FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyLun 27 Fév - 11:07

JaimeLesMontres a écrit:
Je sais que la version acier n'est pas la plus populaire, mais perso je l'adore. Lorsqu'elle est à mon poignet, j'aime la sensation de poids qui renforce à mon sens la qualité percue de la montre. En plus, cela donne une tonalité plus froide que le cuir qui s'harmonise bien avec le sublime cadran bleu profond... comme le ciel nocturne :-) Un de mes gros coups de coeur 2016...
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Image115921

Pas faux pour ce côté plus froid plutôt harmonieux sur cette photo... mais pour l'avoir essayée, je lui préfère tout de même largement le cuir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyLun 27 Fév - 19:32

Jownz a écrit:
La dernière photo Fier 2 Fier 2

Je ne l'aurais pas pensé mais ça passe très bien avec des baskets
J'avoue que le combo est osé  confiused
Je l'ai portée en mode casual, jeans/baskets comme tous les jours !
Merci thumright  

seiko007 a écrit:


affraid affraid affraid
C'est la mienne en effet Cool Cool Cool
Quelle tuerie pas de doute, et je ne suis pas mécontent de cet alligator carbone Very Happy
Elle te va bien c'est sûr malgré ton petit poignet : un vrai caméléon qui s’adapte à toutes les morphologies.
Et je te le confirme : on ne s'en lasse pas avec le temps, bien au contraire. Wink
Oui elle est superbe  Wink
Merci pour cet essai prolongé Aurélien, c'était vraiment génial de pouvoir se faire une idée sur une période plus longue !  Chinois
Je t'avoue que 2 mm en moins et elle serait vraiment parfaite sur mon poignet, je la trouve un chouia trop grande pour moi, heureusement que les cornes sont courtes  thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyLun 27 Fév - 20:42

De rien, c'est un plaisir Wink
Je peux comprendre pour la taille, je la trouve assez parfaite pour moi avec un poignet légèrement plus grand.
Reste la 39 sinon, en la mettant sur cuir, mais elle fait moins contemporaine, tout en demeurant une belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 11/11/2016

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyMer 8 Mar - 10:37

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Img_0816
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyMer 8 Mar - 23:35

Magnifique, sans aucun doute le modèle le plus habillé thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyJeu 9 Mar - 0:01

Ça me donne envie de remettre la mienne thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyJeu 9 Mar - 13:54

Alors Nico, elle est à ton poignet aujourd'hui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyJeu 9 Mar - 13:56

Pas encore, mais c'est prévu Mr. Green thumright (EPOS 3391 aujourd'hui et depuis 2-3 jours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyJeu 9 Mar - 13:59

thumright
Sympa aussi l'Epos, je me souviens que j'avais hésité entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
leo.p
Nouveau
leo.p


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyDim 12 Mar - 0:49

Bulles Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyDim 12 Mar - 21:19

Je rêve ou c'est la 39 sur cuir ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
leo.p
Nouveau
leo.p


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyDim 12 Mar - 21:54

C'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyDim 12 Mar - 21:59

C'est une première si je ne m'abuse ! Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyLun 13 Mar - 0:21

Félicitations ! Je veux !
Tu as acheté la montre sur acier et l'a passée sur cuir ensuite ou tu as pu t'arranger avec ton AD ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyLun 13 Mar - 7:01

Félicitations, cette dimension est parfaite sur ton poignet thumright

Elle est vraiment plus belle sur cuir, sans aucune hésitation pour ce qui me concerne thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyLun 13 Mar - 16:00

Whp a écrit:
Félicitations ! Je veux !
Tu as acheté la montre sur acier et l'a passée sur cuir ensuite ou tu as pu t'arranger avec ton AD ?

Elle est vendue sur acier, pas moyen de négocier ça, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
leo.p
Nouveau
leo.p


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyLun 13 Mar - 21:42

Merci!
Montre achetée sur bracelet acier + une boucle déployante. Je voyage pas mal en Amérique du Sud, Amérique centrale et je ramène à chaque fois des bracelets en croco, alligator, caïman trouvés dans des marchés ou commandés à un artisant, comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyMar 14 Mar - 17:16

sympa j'avais aussi songé à cette éventualité !
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyMar 14 Mar - 18:40

La mienne :

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Fc    Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyJeu 16 Mar - 19:58

BonSoir à tous !! Réellement belle cette FC cadran bleu !!!! bravohap
C'est l'une des plus belle avec Arnold&son moonphase.
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyJeu 16 Mar - 20:14

Je l'ai contemplée au soleil ce midi, les nuances sont vraiment terribles.
Moi qui hésitait avec le cadran blanc, je n'ai aucun regret !
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptyJeu 16 Mar - 22:14

Tu à fait le bon choix !!! Cadran blanc sobre et élégant mais le cadran bleu Shocked
Elle est intemporelle cette montre, pouvoir admirer les différents reflets mmh magique !!! Pour le moment personne ne propose une phase de lune de cette qualité et dans ce prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptySam 18 Mar - 19:19

BonSoir !
J'ai une question ! La couronne de ce modèle c'est une couronne vissée ?
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptySam 18 Mar - 20:28

La couronne n'est pas vissée.
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 29 EmptySam 18 Mar - 20:57

Merci à toi pour ta réponse !! J'hésite encore pour une moonphase
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: