FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PATEK ou LANGE ?

Aller en bas 
+19
freezehd1
seiko007
ulko1710
laurentb60260
plibou
leo
foversta
protennis
Mr OP
bidi95
Etarcos
Nauty
Bloomberg
Akluffy
PATNATRY
Scrub
CalatravaCH
fatalitas
gerald007007
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 11:38

et il y a les amateurs de voitures qui trouvent un intérêt dans chaque marque (mon point de vue)


Chinois

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:51

Une panerai c'est une montre à 3000 euros avec un bon unitas qui carbure.
Jamais je filerai le prix d'une Patek ou Lange pour une pam meme sous fond de pseudo exclusivité de montre qui serait tres recherchée
Revenir en haut Aller en bas
Nauty
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2013

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:56

Bloomberg a écrit:
Une panerai c'est une montre à 3000 euros avec un bon unitas qui carbure.
Jamais je filerai le prix d'une Patek ou Lange pour une pam meme sous fond de pseudo exclusivité de montre qui serait tres recherchée

+1
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:45

PATNATRY a écrit:


C'EST QUOI PAM ????


C'est de l'huile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 1:13

gerald007007 a écrit:
Panerai a quand meme fait beaucoup pour l horlogerie, peut être bien moins depuis son rachat , la période Pre Vendome est intéressante.


PATEK ou LANGE ? - Page 2 Blunt_gi

Emboîter du Rolex puis de l'Unitas, c'est clair qu'ils ont fait beaucoup pour l'horlogerie clown
A la limite, ils ont fait plus après le rachat, en développant leurs propres calibres. M'enfin, c'est personnel, mais cette marque ne m'inspire qu'indifférence. Et la mettre en face de PP ou Lange, quelle blague Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 8:07

Etarcos a écrit:


PATEK ou LANGE ? - Page 2 Blunt_gi

Emboîter du Rolex puis de l'Unitas, c'est clair qu'ils ont fait beaucoup pour l'horlogerie clown
A la limite, ils ont fait plus après le rachat, en développant leurs propres calibres. M'enfin, c'est personnel, mais cette marque ne m'inspire qu'indifférence. Et la mettre en face de PP ou Lange, quelle blague Mr. Green


oh toi ! tu te cherches de nouveaux amis clown

au fait tu es chez toi fin avril debut mai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 9:16

Scrub a écrit:



oh toi ! tu te cherches de nouveaux amis clown

au fait tu es chez toi fin avril debut mai ? Wink

tiens, ça sent la ballade PATEK ou LANGE ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 9:34

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 9:52

Oublies pas de prendre ta bouée PATEK ou LANGE ? - Page 2 Blunt_gi

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Bouee-10
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 10:10

PATNATRY a écrit:

C'EST QUOI PAM ????


Prêt à Manger.

J'en ai un à côté du boulot, c'est franchement bon.
Leur credo c'est le frais fait maison.
Perso j'aime bien les soupes, celle façon Risotto aux champignons est vraiment pas mal.
Après sinon t'a les wraps, chauds, et notamment celui au pastrami, le Reuben: un délice!

De temps en temps il m'arrive de prendre leur croissant tomate/mozarella, mais c'est plutôt gras donc molo.

Après je dois t'avouer que niveau dessert j'ai pas trop testé parce que je suis souvent speed, mais une fois par curiosité j'essaierais. Faut pas rester sur une envie!

Autre point fort de PAM: la population féminine! Rien que pour ça j'y mangerais tous les jours.

En résumé, essaies, tu verras c'est une bonne alternative au boulanger du quartier ou à Cojean.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 10:14

LOL

J'avais pas tilté que c'était l'acronyme de prêt à manger
Figure toi que j' y mange régulièrement le lundi au centre commercial aeroville de roissy

Miam en effet
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 10:38

Scrub a écrit:



oh toi ! tu te cherches de nouveaux amis clown

au fait tu es chez toi fin avril debut mai ? Wink

Mr. Green

Oui, je serais à SXM fin avril début mai, c'est début avril que je serais à NYC. Cette fois, j'espère ne pas te rater ! Une copine de métropole sera là en plus, je vais donc poser quelques jours, j'aurais du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:30

Etarcos a écrit:


Mr. Green

Oui, je serais à SXM fin avril début mai, c'est début avril que je serais à NYC. Cette fois, j'espère ne pas te rater ! Une copine de métropole sera là en plus, je vais donc poser quelques jours, j'aurais du temps !


eh eh eh Mr. Green

@Fatalitas: elle est trop petite pour moi ta bouee clown
sinon tu es à Paris début Avril ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 7:06

bidi95 a écrit:



Prêt à Manger.

J'en ai un à côté du boulot, c'est franchement bon.
Leur credo c'est le frais fait maison.
Perso j'aime bien les soupes, celle façon Risotto aux champignons est vraiment pas mal.
Après sinon t'a les wraps, chauds, et notamment celui au pastrami, le Reuben: un délice!

De temps en temps il m'arrive de prendre leur croissant tomate/mozarella, mais c'est plutôt gras donc molo.

Après je dois t'avouer que niveau dessert j'ai pas trop testé parce que je suis souvent speed, mais une fois par curiosité j'essaierais. Faut pas rester sur une envie!

Autre point fort de PAM: la population féminine! Rien que pour ça j'y mangerais tous les jours.

En résumé, essaies, tu verras c'est une bonne alternative au boulanger du quartier ou à Cojean.

thumright

MDR...
En plus tu m'as donné l'eau a la bouche ( pour la gente féminine .. )
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
protennis
Membre très actif
protennis


Nombre de messages : 264
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2011

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 8:26

" You never actually own a PAtek Philippe. You merely look after it for the next generation"
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 8:39

protennis a écrit:
" You never actually own a PAtek Philippe.  You merely look after it for the next generation"

ah ah ah!

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5154
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 11:04

Ah ! Patek ou Lange ... Si c' est une Nautilus, c ' est nécessairement PP ... Wink

La 5711/1A se trouve facilement sur le marché "gris" neuve ou occasion récente .

Sinon, le coffret Panerai dont il est question, c' est vrai que c' est très tentant aussi ! Et rien de contradictoire dans le fait que l'on puisse apprécier PP et Panerai ! Ce n' est pas la même approche, mais je ne fais pas de hiérarchie dans le plaisir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:29

protennis a écrit:
" You never actually own a PAtek Philippe.  You merely look after it for the next generation"




punaise on met une blinde et c'est pas pour nous mock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 0:54

bidi95 a écrit:



Prêt à Manger.

J'en ai un à côté du boulot, c'est franchement bon.
Leur credo c'est le frais fait maison.
Perso j'aime bien les soupes, celle façon Risotto aux champignons est vraiment pas mal.
Après sinon t'a les wraps, chauds, et notamment celui au pastrami, le Reuben: un délice!

De temps en temps il m'arrive de prendre leur croissant tomate/mozarella, mais c'est plutôt gras donc molo.

Après je dois t'avouer que niveau dessert j'ai pas trop testé parce que je suis souvent speed, mais une fois par curiosité j'essaierais. Faut pas rester sur une envie!

Autre point fort de PAM: la population féminine! Rien que pour ça j'y mangerais tous les jours.

En résumé, essaies, tu verras c'est une bonne alternative au boulanger du quartier ou à Cojean.

thumright

j'ai découvert cette chaîne il y a 2 ans à Londres et mangé par hasard dans le tout 1er restaurant qui à ouvert en 1986 ...en souhaitant avoir la même chose à Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 5:47

Et finalement il a pris quoi notre ami?
Un wrap au pastrami ou une calatrava? clown
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 6:49

Aujourd'hui je n'ai pas choisi entre Patek ou Lange! Ce fut Patek ET Lange!

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Atie0110
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Nauty
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2013

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 7:34

foversta a écrit:
Aujourd'hui je n'ai pas choisi entre Patek ou Lange! Ce fut Patek ET Lange!

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Atie0110


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 7:50

gerald007007 a écrit:
Je sais bien que LS et Patek sont supérieurs en qualité, image, et représente pour moi la veritable Horlogerie.
Comme précédemment explique hier j ai eu le malheur de faire une pause chez Panerai ou j ai pu voir ce collector .
J étais vraiment parti pour me decider entre la Calatrava et la LS

De par mon style et mon metier je suis plus montre sportive et j aime l historique de la marque ( Panerai a quand meme fait beaucoup pour l horlogerie, peut être bien moins depuis son rachat , la période Pre Vendome est intéressante).
Tout cela pour dire qu entre mon metier, mon mode de transport, la temperature et l humidité ou je vis, la montre ultra classique était un objet que je porterait très très peu .Mais j ai quand meme très envie d avoir ce type de garde temps.
A ce jour la Lange semble me correspondre plus ( diamètre et épaisseur)


Salut, tu en es où alors ?
Une question n'a pas été posée : si tu prends une Lange, ça repousse de combien de temps la nautilus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
freezehd1
Membre Actif
freezehd1


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2015

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 9:15

Après renseignement , la PAM785 c'est en fait un coffret de 2 montres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Polo030
Membre très actif
Polo030


Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : Costa-Rica/Paris
Date d'inscription : 08/08/2013

PATEK ou LANGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATEK ou LANGE ?   PATEK ou LANGE ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:46

C'est sûr qu'hésiter entre les deux c'est bizarre, bien qu'on puisse avoir des PP et Panerai dans sa collection.

De plus aller sur une réédition d'une montre (là deux en l’occurrence) d'à peine 20 ans c'est pas terrible, bien qu'elles soient jolies. Autant chercher du vrai tritium.
Revenir en haut Aller en bas
 
PATEK ou LANGE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patek, Vacheron ou Lange ?
» patek vs lange
» Lange vs Patek
» photos lange et patek
» Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: