FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:14

Pour environ 3 k€ c'est du plaqué, pour environ 10 k€ c'est du massif thumright
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:27

Je vois que le prix est à 2790€ sur le site de FC, il n'a pas plus augmenté que ça avec la hausse du franc suisse ? Ou bien la hausse n'a pas encore été faite ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:35

Bonjour,

Ce sont de belles montres, bien que je n'aime pas cette marque, mais mon avis...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:38

Je pense que FC est conscient du travail sur l'image de la marque et que changer les mentalités prendra des années mais au moins le travail est amorcé. Je fais le parallèle avec MontBlanc qui chaque année ne cesse de s'établir une véritable place dans ce monde Smile.
Bref aujourd'hui je n'achèterai pas de FC mais demain peut être... on sait à quel point FAM peut faire retourner sa veste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:50

Donc la montre est belle, à votre goût, avec un calibre intéressant et précis, mais parce que FC n'a pas été porté par James Bond, été sur la lune ou chronomètreur officiel de la F1 vous n'achetez pas ?
Le marketing a de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:53

Buckethead a écrit:
Donc la montre est belle, à votre goût, avec un calibre intéressant et précis, mais parce que FC n'a pas été porté par James Bond, été sur la lune ou chronomètreur officiel de la F1 vous n'achetez pas ?
Le marketing a de beaux jours devant lui.

En ce qui me concerne, tu n'y es pas. Le nom prononcé ne chante pas à mes oreilles. Ecrit sur le cadran il ne me parle pas non plus... il n'est pas question de construction de marketing... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:57

Buckethead a écrit:
Donc la montre est belle, à votre goût, avec un calibre intéressant et précis, mais parce que FC n'a pas été porté par James Bond, été sur la lune ou chronomètreur officiel de la F1 vous n'achetez pas ?
Le marketing a de beaux jours devant lui.
Oui c'est pas nouveau, j'espère que tu ne le découvres pas aujourd'hui.
Si demain MacDo lance un resto gastronomique il faudra un peu d'éducation pour changer les mentalités, et j'en voudrais pas aux gens qui ont ce comportement humain...
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:21

Sauf qu'ici, il me semble, on ne trouve pas vraiment les "gens", mais des passionnés qui savent voir à travers le brouillard de pollution marketing.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:36

Buckethead a écrit:
Je vois que le prix est à 2790€ sur le site de FC, il n'a pas plus augmenté que ça avec la hausse du franc suisse ? Ou bien la hausse n'a pas encore été faite ?

Elle est passée a 3300€ en boutique… yeux
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:51

Buckethead a écrit:
Sauf qu'ici, il me semble, on ne trouve pas vraiment les "gens", mais des passionnés qui savent voir à travers le brouillard de pollution marketing.
Justement les passionnés s'attaches à un patrimoine, des valeurs, une histoire, etc. des marques.
FC a quand même longtemps été positionné comme 80% de montre à quartz de relative bonne qualité certes mais qu'on trouvait dans un manège à bijou du coin. Une image, une légitimité ça se travaille, même eux en sont conscients.
Si demain Orient sort un une plongeuse avec les finitions digne d'une Rolex et un mouvement manufacturé à la hauteur d'un JLC le tout pour 3000€ tu t'attends à ce que tout le monde se jette dessus parce que le rapport Q/P serait incroyable ? Passionné ou pas passionné, j'insiste on reste humain Smile

Après ne te méprend pas, je suis ravi de voir des marques prendre l'incroyable pari de repositionner son image et se forger une place qui à la base n'est pas gagnée d'avance. Je tiens juste à signaler que ça demande forcément un peu d'"éducation" de la cible et MontBlanc y est parfaitement parvenu à titre d'exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:12

Bon et sinon en 40mm c'est du vent ou c'est vraiment prévu?Et si c'est le cas ça va pas prendre en épaisseur tout ça? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:37

Patience, patience Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 07/12/2011

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:42

mg4805 a écrit:
Bon et sinon en 40mm c'est du vent ou c'est vraiment prévu?Et si c'est le cas ça va pas prendre en épaisseur tout ça? Incompréhensible

Moi j'ai résolu le problème de diamètre ET d'épaisseur clown

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 DSCF3375_zpspxgyykvt
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:46

Oh comme ça chambre Shocked Mr. Green
C'est une nouvelle acquisition cette belle JLC?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:47

Bien trouvée,une merveille cette master ultra thin mais niveau tarif c'est 2 FC! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:48

fdm44 a écrit:
Patience, patience Mr. Green ...
Pas patient!  bounce   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 07/12/2011

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:52

Eric67 a écrit:
Oh comme ça chambre Shocked  Mr. Green
C'est une nouvelle acquisition cette belle JLC?

Oui! craquage intégral en ce moment pale

à mon poignet (et j'arrête le chambrage et le hors sujet)

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 DSCF3397_zpsi1bpw1jm


mg4805 a écrit:
Bien trouvée,une merveille cette master ultra thin mais niveau tarif c'est 2 FC! Mr. Green

Certes ça oblige à choisir une couleur... d'un autre côté la version noire n'est pas encore dispo je crois, comme ça le choix est encore plus simple!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:56

.
guiguit a écrit:


Certes ça oblige à choisir une couleur... d'un autre côté la version noire n'est pas encore dispo je crois, comme ça le choix est encore plus simple!! Wink
Une bien belle tocante en tout cas,je rêvais dessus encore hier soir.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 07/12/2011

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:59


Franchement c'est ma première phase de lune et je voulais vraiment trouver LA phase de lune. Et bien je suis satisfait Mr. Green
Si elle te tente, je pense sincèrement qu'elle vaut le coup d'attendre d'avoir assez pour se la payer. Bon d'accord JLC vient d'augmenter ses prix, c'est sûr ca aide pas (pfiouu, je suis passé juste avant!!)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:32

La JLC apporte sa notoriété, une aiguille des secondes et un plus faible diamètre pour ceux qui trouvent les 42 mm de la FC trop grands, c'est très cher payé. 

La PDL de la JLC n'est pas plus précise, contrairement à la Rue Royale de Péquignet par exemple. 

Autre manque chez JLC, les 2 versions bleue et plaquée or rose qui font le succès de la FC. 

Personnellement, bien qu'ayant également une JLC PDL, je trouve que cette FC a plus d'attrait et la grande différence de tarif permet en plus de s'offrir une autre très belle montre, ça fait beaucoup pour justifier l'inscription de la marque sur le cadran AMHA quand on n'est pas spécialement fan de JLC. 

Ceci dit, la JLC n'est évidemment pas un mauvais choix, c'est juste un choix un peu déraisonné ... qui peut bien trouver sa raison d'être pour les passionnés de montres que nous sommes Wink .


Dernière édition par fdm44 le Mer 4 Mar 2015 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:35

À méditer Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:59

Diamètre pour certains et seconde, oui, épaisseur non, il n'y a pas de problème d'épaisseur avec la FC, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle est dans la ligne Slimline de FC, même si on peut trouver plus fin.

Question prix pour info c'est 8.350 € pour la JLC et 3.000 € pour la version équivalente FC, c'est quasiment 3 fois plus affraid !

Pour 1.500 € de plus que cette JLC acier on a la FC en or massif, pour info Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:43

Buckethead a écrit:
Donc la montre est belle, à votre goût, avec un calibre intéressant et précis, mais parce que FC n'a pas été porté par James Bond, été sur la lune ou chronomètreur officiel de la F1 vous n'achetez pas ?
Le marketing a de beaux jours devant lui.

+1
Bien résumé.
D'ailleurs, et même si je n'y porte que très peu d'attention, ma FC est d'une précision incroyable.

fdm44 a écrit:
La JLC apporte sa notoriété, une aiguille des secondes et un plus faible diamètre pour ceux qui trouvent les 42 mm de la FC trop grands, c'est très cher payé. 

La PDL de la JLC n'est pas plus précise, contrairement à la Rue Royale de Péquignet par exemple. 

Autre manque chez JLC, les 2 versions bleue et plaquée or rose qui font le succès de la FC. 

Personnellement, bien qu'ayant également une JLC PDL, je trouve que cette FC a plus d'attrait et la grande différence de tarif permet en plus de s'offrir une autre très belle montre, ça fait beaucoup pour justifier l'inscription de la marque sur le cadran AMHA quand on n'est pas spécialement fan de JLC. 

Ceci dit, la JLC n'est évidemment pas un mauvais choix, c'est juste un choix un peu déraisonné ... qui peut bien trouver sa raison d'être pour les passionnés de montres que nous sommes Wink .

Absolument Nicolas.
J'ai pu regarder de près cette JLC qui n'a dans l'absolu pas de défaut. Mais honnêtement je trouve la FC bien plus vivante malgré son absence de trotteuse, la JLC me parait un peu fade à côté.
Et au niveau des finitions, la FC ne me semble pas derrière...
Bref, je préfère la FC.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 8:47

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Balai10

Merci d'éviter les HS.
Les prises de bec par mp, s'il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:19

salut les amis et encore bravo Nico pour tes 2 FC

c'est marrant cette discusion car un ami chirurgien connaissant mon amour pour les tocantes
me demande mon avis pour le choix d'une montre
ses critères, montre simple 3 aiguilles, phase de lune, mouvement manufacture et belle Mr. Green

je l'oriente vers FC et JLC, il essaye les 2, hésite un peu, puis choisi la FC pour son ressenti de qualité
son beau mouvement et son aspect général qui lui semble meilleur au portée

pour info, l'aspect financier n'a jamais été évoqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: