tirer une balle dans le pied avec des tarifs débiles.

Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 18/08/2011

News : Alacatel Watch Empty
MessageSujet: Re: News : Alacatel Watch   News : Alacatel Watch EmptyLun 9 Mar 2015 - 7:43

Joe_Cool a écrit:
on verra mais le mouvement est lancé..

ce qui est certain c'est que les montres de couturier , les ice machin et les swatch vont certainement perdre des grosses parts de marché.

Les montres mécaniques classiques .? . on verra , mais les fabricants n'ont pas eu besoin des montres connectées pour se tirer une balle dans le pied avec des tarifs débiles.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News : Alacatel Watch Empty
MessageSujet: Re: News : Alacatel Watch   News : Alacatel Watch EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:07

Tant que l'on en parle au conditionnel ou au futur, j'aurais du mal a y croire.
Depuis le temps, la façon de parler de ces trucs ne change pas, le truc lui même non plus d’ailleurs. clown

Les faits sont au flop pour l'instant.

Moi je ne crois pas, a l'heure d'internet, qu'il faille trois ans pour lancer un concept soit disant révolutionnaire et voué au tsunami. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

News : Alacatel Watch Empty
MessageSujet: Re: News : Alacatel Watch   News : Alacatel Watch EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:26

Manivel a écrit:
Moi je ne crois pas, a l'heure d'internet, qu'il faille trois ans pour lancer un concept soit disant révolutionnaire et voué au tsunami.

Il a fallu plusieurs années pour les smartphones, il a fallu près de 10 ans également aux tablettes. Leur véritable démocratisation est intervenue après l'arrivée du même acteur. Concernant le tsunami (?) des montres connectées, nous allons devoir patienter encore deux ou trois petites années avant de se faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News : Alacatel Watch Empty
MessageSujet: Re: News : Alacatel Watch   News : Alacatel Watch EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:05

Quand le smartphone est arrivé il y avait déjà le portable. Qui lui c'est rependu comme trainée de poudre.
J'ai été un des premiers a avoir un smartphone, sans pouvoir l'utilisé a défaut de connexion mobile.
Ce qui a fait le succès du smartphone, c'est la connexion mobile et le besoin d'un appareil surfable sur le net.

A l'époque des tablettes, les gens avaient un PC et n'en voyaient pas l'utilité jusqu'a ce que la tablette soit capable de remplacer un PC pour l'usage quotidien.

Que vient donc remplacer la montre connectée?
Que pourra t on faire d'une interface aussi limitée?

Enfin, depuis le temps que cela existe, pourquoi cela n'a il pas évolué?

Rien avoir avec le smartphone ou la tablette.
Et on le voit bien, les fabricants s'arrachent les cheveux pour trouver une fonction vraiment utile au delà des stats perso peu fiables, ou des futilité pour ado... une montre est une interface trop limitée.

...et si je me gourre, je mangerais mon bracelet Oméga! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

News : Alacatel Watch Empty
MessageSujet: Re: News : Alacatel Watch   News : Alacatel Watch EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:13

Manivel a écrit:

A l'époque des tablettes, les gens avaient un PC et n'en voyaient pas l'utilité jusqu'a ce que la tablette soit capable de remplacer un PC pour l'usage quotidien.

Les tablettes commencent à être sur le déclin, rien ne dure mes pauvres amis! j'ai hâte de savoir par quoi vont être remplacées les montres connectées Incompréhensible


clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

News : Alacatel Watch Empty
MessageSujet: Re: News : Alacatel Watch   News : Alacatel Watch EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:34

Bon, encore un machin pour compter les pas et mesurer la "qualité du sommeil" clown

C'est clair, j'ai absolument besoin d'une montre pour savoir si j'ai marché aujourd'hui ou si j'ai bien dormi. Mr. Green

Si en plus elle me dit s'il pleut ou s'il y a du soleil, c'est autrement mieux que de devoir regarder le ciel. clown

Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 18/08/2011

News : Alacatel Watch Empty
MessageSujet: Re: News : Alacatel Watch   News : Alacatel Watch EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:05

Avant l'iPad, j'avais un Archos... mais ça, c'était avant.

Revenir en haut Aller en bas
 
News : Alacatel Watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"
» News : Only Watch 2015
» News: Chopard L.U.C GMT One watch
» VAPAUS watches
» NEWS ZENO-WATCH BASEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: