FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
l-espagnol
Animateur Chevronné
l-espagnol


Nombre de messages : 1284
Age : 39
Localisation : Mons [BE]
Date d'inscription : 27/04/2015

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:30

Une belle réussite!! Twisted Evil

Félicitations!! Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:27

39 ou 42 au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:37

Elle n'existe qu'en 42 et je ne l'envisageais qu'à cette taille ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:47

C'est bien ce qu'il me semblait.
Elle est parfaite ainsi en effet I love you
Avais-tu essayé la bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:03

Oui et je l'adorais et ai même contacté un Fameur qui a mis la sienne en vente récemment, sans grande conviction, puis après avoir vu et revu les photos de celle-ci et cherchant un modèle classe avec cadran clair mais pas blanc celle-ci est apparu comme une évidence ! Stef faisant le reste en allant me la dénicher hors de notre beau pays 😊
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:06

Si cette champagne avait existé à l'époque de mon achat, j'aurais forcément hésité...
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:15

D'ailleurs Aurélien c'est moi ou ça manque de wristshot de FC ici depuis quelque temps ? Ce serait bien de relancer une page de photos non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:21

Je valide Wink

Très belle avec ce cadran champagne, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:31

REG57 a écrit:
D'ailleurs Aurélien c'est moi ou ça manque de wristshot de FC ici depuis quelque temps ? Ce serait bien de relancer une page de photos non ? Wink

La mienne est au SAV pour un petit problème d'aiguille Wink
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 9:18

Pas mécontent d'être tombé à côté dans mes hypothèses, je serai passé à côté de l'existance de celle-ci et ce cadran est de toute beauté!  Shocked

Félicitations

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:13

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2017 - 14:18

Alors tu as passé les fêtes avec ?
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:22

Oui Aurélien et je la porte toujours 😉
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:23

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:11

Meilleurs vœux à vous!!!

Mon cadeau de Noël principal était la FC blanche en 39mm plaquée or rose (vendue par mon pote Max que je remercie encore mille fois).

J'ai beau porter ma Sub ou ma Speed ou ma Tudor ou.... La FC est spendide!
J'avais peur de voir une montre morte sans trotteuse mais au porté on s'en fiche complètement.
Il faut tout de même être habillé pour la circonstance. Coup de bol je suis commercial et non plombier.
Je peux donc me faire plaisir à gogo, et elle le mérite bien.

Le mouvement est un régal pour les yeux et la montre en elle même est sans reproche, parfaite!
J'ai toujours des réserves quand on regarde de près une montre mais là il faut bien se rendre compte que FC fait un sans faute, merci FC!!!

Une photo pourite pour la forme (smartphone oblige).

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 2016-111

Rahhhhh Lovely!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24481
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:49

Félicitations Arnaud thumright , cette FC est magnifique, on ne le dira jamais assez thumleft !

Bulles bravohap Bulles bravohap Bulles

Nic Wink las


P.S. : Rahhhhh Lovely ! (bis Mr. Green )
Encore un nouveau gai luron grâce à sa FC Moonphase Manuf. au poignet thumright
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:17

Meilleurs vœux Nicolas!!!

Tu as 2 FCSLMP mon cochon, ta bleue en 42 irait bien dans ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24481
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptySam 14 Jan 2017 - 0:40

Ah, tu crois Incompréhensible ?

Je viens de lui demander, elle n'est pas d'accord, elle veut rester apparemment, désolé Mr. Green ...

Mes meilleurs vœux également, Arnaud thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:49

Bulles Bulles Bulles
Magnifique cadeau,  Arnaud !
J'avais longuement hésité entre cette version et ma bleue, et je comprends Nicolas Wink qui a craqué pour les deux.
Les finitions sont remarquables, le mouvement très beau à contempler, la forme du boitier mettant parfaitement en valeur la pureté du cadran.
L'élégance est ultime, grâce à ses index raffinés, en harmonie avec les aiguilles feuilles à croquer cyclops

On ne le répètera jamais assez, cette montre est une tuerie, et il est bon de t'entendre rappeler que l'absence de trotteuse n'est pas un problème... et même plutôt un atout en ce qui me concerne.
C'est dommage que certains fameurs fassent un blocage sur ça, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:39

REG57 a écrit:
Oui et je l'adorais et ai même contacté un Fameur qui a mis la sienne en vente récemment, sans grande conviction, puis après avoir vu et revu les photos de celle-ci et cherchant un modèle classe avec cadran clair mais pas blanc celle-ci est apparu comme une évidence ! Stef faisant le reste en allant me la dénicher hors de notre beau pays 😊

Tu la vends déjà ??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:59

Malheureusement Oui !
En raison d'un projet professionnel important, je me vois contraint de la revendre, à contre-coeur certes mais je sais que dans le futur je me laisserai séduire à nouveau. Mr. Green
Avis donc aux amateurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:05

Désolé pour toi Confused
En espérant que tu puisses lui remettre le grappin dessus plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvuQ
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2015

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:03

Bonsoir à tous,

Un mini hors-sujet, si on me le permet. J'aurai une question:

Sur Amazon, la FC-303B5B6 est à 500€ , vendu par Frédérique Constant, alors que sur le site de FC, la montre est affiché à 895€.

Comment est-ce possible ? Est-ce une contre-façon ? Quel est votre avis ?

Merci pour votre aide Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:29

Non, pas d'arnaque, mais c'est un vendeur basé aux USA, donc risque de payer la douane à l'arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvuQ
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2015

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:32

seiko007 a écrit:
Non, pas d'arnaque, mais c'est un vendeur basé aux USA, donc risque de payer la douane à l'arrivée Wink

Ah oui d'accord.

Et concernant le mouvement ? Des recommandations ?

Merci pour tes réponses et pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: