FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyMar 28 Nov 2017, 08:22

Medabo a écrit:


Et du coup tu peux nous dire le tarif obtenu ? Et une ptite photo Mr. Green
Merki

Et bon anniversaire du coup Bulles
Je tenterais de faire ca quand il arrêtera de pleuvoir ce soir Neutral Oui je suis Belge et de la lumière naturelle en novembre, c'est rare clown
Revenir en haut Aller en bas
Medabo
Nouveau
Medabo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2017

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyMar 28 Nov 2017, 08:30

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyMar 28 Nov 2017, 18:07

Voici une petite du jour, j'ai eu de la chance: un peu de soleil (on dirait couchant mais non, c'est bien le début du jour à presque 11h alien )
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Fc_00110
Revenir en haut Aller en bas
Medabo
Nouveau
Medabo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2017

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyMar 28 Nov 2017, 18:10

Superbe bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyMer 29 Nov 2017, 18:41

Bulles Bulles
La lune ressort superbement thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyMer 29 Nov 2017, 22:38

Très jolie thumright
Revenir en haut Aller en bas
AMRTTN
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2018

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Boutique    Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyMer 25 Avr 2018, 14:21

Bonjour,

Quelqu'un aurai un site à me recommander pour acheter cette FC PDL ?
Je suis à la recherche du Modèle FC-703 (la version 39mm) en or rose ou champagne

Y en a t'il parmi vous qui on tenté le marché "gris" ?

Je suis perplexe face a la disparité des prix..

Merci d'avance,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 824
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyMer 25 Avr 2018, 14:27

salut,

je ne sais pas quel niveau de remise tu cherches, mais appelle Stéphane Clouzeau à Pithiviers.
il est vraiment excellent, avec un niveau de service au top.
je viens de récupérer une fond bleu chez lui.

quelques photos viendront pour ceux qui ne sont pas sur FB ;-) si vous voulez...


AMRTTN a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un aurai un site à me recommander pour acheter cette FC PDL ?
Je suis à la recherche du Modèle FC-703  (la version 39mm) en or rose ou champagne

Y en a t'il parmi vous qui on tenté le marché "gris" ?

Je suis perplexe face a la disparité des prix..

Merci d'avance,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
AMRTTN
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2018

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: PDL FC-703   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyMer 25 Avr 2018, 16:27

Merci pour ta réponse Stezzo.

Sans Indiscrétion à combien as tu pu l'avoir ?
Je ne suis pas dans la region de Pithiviers mais après tout pourquoi pas Smile

Je ne sais pas non plus à combien je cherche à l'avoir. Bien sur que le SAV joue un rôle important, mais quand je vois certains prix sur amazon ou cdiscount je reste perplexe..

Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyMer 25 Avr 2018, 16:33

On ne parle pas de remise ici sur le forum, contacte Stef et tu seras très vite fixé.
Moi je suis de Belgique, et je ne compte même plus les montres achetées chez lui Mr. Green Tu peux y aller les yeux fermés, y a pas plus pro et plus gentil !
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 824
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyMer 25 Avr 2018, 16:34

elle est affichée à 3200 en bleue.
tu pourrais l'avoir aux alentours de XXXXXX je pense.
encore faut-il qu'il en ait...
les bleues sont arrêtées, ou vont bientôt l’être (je parle des anciennes, sans seconde).

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Dsc_0010

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Dsc_0012

les blanches et champagnes sont bien moins cheres, car beaucoup plus disponibles!!!


AMRTTN a écrit:
Merci pour ta réponse Stezzo.

Sans Indiscrétion à combien as tu pu l'avoir ?
Je ne suis pas dans la region de Pithiviers mais après tout pourquoi pas Smile

Je ne sais pas non plus à combien je cherche à l'avoir. Bien sur que le SAV joue un rôle important, mais quand je vois certains prix sur amazon ou cdiscount je reste perplexe..

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyVen 27 Avr 2018, 07:42

stezzo a écrit:

les bleues sont arrêtées, ou vont bientôt l’être (je parle des anciennes, sans seconde).

Les nouvelles n’ont pas non plus de seconde, les nouvelles ont juste une disposition différente des cadrans de date et phase de lune, ils sont sur un plan horizontal.

Les FC avec phase de lune et seconde dont tu parles sont une autre ligne chez FC.

Quant à Stef de Pithiviers, c’est un conseil avisé thumright , j’ai plus de 10 montres achetées chez lui, c’est un pur bonheur à tous les niveaux, un passionné dont la qualité de service est absolument irréprochable et qui se pliera toujours en quatre pour que ta satisfaction soit totale thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 824
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyVen 27 Avr 2018, 08:57

fdm44 a écrit:


Les nouvelles n’ont pas non plus de seconde, les nouvelles ont juste une disposition différente des cadrans de date et phase de lune, ils sont sur un plan horizontal.

Les FC avec phase de lune et seconde dont tu parles sont une autre ligne chez FC.

Quant à Stef de Pithiviers, c’est un conseil avisé thumright , j’ai plus de 10 montres achetées chez lui, c’est un pur bonheur à tous les niveaux, un passionné dont la qualité de service est absolument irréprochable et qui se pliera toujours en quatre pour que ta satisfaction soit totale thumleft !

merci pour la correction.
je ne suis pas un expert des gammes FC je dois avouer.
mais je trouve que ce cadran sans seconde est tellement beau et plutôt extrêmement agréable à regarder ...

en ce qui concerne Stéphane, je pense que nous sommes unanimes. il s'est arraché le peu de cheveux qui lui restaient pour récupérer cette montre... un vrai parcours du combattant, mais elle est là. thumleft thumleft
merci à lui bravohap
Revenir en haut Aller en bas
olliesound
Membre très actif
olliesound


Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/03/2008

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyVen 27 Avr 2018, 10:01

stezzo a écrit:

je ne suis pas un expert des gammes FC je dois avouer.
mais je trouve que ce cadran sans seconde est tellement beau et plutôt extrêmement agréable à regarder ...

Tout à fait d'accord et comble de la chance, il y a la mienne à vendre sur les PA ! J'ai regardé les dernières générations de pdl et effectivement entre la version aux chiffres romains et celle à double cadrans, les premières générations sont vraiment les plus équilibrées à mon sens. J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre la stratégie si ils arrêtent les premières générations, les deux nouvelles variantes étant plus complémentaires qu'innovantes en style....
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyVen 27 Avr 2018, 10:39

Totalement en phase avec vous deux Chinois thumright .
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 824
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyVen 27 Avr 2018, 12:09

olliesound a écrit:


Tout à fait d'accord et comble de la chance, il y a la mienne à vendre sur les PA !

bonne vente ;-)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyDim 06 Mai 2018, 04:03

Alors tu en es où concernant ton choix et ton achat ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mestfield
Membre très actif
Mestfield


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyMer 16 Mai 2018, 21:08

Bravo.. A cause de ce topic je viens de craquer pour une FC Slimline MoonPhase. 
J'ai pris la version blanche, désolé c'est celle qui me plait le plus. Version 39 mm. 

Et à un prix assez bas sur la baie (suffisamment bas pour mon budget limité d'étudiant...)

Je prendrai des photos quand je recevrai la belle !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyMer 16 Mai 2018, 23:35

Félicitations thumright ! On n’attend plus que les photos Wink !
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 824
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyJeu 17 Mai 2018, 06:49

Félicitation. Tu ne le regretteras pas.
Et surtout tu n’as pas à t’excuser si elle te plaît. Même si ... ;-)
Je deconne
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyJeu 17 Mai 2018, 10:09

La blanche est également magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mestfield
Membre très actif
Mestfield


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyJeu 17 Mai 2018, 17:13

J'ai cru comprendre que la blanche était la mal aimé de la gamme, jugée trop froide par certains. Mais les goûts et les couleurs...  Rolling Eyes

Petite question, vous avez quoi comme boucles Frederique Constant ? J'avoue ne pas être fan de la grosse boucle blason  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyJeu 17 Mai 2018, 23:31

Il y a une autre boucle FC que j'utilise et qui est plus chic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mestfield
Membre très actif
Mestfield


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyVen 18 Mai 2018, 20:00

Ah super. Boucle déployante ou ardillon ? Possibilité d'avoir une petite photo ?   Mr. Green

(Les autres n'hésitez pas si vous avez de jolies boucles, ça manque de photo ces temps-ci et vous me ferez me languir encore plus de recevoir ma montre !  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 34 EmptyLun 21 Mai 2018, 19:13

Il doit y en avoir sur le fil, sinon je tâcherai de t'en refaire. C'est une déployante ; après je dois dire que l'ardillon est très bien. Avec le temps, j'aime autant la simplicité de l'ardillon.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» News : Frederique Constant Slimline Réserve de Marche Manufacture
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: