FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 conseil premiere montre automatique

Aller en bas 
+4
Kristjan
adrienf
PG8
trigger
8 participants
AuteurMessage
trigger
Nouveau
trigger


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2015

conseil premiere montre automatique Empty
MessageSujet: conseil premiere montre automatique   conseil premiere montre automatique EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:50

Bonjour,
depuis quelque semaine, j'ai dans l'idée de m'acheter une montre automatique. Je n'ai jamais eu que des montres à quartz made in china, et j'aurais donc aimé m'offrir une belle montre. Avec ce que j'ai mis de coté, je peux me permettre un budget maximum de 350€ (ce qui me paraissait énorme (et oui je suis étudiant) mais plus je me renseigne plus je vois que c'est "l'entrée de gamme" à ce prix.)

Toutefois, après avoir parcouru ce forum, j'ai retenu deux montres qui me plaisent particulièrement, que voici :

la orient star classic SEL05004W0
conseil premiere montre automatique EL05004W

et la tissot le locle T41142333
conseil premiere montre automatique T41-1-423-33-tissot-le-locle-white

Je viens donc demander vos conseils expert pour m'aider dans mon choix où me faire d'autres suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil premiere montre automatique Empty
MessageSujet: Re: conseil premiere montre automatique   conseil premiere montre automatique EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:48

Bienvenue! bravohap

J'ai l'OS et j'en suis content (au passage elle coûte 252 euros sur Creationwatches)...
Les deux mouvements se valent...La Tissot a un aspect plus classique...peut-être trop... mais elle est jolie...
A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1034
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

conseil premiere montre automatique Empty