FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Tinakim
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Jeu 6 Juil - 21:59

Mais 28 000 quand meme ! Pas cher pour un tourbillon manufacture mais ca reste delirant pour une montre . C est un coup a revenir de soiree avec un moignon ca .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Ven 7 Juil - 0:37

Tinakim a écrit:
Mais 28 000 quand meme ! Pas cher pour un tourbillon manufacture mais ca reste delirant pour une montre . C est un coup a revenir de soiree avec un moignon ca .

Y'a sûrement moyen de l'avoir nettement moins chère...
Et c'est vrai qu'il est beau ce tourbillon, le cadran est très bien agencé thumleft
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Ven 7 Juil - 1:14

Il est effectivement très beau mais compte tenu de la précision topissime de la Moonphase, de son style proche et de sa fragilité forcément induite par le tourbillon, je ne serais pas tenté personnellement.

Pour ceux qui ne connaissent pas la montre :

Whp
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Ven 7 Juil - 4:41

Ah merci, j'allais faire une recherche justement.
Photo pratique pour une comparaison et j'en viens à la même conclusion que toi fdm44 Chinois
Puis 43mm, c'est clairement trop grand pour moi. J'avais essayé la Moonphase en 38,5 et elle m'allait parfaitement. J'ai déjà du mal à m'immaginer avec la 42mm...
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Sam 8 Juil - 12:35

Oui, certes, Nicolas, mais qui achète une montre tourbillon pour sa précision ?
C'est plutôt la complication en elle-même et la fascination de la voir en action qui compte Wink
Après, comme tu le dis, la PDL est proprement topissime I love you

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32