FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boco
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2015

Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme Empty
MessageSujet: Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme   Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:48

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je voudrai avoir vos avis sur mon problème.
J'ai fais tomber ma montre qui est une Tissot PRS 516 automatic , qui était sur mon lit et elle est tombée sur le carrelage d'une hauteur d'environ 40cm , donc je l'ai ramassé et je l'ai posé sur mon bureau sans la regardée et le soir quand j'ai fais pour la mettre , je me suis aperçu qu'elle n'était plus à l'heure du tout et que le jour et la date n'avais plus rien avoir aussi.
Sur le moment j'ai eu peur car elle était neuve , je l'ai re-réglé , elle a l'air de fonctionner mais j'ai peur qu'il y ai un truc qui ai bouger ou quoi...
Donc voila j'aimerai avoir vos avis sur mon problème .. Incompréhensible
Merci d'avance ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2587
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme Empty
MessageSujet: Re: Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme   Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:09

Simplement arrêtée peut-être ? (Faut espérer !)
Essayer en la laissant 1h dans chaque position : face en l'air, dos en l'air puis suspendue verticalement. Si après elle n'est plus à l'heure, problème... et direction horloger Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
boco
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2015

Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme Empty
MessageSujet: Re: Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme   Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:26

Ca c'est passé hier et elle a l'air de fonctionner , je l'ai mise au poignet , le truc c'est que j'ai pas envie de l'envoyer a tissot si au final elle n'a rien..
C'est sur le moment ca ma fais peur que tout sois dérégler
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme Empty
MessageSujet: Re: Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme   Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:04

40cm, il ya rien de dramatique.
Si elle tient l'heure depuis hier, c'est tout bon.
Vérifier à la main en faisant tourner les aiguilles que la date passe bien correctement.
Si oui, vous avez eu chaud, c'était juste un avertissement pour vous dire qu'il faut prendre soins d'elle. Mr. Green
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme Empty
MessageSujet: Re: Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme   Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:18

shoulderblack a écrit:
40cm, il ya rien de dramatique.
Si elle tient l'heure depuis hier, c'est tout bon.
Vérifier à la main en faisant tourner les aiguilles que la date passe bien correctement.
Si oui, vous avez eu chaud, c'était juste un avertissement pour vous dire qu'il faut prendre soins d'elle. Mr. Green
Chinois

Rien de pire que le carrelage, en pareil cas ! Préférer le lino, le parquet, idéalement la moquette .....  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boco
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2015

Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme Empty
MessageSujet: Re: Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme   Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:23

Oui je pense aussi que le carrelage c'est le pire , j'ai eu trop peur sur le moment , je fais tourner les aiguilles la date passe , enfin plus de peur que de mal je pense enfin j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme Empty
MessageSujet: Re: Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme   Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:55

Il me semble plus qu'urgent de revoir l'ensemble des sols de votre maison. Le remplacement des carreaux par une moquette épaisse me semble la meilleure des solutions. Imaginez voir la prochaine fois la montre pourrait tomber de la table de cuisine!
Elle ne s'en remettrait jamais. D'ailleurs la présente Tissot si j'étais à votre place, je la jetterais immédiatement, mais pas n'importe où, mais dans une enveloppe avec mon adresse et je me chargerai des mesures qui s'imposent en pareil cas. Je ferais tout cela gracieusement bien évidemment. pirat

Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2587
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme Empty
MessageSujet: Re: Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme   Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:43

Milou a écrit:
Il me semble plus qu'urgent de revoir l'ensemble des sols de votre maison. Le remplacement des carreaux par une moquette épaisse me semble la meilleure des solutions. Imaginez voir la prochaine fois la montre pourrait tomber de la table de cuisine!
Elle ne s'en remettrait jamais. D'ailleurs la présente Tissot si j'étais à votre place, je la jetterais immédiatement, mais pas n'importe où, mais dans une enveloppe avec mon adresse et je me chargerai des mesures qui s'imposent en pareil cas. Je ferais tout cela gracieusement bien évidemment. pirat
Milou ? ... Mi-Loup ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme Empty
MessageSujet: Re: Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme   Tissot - Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:57

Il y a des moments ou il faut savoir se sacrifier pour les autres. Que veux-tu Bruno je suis comme-ça!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma montre Tissot est tombé d'une hauteur de 40cm environ : probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma montre est tombée sur du carrelage d'une hauteur de 40cm!!!
» Problème montre Tissot Seastar 1000
» Problème avec montre Tissot (et mon bijoutier), vos avis?
» auréoles sur le verre de ma Tissot powermatic 80!!
» Tissot t-lord chronograph tombé sur carrelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: