FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ak
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Lun 22 Juin - 21:29

Je te remercie.
Chinois
C'est quand même plus joli que le bracelet d'origine assez démonstratif avec le logo ORIS…
Globalement les NATO et ZULU lui vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Lun 22 Juin - 21:38

Marion Cobretti a écrit:

thumright
Je l'ai toujours trouvée très belle celle-là !
Le seul petit truc qui m'a freiné c'est les aiguilles, que personnellement je trouve pas super réussies.

Très belle ! thumleft Référence ?
tchoocolate
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Mer 24 Juin - 9:28

Ah je me disais bien que c'était une Oris Mr. Green

Magnifique le Nato sur ta BC3 Incompréhensible

Avez-vous remarqué des éventuelles rayures causé par le frottement du nylon avec le fond du boitier en verre?

J'hésite à commander des NATO pour ma Propilot, en cause du nylon qui pouvait entrainer des rayures sur le fond du boitier.. en verre...? alors j'hesite... D'après vous ça peut rayer le verre?

Je vous remercie  

Bonne soirée à vous  Chinois
maqueueflaye
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Mer 24 Juin - 9:34

tchoocolate a écrit:

Avez-vous remarqué des éventuelles rayures causé par le frottement du nylon avec le fond du boitier en verre?

J'hésite à commander des NATO pour ma Propilot, en cause du nylon qui pouvait entrainer des rayures sur le fond du boitier.. en verre...? alors j'hesite... D'après vous ça peut rayer le verre?

Je vous remercie  

Il suffit de mettre un sticker pour protéger le fond de boite, esprit nato en vend.
gégérs
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Mer 24 Juin - 19:23

Déjà si c'est un fond saphir cela va être ultra dur à rayer sinon comme dit plus haut mettre un petit stickers.
ak
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Ven 26 Juin - 0:54

tchoocolate a écrit:

Je vous remercie  

Oui c'est bien une BC3 advanced day date.
Je n'ai pas mis de sticker… pas de rayures…
tchoocolate
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Ven 26 Juin - 2:05

Merci pour vos réponses, je vais passer commande à esprit nato Chinois
yayou56
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Ven 26 Juin - 10:22

Voilà la belle en tenue d'été Fier 2

Prête pour la sortie bateau de demain  bravohap

Jici02
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Ven 26 Juin - 11:23

Superbe combinaison! J' ai possédé 2 fois cette maldives (revendu...) et ce bracelet est super fun!

D' ailleurs j' ai eu un coup de coeur hier sur les nouvelles Aquis pvd noir! C' est frais pour l' été, ça donne du pep's au poignet. Du tout bon chez Oris thumleft
GaelJ13
Nouveau

MessageSujet: Bienvenue a moi et salutations   Ven 26 Juin - 21:38

C'est ma première intervention ici, bien que je consulte ce forum depuis assez longtemps
Je dois dire d'abord que je trouve celui-ci d'une grande qualité et plutôt complet, c'est très agréable.

Voilà, sinon moi c'est Gaël, j'ai 37 ans très très bientôt, je vis prés de Marseille et je vous présente la montre concernée
Salut à tous, enchanté et coucou la montre!

Josh Homme
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Ven 26 Juin - 23:27

Sympa ce chrono ! Qu'elles sont ses dimensions ?

Sinon la Maldives, je suis amoureux I love you Et ce rubber I love you
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/ En ligne
Jici02
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Ven 26 Juin - 23:50

Bienvenu à toi Gael. Sympa ton chrono.

Les deux qui me font craquer en ce moment:

GaelJ13
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Sam 27 Juin - 2:46

Alors le diamètre c'est 42mm je crois, j'ai un poignet minuscule alors ça fait plutôt gros...
Isirys
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Sam 27 Juin - 7:34

Bonsoir yayou56 excuse moi mais comment a tu fait pour avoir le bracelet orange !??? Très belle oris Maldives au passage :-)

J'aurai aimé acheté l'oris aquis date avec bracelet noir, jaune et orange Lol !!!! C'est possible ?! Je doute mais bon...

Me dite pas qu'il fait acheter toute les montres What the fuck ?!?

(edit modo : posts consécutifs regroupés)
yayou56
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Sam 27 Juin - 13:31

Jici02 a écrit:
Bienvenu à toi Gael. Sympa ton chrono.

Les deux qui me font craquer en ce moment:

Grosse préférence pour la Aquis orange !!!

La depth gauge est bien mais ce qui me gêne c'est le vide sous les profondeurs (à voir en vrai ! Pas sur photo)

Josh Homme a écrit:
Sinon la Maldives, je suis amoureux I love you  Et ce rubber I love you

Merci ! J'en suis amoureux aussi ! Elle ne quitte plus mon poignet  bravohap

Isirys a écrit:
Bonsoir yayou56 excuse moi mais comment a tu fait pour avoir le bracelet orange !??? Très belle oris Maldives au passage :-)

Salut ! C'est tout simple, n'importe quel AD Oris peut te commander un bracelet jaune, orange ou noir thumright
Isirys
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Dim 28 Juin - 3:18

Merci pour ta réponse yayou56 !! Dernière question tu saurai le prix d'un bracelet seul ?!
yayou56
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Dim 28 Juin - 4:00

Isirys a écrit:
Merci pour ta réponse yayou56 !! Dernière question tu saurai le prix d'un bracelet seul ?!

Je ne sais pas si le bracelet se vend seul. Je crois qu'il y a la boucle déployante avec.
pour le prix, compte un peu plus de 100 euros
Highjah
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Jeu 2 Juil - 4:21

Salut,

Après moult rebondissements, une valse hésitation, l'achat impulsif d'une Hamilton kahki Field et heureusement son remboursement (!), j'ai trouvé mon pti bonheur : une Big Crown pointer Date, cadran noir / 40mm.

Je suis déjà proprio de montres Omega, Hamilton, Longines et Seiko. Oris est une première.

Que dire... la boîte et la sur-boîte m'ont surpris de par le soin qui y est apporté.
La montre est étonnante de qualité de finition ! Elle n'a pas à rougir face à ma Speed. Vraiment pas.

Le système de date est génial ! Enfin une montre exploitable pour moi, à ce niveau.
Je passe mon temps à chercher la date sur ma Speed Pro et quand j'ai une montre avec guichet date,
il est invariablement "et quart"... avec l'aiguille des minutes qui cache le guichet ! Véridique...

Elle est belle. Très belle, même. Le revers de la médaille est, bien entendu, un calibre sans prétention.

Le bracelet cuir est vraiment catastrophique. Il n'est pas à la hauteur du reste.
J'ai ce qu'il faut en stock, donc pas de soucis.

En conclusion : je suis sous le charme.

Josh Homme
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Jeu 2 Juil - 4:29

J'ai eu cette Oris, particulièrement attachante thumleft Bulles
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/ En ligne
Highjah
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Jeu 2 Juil - 4:53

Josh Homme a écrit:
J'ai eu cette Oris, particulièrement attachante thumleft Bulles

Elle a meme un petit côté exlorer vintage dans le profil
Marion Cobretti
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Jeu 2 Juil - 22:58

Highjah a écrit:
Salut,

Après moult rebondissements, une valse hésitation, l'achat impulsif d'une Hamilton kahki Field et heureusement son remboursement (!), j'ai trouvé mon pti bonheur : une Big Crown pointer Date, cadran noir / 40mm.

Je suis déjà proprio de montres Omega, Hamilton, Longines et Seiko. Oris est une première.

Que dire... la boîte et la sur-boîte m'ont surpris de par le soin qui y est apporté.
La montre est étonnante de qualité de finition  ! Elle n'a pas à rougir face à ma Speed. Vraiment pas.

Le système de date est génial ! Enfin une montre exploitable pour moi, à ce niveau.
Je passe mon temps à chercher la date sur ma Speed Pro et quand j'ai une montre avec guichet date,
il est invariablement "et quart"... avec l'aiguille des minutes qui cache le guichet ! Véridique...

Elle est belle. Très belle, même. Le revers de la médaille est, bien entendu, un calibre sans prétention.

Le bracelet cuir est vraiment catastrophique. Il n'est pas à la hauteur du reste.
J'ai ce qu'il faut en stock, donc pas de soucis.

En conclusion : je suis sous le charme.

Bulles
Des photos ! Des photos !

Tu as quel modèle exactement ? Moi j'ai le "original pointer date", cadran blanc (enfin, argent/crème/blanc quoi ... Mr. Green ). J'en suis total love ! Je l'adore cette montre. Extraordinairement attachante. I love you

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le système de date qui est bien plus lisible qu'un guichet ; avec une touche de charme désuet en prime.
Et je partage aussi ton avis sur le bracelet : correct, mais sans plus.
Marion Cobretti
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Jeu 2 Juil - 23:01

GaelJ13 a écrit:
C'est ma première intervention ici, bien que je consulte ce forum depuis assez longtemps
Je dois dire d'abord que je trouve celui-ci d'une grande qualité et plutôt complet, c'est très agréable.

Voilà, sinon moi c'est Gaël, j'ai 37 ans très très bientôt, je vis prés de Marseille et je vous présente la montre concernée
Salut à tous, enchanté et coucou la montre!

Salut à toi !

Très jolie petite bête. thumleft
Elle donne quoi au quotidien : pas trop lourde ?
NaKKdry
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Ven 3 Juil - 0:21

Elle est vachement belle, elle m'a tenté un moment mais l'épaisseur était rédhibitoire pour mon petit poignet.
Vincent Pass
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Sam 4 Juil - 21:57

Voici ma première vraie montre, une Oris BC3 advanced, acheté il y a 5 ans avec ma première paye, elle a un peu vécu mais je l'ai porté tous les jours pendant 4 ans. Je la mets beaucoup moins depuis que j'ai ma Sub mais cela risque de changer lorsque je vais recevoir mon bracelet Orcade de chez Canotage, normalement Lundi, l'attente se fait longue !!
ak
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Sam 4 Juil - 23:04

La même… sur bracelet zulu…

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant