FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty17/1/2017, 19:38

Non, un 2824 des familles à priori, fiable.
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est de la bonne came Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvuQ
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2015

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty17/1/2017, 19:40

seiko007 a écrit:
Non, un 2824 des familles à priori, fiable.
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est de la bonne came Wink

Super ! Merci beaucoup. Et désolé pour le HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty17/1/2017, 19:51

Pas de souci, et ce n'est pas un HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty17/1/2017, 20:48

Content que "ma" moonphase te fasse cet effet Nono Smile

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty17/1/2017, 22:11

Meilleurs vœux Mr Max.

Et oui, la FC est terrible et tu le sais.
Je la portais encore hier, dès que j'ai la chemise adéquat.
Je te remercie encore pour cette cocotte qui est entre de bonnes mains.

Faites vous plaisir les amis!!! Du bonheur sur le poignet ça ne se refuse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty10/2/2017, 10:22

Magnifique FC Manufacture Slimline Moonphase I love you I love you I love you
Limite pour pour mon poignet mais ça ne dépasse pas grâce à ses cornes courtes !  Chinois

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Adobep11
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty10/2/2017, 10:42

Quentin Wink , c'est celle d'Aurélien Incompréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty10/2/2017, 21:29

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty11/2/2017, 16:22

fdm44 a écrit:
Quentin Wink , c'est celle d'Aurélien Incompréhensible ?
Oui c'est bien celle d'Aurélien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty11/2/2017, 16:30

J'adore cette version bleue, cette montre fait partie de mes favorites, tout y est réussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty11/2/2017, 16:41

Elle est sublime ! I love you
Je vais devoir la remettre sur ma liste à cause ou grâce à Aurélien et toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty11/2/2017, 21:54

Hé hé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty13/2/2017, 10:27

La belle d'Aurélien Chinois

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 11022010
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty13/2/2017, 10:42

Magnifique photo thumright

Tu l'as prise en leasing, finalement Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 986
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty13/2/2017, 10:45

Très belle photo , le fond bleu lui va vraiment très très bien bravohap
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty13/2/2017, 11:12

Demone911 a écrit:
La belle d'Aurélien Chinois
Spoiler:

Et alleeer ! Comment tu veux ne pas craquer avec une photo pareil... Une de plus sur le wishlist... bordel.

Magnifique photo au passage thumright
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty13/2/2017, 18:46

fdm44 a écrit:
Magnifique photo thumright

Tu l'as prise en leasing, finalement Mr. Green ?
Merci Nicolas  Wink
Oui, j'en profite quelques jours  Mr. Green


chinola a écrit:
Très belle photo , le fond bleu lui va vraiment très très bien bravohap
Merci  thumright

DrMcBeer a écrit:


Et alleeer ! Comment tu veux ne pas craquer avec une photo pareil... Une de plus sur le wishlist... bordel.

Magnifique photo au passage thumright
Oups clown
Elle le mérite, elle est top Wink
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Seb04
Animateur
Seb04


Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2012

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty14/2/2017, 20:15

Superbe photo Demone ! bravohap ce bleu est magnifique cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/111932857@N03/
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty14/2/2017, 21:00

Seb04 a écrit:
Superbe photo Demone ! bravohap ce bleu est magnifique cyclops
Merci ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty14/2/2017, 23:22

La bleue est terrible!!!
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty14/2/2017, 23:59

Jolies photos!

C'est vrai qu'elle est belle en bleu! Sans doute la prochaine pour moi, si elle est retenu (j'aime bien la Péquignet Rue Royale aussi...), il faudra choisir entre blanc ou bleu, 39 ou 42 mm, complexe donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty26/2/2017, 21:22

arnominux a écrit:
La bleue est terrible!!!
Bulles Bulles Bulles
Pas la mienne malheureusement... Pleure 2

LUDOSTER a écrit:
Jolies photos!

C'est vrai qu'elle est belle en bleu! Sans doute la prochaine pour moi, si elle est retenu (j'aime bien la Péquignet Rue Royale aussi...), il faudra choisir entre blanc ou bleu, 39 ou 42 mm, complexe donc Mr. Green
Merci ! thumright


Quelques autres photos !

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Adobep10

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 819b2610

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Adobep11
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5202
Date d'inscription : 14/03/2016

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty26/2/2017, 23:59

La dernière photo Fier 2 Fier 2

Je ne l'aurais pas pensé mais ça passe très bien avec des baskets
Revenir en haut Aller en bas
JaimeLesMontres
Membre très actif



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/12/2012

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty27/2/2017, 10:51

Je sais que la version acier n'est pas la plus populaire, mais perso je l'adore. Lorsqu'elle est à mon poignet, j'aime la sensation de poids qui renforce à mon sens la qualité percue de la montre. En plus, cela donne une tonalité plus froide que le cuir qui s'harmonise bien avec le sublime cadran bleu profond... comme le ciel nocturne :-) Un de mes gros coups de coeur 2016...
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Image115921
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 Empty27/2/2017, 11:02

Demone911 a écrit:
La belle d'Aurélien Chinois

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 28 11022010

affraid affraid affraid
C'est la mienne en effet Cool Cool Cool
Quelle tuerie pas de doute, et je ne suis pas mécontent de cet alligator carbone Very Happy
Elle te va bien c'est sûr malgré ton petit poignet : un vrai caméléon qui s’adapte à toutes les morphologies.
Et je te le confirme : on ne s'en lasse pas avec le temps, bien au contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: