FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyDim 11 Déc 2016 - 23:03

olliesound a écrit:
Ludoster, tu achètes celle ci pour sa phase de lune et une autre avec petite seconde. Voila problème résolu, merci, de rien.

C'est pas faux! Et du coup je peux les porter en même temps, une sur chaque bras, ça équilibre et évite ainsi les problèmes de dos! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olliesound
Membre très actif
olliesound


Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/03/2008

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyDim 11 Déc 2016 - 23:09

J'allais te le dire ! Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyDim 11 Déc 2016 - 23:12

LUDOSTER a écrit:


C'est pas faux! Et du coup je peux les porter en même temps, une sur chaque bras, ça équilibre et évite ainsi les problèmes de dos! Chinois

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Blunt_gi Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Blunt_gi Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Blunt_gi
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyLun 12 Déc 2016 - 1:26

olliesound a écrit:
Je rejoints ENFIN la famille des heureux possesseurs de FC !

Rachetée à un fameur, je suis proprio d'une FC moonphase manufacture bleue AVEC la boucle déployante FC, version 42 mm pour mon gros poignet de 19, elle est juste magnifique, un an que j'attendais la bonne occaz et c'est fait depuis samedi. Bref je suis très très content et je ne me lasse pas de faire prendre au cadran toutes les inclinaisons possibles pour faire apparaitre les nuances de bleu.

De plus belles photos à venir, c'était samedi matin à l'ouverture du colis...

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 641817IMG20161211205556

Félicitations, j'ai la même avec cette magnifique boucle qui alterne les deux finitions polies et satinées, cette montre est une de mes préférées dans ma collection, on se perd avec délice dans son bleu profond et ses reflets enchantent les yeux.

Ses rondeurs,le galbe de son boîtier et de son verre sont même un ravissement au toucher, j'ai toujours le coup de foudre pour cette montre, année après année thumright .

Quant à l'absence d'indication des secondes, Aurélien Wink l'a répété, ça nuirait à la poésie de cette montre, c'est d'ailleurs un choix que de nombreuses autres Manufacturés de renom ont fait également pour leurs modèles à phase de Lune.

Bulles Bulles Bulles

Bienvenue au club des heureux porteurs de FC Moonphase Manuf, donc thumleft !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyMer 14 Déc 2016 - 1:42

Hello à tous !
Bientôt des vôtres...j'attends le message de confirmation de réception de Stef : Énorme surprise en vue... clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:23

Quelle version ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:17

Sans le clown  en fin de message j'aurai pensé à la version 18k à cause du "Énorme surprise en vue" mais le clown  me met le doute Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:30

Bien vu !! De toute façon je ne dirai ( et pas dirais...Wink) rien avant que Stef ne l'ait reçue...

D'ailleurs il pourra même poster des photos dès réception car c'est un modèle peu courant apparemment... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyMer 14 Déc 2016 - 22:49

Le modèle pour le marché russe : en or avec cadran bleu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 8:45

seiko007 a écrit:
Le modèle pour le marché russe : en or avec cadran bleu Twisted Evil

Je mets une pièce là dessus aussi Smile
Si c'est le cas, ça va claquer sévère affraid
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 8:54

Je suis impatient moi aussi Wink , ce Topic va revivre une seconde jeunesse thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptySam 17 Déc 2016 - 1:02

Ca y est Stef m'a annoncé aujourd'hui sa réception !!! Unique en FRANCE ? Sûrement car non distribuée par Frédérique Constant pour le moment et certainement la 1ère sur FAM (sauf si quelqu'un se manifeste avant...). Bref je suis heureux et impatient ! La suite au prochain épisode !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptySam 17 Déc 2016 - 8:40

On sort le popcorn Wink

peut être celle ci sinon Incompréhensible

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Frederique-constant-slim-line-moonphase-brown-dial-18kt-rose-gold-brown-alligator-mens-watch-fc705c4s9
Revenir en haut Aller en bas
olliesound
Membre très actif
olliesound


Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/03/2008

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptySam 17 Déc 2016 - 10:02

Bon alors c'est celle ci :

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Freder10
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptySam 17 Déc 2016 - 11:47

olliesound a écrit:
Bon alors c'est celle ci :

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Freder10

Et le vainqueur est...Olliesound !
Dès réception mardi ou mercredi je m'empresserai de faire de vraies photos au poignet et vous rendre clairement la couleur exacte de la lune sur son disque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptySam 17 Déc 2016 - 12:37

Félicitations pour cette superbe FC au cadran très intrigant thumright .

On n'attend plus que tes photos pour les coupettes et les félicitations officielles Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olliesound
Membre très actif
olliesound


Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/03/2008

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptySam 17 Déc 2016 - 13:27

Elle a l'air juste.... Waaaaa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptySam 17 Déc 2016 - 15:01

fdm44 a écrit:
Félicitations pour cette superbe FC au cadran très intrigant thumright .

On n'attend plus que tes photos pour les coupettes et les félicitations officielles Mr. Green !

Oui je saurais attendre ! Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptySam 17 Déc 2016 - 15:02

olliesound a écrit:
Elle a l'air juste.... Waaaaa cyclops

Stef m'a dit après l'avoir reçue "Bah bah bah ! The tuerie" et je le crois toujours Mr. Green
Vivement la réception bravohap
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:16

Elle est arrivée !!! Voici en exclu les 1ères photos prises de mon bureau et de dehors ! La lune est effectivement argentée au 1er abord mais a de beaux reflets champagne. Le cadran est légèrement soleillé ce qui lui donne un aspect superbe. Je vous laisse juger par vous même. Merci encore à Stef pour sa gentillesse et son professionnalisme. Un commerçant mais surtout un homme adorable 😊
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Img_4411
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Img_4412

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:20

Félicitations thumright , cette teinte Champagne lui va fort bien, cette version est encore une réussite !

Bulles Bulles Bulles

Nic⚜️las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4550
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:32

Féloches Regis !
Et merci pour tes compliments confiused confiused confiused
Elle est tellement belle que je la stockerai pour 2017
Encore plus tueuse en vrai
ET FC a eu la bonne idée de mettre la BD de série thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5202
Date d'inscription : 14/03/2016

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:37

Ouch les reflets sur la deuxième photo m ont tué ! Un certain charme "vintage" cette Pdl en Champagne ; )
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:12

stef a écrit:
Féloches Regis !
Et merci pour tes compliments confiused confiused confiused
Elle est tellement belle que je la stockerai pour 2017
Encore plus tueuse en vrai
ET FC a eu la bonne idée de mettre la BD de série thumleft

C'est tout à fait normal Stef tu as été au top comme toujours. On en avait parlé en septembre et ton avis sur les photos qu'on a pu voir sur le site de la marque a également influencé mon choix.
La boucle déployante a été effectivement le dernier déclencheur de l'achat. Je suis fan !

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Img_4415
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Img_4416
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:30

affraid affraid affraid
Bulles Bulles Bulles
Quelle tuerie, je suis presque jaloux malgré ma bleue, vaut mieux pas que je la voie en vrai Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 26 781367
Elle est très très classe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: