FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vendeur Rolex The watch House

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
explorer1
Membre super actif
explorer1


Nombre de messages : 433
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2013

rolex - vendeur Rolex The watch House Empty
MessageSujet: vendeur Rolex The watch House   rolex - vendeur Rolex The watch House EmptyJeu 5 Mar - 17:14

Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat d'une Submariner chez un vendeur d'occasion localisé sur Bruxelles : The watch House.

Quelqu'un connaît? Bonne réputation?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

rolex - vendeur Rolex The watch House Empty
MessageSujet: Re: vendeur Rolex The watch House   rolex - vendeur Rolex The watch House EmptyJeu 5 Mar - 17:18

je ne connait pas mais je viens de jeter un coup d'oeil

sans parler du sérieux ou non de la " maison " je n'ai rien vu d'intéressant au niveaux prix ( j'entends par la que tu trouves pareil et moins cher en regardant les petites annonces de FAM , du bar d'en face ou de pros français )

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 05/10/2012

rolex - vendeur Rolex The watch House Empty
MessageSujet: Re: vendeur Rolex The watch House   rolex - vendeur Rolex The watch House EmptyVen 6 Mar - 0:41

pas forcement le meilleur endroit pour faire des grosses affaires ( bon , négociation raisonnable possible selon les pièces ... )
il reprend les montres a un prix honnête
chez lui : pas de chipotage sur les montres ce qui est tres bien ,et le bonhomme est tres sympa et simple (toujours un plaisir de le voir) .
j'ai acheté 2 montres chez lui et aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
explorer1
Membre super actif
explorer1


Nombre de messages : 433
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2013

rolex - vendeur Rolex The watch House Empty
MessageSujet: Re: vendeur Rolex The watch House   rolex - vendeur Rolex The watch House EmptyVen 6 Mar - 19:13

merci pour vos retours.
C'est sur que les prix sont un peu plus élevés, mais bon... J'ai une appréhension concernant un achat à un particulier. Il y a tellement de bidouillages


qu'entends tu par pas de chipotage?
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 05/10/2012

rolex - vendeur Rolex The watch House Empty
MessageSujet: Re: vendeur Rolex The watch House   rolex - vendeur Rolex The watch House EmptyVen 6 Mar - 20:41

pas de chipotage ,car lui il touche pas aux montres... (c'est un atelier extérieure qui s'occupe des montres) et en cas de problème ils envoient les montres a la marque
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo56
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/02/2013

rolex - vendeur Rolex The watch House Empty
MessageSujet: Re: vendeur Rolex The watch House   rolex - vendeur Rolex The watch House EmptySam 7 Mar - 16:55

Bonjour,
Je sais que c'est toujours délicat de se prononcer sur le sérieux d'un vendeur.
J'ai bien compris en lisant les différents post que l'essentiel c'est la confiance qu'on peut lui accorder
en vue d'une transaction.
Ensuite, bien sûr, c'est le rapport qualité/prix.
Je suis actuellement intéressé par une GMT Master 16750 chez The Beautiful Watch
ou une 1675 chez Prestige Watch.
Y-a-t'il mieux ailleurs ?
Mais j'aimerais aussi me faire reprendre ma Deepsea achetée neuve chez un AD parisien
fin 2010, sans trop laisser de plumes...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à dissiper ma perplexité ?
Un grand merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

rolex - vendeur Rolex The watch House Empty
MessageSujet: Re: vendeur Rolex The watch House   rolex - vendeur Rolex The watch House EmptySam 7 Mar - 18:06

Déjà revend ta Deepsea a un particulier tu en tireras surement plus qu'en la laissant a un pro.
Cela dit rien ne t'empêche de demander quel delta tu dois sortir si le pro reprend ta montre .
Revenir en haut Aller en bas
explorer1
Membre super actif
explorer1


Nombre de messages : 433
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2013

rolex - vendeur Rolex The watch House Empty
MessageSujet: Re: vendeur Rolex The watch House   rolex - vendeur Rolex The watch House EmptyDim 8 Mar - 9:07

petit compte rendu de visite chez the watch house.
A mon sens , très bon professionnel. Accueil excellent , avec un petit café , italien bien sur
J'y étais passé pour l'achat d'une Sea Dweller, vu sur leur site web. Enio , le patron des lieux m'explique qu'il renvoit certaines pièces directement chez Rolex pour la révision.C'est pourquoi chez lui vous verrez souvent des montres encore stickées !!
Les montres sont renvoyées chez Rolex avenue Louise à Bruxelles.
C'était le cas pour cette sea dweller. Néanmoins, au poignet, le charme n'opère pas... zut.. Venant de lille, 250 km aller retour pour rien....
Je demande par hasard s'il dispose d'une submariner récente, sans trop y croire(j'avais visité son site web avant ma visite, et celui ci ne faisait pas état d'une telle pièce) , et la il me propose une 16610 ln de 2012 état immaculé!
Au poignet, whaou!! Allez, c'est parti! On craque.

Bref, vous pouvez y aller en toute confiance!

Revenir en haut Aller en bas
 
vendeur Rolex The watch House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watch House à Lausanne, Suisse
» Accidentally Preserved: "The House of Wonders" (1931) - the Elgin Watch Company
» Accidentally Preserved: "The House of Wonders" (1931) - the Elgin Watch Company
» Watch Winder Uhrmacherbedarf ? Vendeur fantôme ?
» Mon retour sur Chrono24, vendeur Messink Watch pour une PAM00384

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: