FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyLun 12 Oct - 23:20

Haha! Wink j'ai aimé les deux, mais le modèle avec trotteuse passait parfaitement avec ma tenue du jour. Si j'avais été en costume, s'aurait peut être été différent!...
Mais oui, j'adore le modèle avec trotteuse! thumleft. Peut être bien mon modèle habillé!... Un jour! Rolling Eyes

J'aimais déja Frédérique Constant, mais le fait d'avoir essayé ces deux beautés manufacturées m'a très largement convaincu! C'est de l'excellentissime horlogerie, doublée d'une maison fort bien gérée et sympathique de surcroit, d'après Stef! Chapeau. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyLun 12 Oct - 23:43

Oui, une maison jeune qui mise sur la qualité et des prix canons pour compenser son déficit d'histoire.
Et ce, malgré la hausse importante des prix de l'an dernier.
Les modèles PDL sont d'exceptionnelles réussites à mon sens, dotées d'un design assez unique I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyMar 13 Oct - 1:04

Au vu des photos, j'abonde dans ton sens, Aurélien Wink , la version 42 mm est parfaite sur ton poignet, même si tout pouvait porter à croire que le 39 serait idéale.

Comme quoi rien ne vaut un bon essai thumright
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyMar 13 Oct - 10:22

Mouais, le bracelet acier de la 39 joue beaucoup à mon avis, il est vraiment moche et n'est pas du tout dans le style de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyMar 13 Oct - 12:58

fdm44 a écrit:
Au vu des photos, j'abonde dans ton sens, Aurélien Wink , la version 42 mm est parfaite sur ton poignet, même si tout pouvait porter à croire que le 39 serait idéale.

Comme quoi rien ne vaut un bon essai thumright

Absolument, la magie du 42 s'estompe en partie sur la 39 je trouve.
Finalement, ça m'arrange Wink

Buckethead a écrit:
Mouais, le bracelet acier de la 39 joue beaucoup à mon avis, il est vraiment moche et n'est pas du tout dans le style de la montre.

Honnêtement je me suis focalisé sur les cadrans.
Même si le bracelet acier est une ineptie, je préfère le cadran de la 42 qui épouse en plus parfaitement mon poignet avec ses toutes petites cornes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyMer 14 Oct - 21:38

Oh putaing.....

Je lis tranquillou le post car finalement j'aimais bien la bleue en 42....mais malheureusement je la trouvais trop grande à mon poignet.....et que lis je?????
Il existe une 39, quelquechose en bleu!!!!!!!

Ne pas,craquer non.... ne pas craquer.... bon je navais pas d'idée poir un cadeau de noel perso, mais là, je pense avoir trouvé.....
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyMer 14 Oct - 22:03

Buckethead a écrit:
Mouais, le bracelet acier de la 39 joue beaucoup à mon avis, il est vraiment moche et n'est pas du tout dans le style de la montre.

Il fait de plus très cheap, c'est dommage une telle faute de gout pour un joli modèle comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyMer 14 Oct - 22:03

nietsnie a écrit:
Oh putaing.....

Je lis tranquillou le post car finalement j'aimais bien la bleue en 42....mais malheureusement je la trouvais trop grande à mon poignet.....et que lis je?????
Il existe une 39, quelquechose en bleu!!!!!!!

Ne pas,craquer non.... ne pas craquer.... bon je navais pas d'idée poir un cadeau de noel perso, mais là, je pense avoir trouvé.....

Tu n'as plus qu'à appeler Stef Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Blunt_gi
La 39 bleue ne se décline que sur acier, il faudra rajouter le cuir, sauf si l'acier te plait.
Bon retour chez les fous Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyMer 14 Oct - 22:04

Kèyz a écrit:


Il fait de plus très cheap, c'est dommage une telle faute de gout pour un joli modèle comme celui-ci.

Tu l'as vu en vrai ?
Je le trouve inadapté, mais pas cheap en soi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyMer 14 Oct - 22:20

Alors... l'acier ne lui vas pas.....

Jai lu et regardé attentivement ton texte et tes photos, Aurélien.....

Faudrait que j'essaie la 39. Mais ce que tu décris si poetiquement sur la magie de la 42 ,est visible sur tes photos.

Un essai doit se faire..... heureusement que je suis loin de Pithiviers...... :-)

Mais,je dois avouer que c'est une des plus belles montres que jai pu porter..... mais le 42 me faisait un effet trop grand sur monn poignet de 16.5.....


Ceetains 42 voir 44 passent bien, notamment chez Seiko, grâce aux cornes ultracourtes, et à une petite ouverture de cadran.

Moi qui voulais meloigner un peu, car mes passions sont un poil déraisonnables..... mais la vie est courte..... faut en profiter


Dernière édition par nietsnie le Mer 14 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyMer 14 Oct - 22:22

seiko007 a écrit:


Tu l'as vu en vrai ?
Je le trouve inadapté, mais pas cheap en soi.

Je me suis mal exprimé; il rend la montre plus cheap, à en voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyMer 14 Oct - 22:31

L'essai s'impose, c'est évident.
Mais contrairement à moi, il serait peut-être judicieux que tu l'essayes (la 39) sans t'occuper de la 42.
D'autant que tu ne possèdes pas comme moi de montre habillée en 35 ou 38 (du moins je crois ?) : tu n'auras pas cette sensation de doublon qui m'a effleurée, sensation aussi de familiarité plus que de nouveauté.
Il est certain que mon essai s'est nourri de mon habitude de contempler la 42.
Car attention, la petite demeure très belle.
Elle perd ce sentiment d'infini, de désert procuré par le cadran immense de la grande (tu as raison de souligner qu'en plus de faire 42mm, l'ouverture de cadran en rajoute une couche).
Mais elle gagne la certitude de la discrétion qui sied aux montres habillées, l'évidence d'une cohérence.
Il n'y a plus cette distance interminable entre le bleu et les index, mais il y a toujours ce bleu si enivrant.
Cette lune merveilleusement découpée.
Elle mérite un alligator bleu nuit à mon sens, et après tout ton sur ton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyMer 14 Oct - 22:34

nietsnie a écrit:


Moi qui voulais meloigner un peu, car mes passions sont un poil déraisonnables..... mais la vie est courte..... faut en profiter

J'avais raté cette dernière phrase... tu as bien raison !
C'est peut-être vain (mais pas plus que la vie), mais quel plaisir de contempler ce temps qui nous échappe !

Kèyz a écrit:


Je me suis mal exprimé; il rend la montre plus cheap, à en voir les photos.

Disons que c'est clairement une aberration Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyMer 14 Oct - 23:08

En dehors de la sarb065 et de la dernière Orient Bambino cadran bleu, non rien de bien habillé dans ma boite à montres.....

Donc rien en dessous de 40 mm.

Et je regarde encore de temps en temps les photos que javais faite de mon 42mm bleue....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyMer 14 Oct - 23:23

Je me souviens de tes photos en extérieur !
J'ai acquis la mienne à la même époque je crois, et elle st toujours aussi magique...
C'est plutôt bon signe, que tu regardes encore les photos.
Faut vraiment que tu essayes la 39 (38,8 précisément)...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyJeu 15 Oct - 9:23

Est-ce que quelqu'un peut me dire dans quel sujet on parlait de la boucle déployante pour nos PDL car j'ai celle qui est basique mais j'ai cher moi une ancienne boucle qui est plus jolie et il me semble qu'ils y en avaient qui l'avais monté.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 40
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyJeu 15 Oct - 11:09

Steve est de retour, attention il va encore frapper pirat
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyJeu 15 Oct - 13:31

olaz a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me dire dans quel sujet on parlait de la boucle déployante pour nos PDL car j'ai celle qui est basique mais j'ai cher moi une ancienne boucle qui est plus jolie et il me semble qu'ils y en avaient qui l'avais monté.

Je possède celle qui est pleine, celle proposée habituellement a un petit côté "moyen-âge" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyJeu 29 Oct - 13:19

Je sollicite vos avis concernant le bracelet Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Blunt_gi
Je vis avec l'alligator d'origine bleu nuit et coutures blanches depuis le début.
Je l'aime bien, mais il me prend l'envie d'un bracelet plus "habillé", ton sur ton... qu'en pensez vous ?
Un alligator noir par exemple, je n'en ai aucun !
Le noir, c'est une valeur sûre non ?
Que peut-on mettre sur un cadran bleu nuit sinon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 12:09

seiko007 a écrit:
Je sollicite vos avis concernant le bracelet Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Blunt_gi
Je vis avec l'alligator d'origine bleu nuit et coutures blanches depuis le début.
Je l'aime bien, mais il me prend l'envie d'un bracelet plus "habillé", ton sur ton... qu'en pensez vous ?
Un alligator noir par exemple, je n'en ai aucun !
Le noir, c'est une valeur sûre non ?
Que peut-on mettre sur un cadran bleu nuit sinon ? Wink

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 12:52

A part du noir ou du marron très foncé, il n'y a pas grand chose qui va avec le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 13:14

Un bracelet miel clair ou cognac pourrait être sympa mais une simulation Photoshop ou un essayage s'imposent quand même, les nuances de bleu et les nuances blondes ou cognac peuvent être si différentes que l'association peut être une totale réussite ou un raté complet ...

Pour info j'ai un bracelet en Alligator miel clair Breitling sur ma Navitimer bleue, le résultat est très réussi (pas de photo en stock par contre et il n'est pas monté dessus en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Ash3
Membre Actif
Ash3


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/10/2015

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 13:19

avec un bleu "plus intense" on peut mettre un bracelet camel ou plus claire, mais la vu le bleu foncé, il n'y a pas trop le choix, noir ou marron foncé
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 13:38

Merci à vous, c'est bien ce que je pensais.
A voir pour le miel ou cognac pour le côté chatoyant.
Mais à priori le plus chic, c'est le noir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ash3
Membre Actif
Ash3


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/10/2015

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 13:41

le noir je dirais le plus passe partout en tout cas.

Le plus chic cela dépends de ce que tu portes avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: