FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple Watch : c'est le Jour J !

Aller en bas 
+113
Braz
alek666
biodom
David123
jonafly
Allimaster
Leops33
francky4doigt
ploprof
Cruzed
Dybbuk
Daniel.
Zeclarr
trinita
romain
NoLimits
thelimp
nicolas21000
Milou
lexae
Neywatches
1360
lowendalblades
Alt0201
millstone
BenG73
Mister N
valentino
riga
Mercedes
nokiwi
gégérs
kiv
E-Ripley
spades44
eloigasp
Leopal
dali
Kerangaro
Sevenless
nicoved
foversta
fixb
PG8
vicks
Jango32
minosman
rogerw650
Binoufa
Seau6
Oliv94
lithium
Milannimes
tititonio25
gasteropode
fdm44
cicilafamille
selfautowash3
FlashV
aB
Zouzou77
dm
soliquid
lange1815
JulienHastenot
Naif
Hazel
thesurfer17
belnea
km'rol
cedriclekine
Joe_Cool
clem-74-
Lomaing
plebel94
Vincent Pass
ariake
Eric67
Nouch30
Aeromariner
olivier85
desertea
Thie75
Jeserlecter
Etarcos
onibo
flazz
Danny Boy
Zorba06
Rom1902
clweb
pyc2025
Alexandre23
Grl_schuss
Gonzoide
ulko1710
Manivel
Boc21
pcoyotte
Sputnik
broncos
guillaume140
Karl_06
Tchiik
Sai59
yoli
L'eegiste
ft1000mp
Le Güi
nibor
Tugais
FraDiavolo
Highjah
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:37

Comme nul autre, nos produits enrichissent la vie des gens, et nous pensons que l'Apple Watch va ravir nos clients d'une façon inimaginable pour les gens. Nous voulons vous faire partager cette expérience à leurs côtés.

entre la bible et le manifeste du parti communiste : l'iwatch...et on sera heureux flower
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:54

Zouzou77 a écrit:


Tout pareil. C'est un des seuls produits Apple qui je me fait pas envie.

c'est parce que tu n'as pas encore vu l' I-bagouze.... Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Blunt_gi

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Irings10
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:53

Je vois pas comment le concept peut tomber dans l'oubli. Vous n'y croyez pas, mais c'est toujours pareil quand Apple lance un produit.

Apple lance le produit et les développeurs lui donnent un intérêt Chinois
Ca été la même chose pour l'iPhone et l'iPad. Surtout ce dernier que toute la presse à critiqué négativement lors de la présentation...

J'ai essayé la montre et c'est assez magique et attachant.

Par contre le model 38mm est quand même très petit.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:59

Tim Cook a écrit:
nos produits enrichissent la vie des gens

et enrichissent Apple!
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 7:29

fixb a écrit:
Je vois pas comment le concept peut tomber dans l'oubli. Vous n'y croyez pas, mais c'est toujours pareil quand Apple lance un produit.

Apple lance le produit et les développeurs lui donnent un intérêt Chinois
Ca été la même chose pour l'iPhone et l'iPad. Surtout ce dernier que toute la presse à critiqué négativement lors de la présentation...

J'ai essayé la montre et c'est assez magique et attachant.

Par contre le model 38mm est quand même très petit.

Il ne faut pas croire qu'Apple est à l'abris de toutes erreurs. Appliquer leur logo sur un produit n'est pas la garantie du succès. Apple a connu de nombreux revers sur les produits qui étaient "en avance sur leur temps" diront certains.

Wait & see.

Rien n'est encore joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:01

L'oreillette bluetouffe a sombré dans l'oubli...

La question est de savoir si on a autant l'air con avec une oreillette sur le côté de la tête qu'avec un carré noir au poignet... clown

Je sais que pour ma part, je ne ramènerais pas une smart watch a table au boulot... si l'un d'entre eux a le malheur de s'en apercevoir... je suis foutu! Twisted Evil
Après, je m'en fous moi hein... je porte tong, tiags, jeans neufs, ou chaussures grise a trous trous... je ne suis pas a ça près! clown

...par contre une belle mécanique, passé le cliché Rolex bling bling toussaaa... il y a des rires un peu jaunes. Mr. Green
Plus sérieusement c'est au moins reconnu comme un bel objet.

Après, je m'en fous moi hein... je porte tong, tiags, jeans neufs (oui, je sais, je suis un excentrique!  clown ), ou chaussures grise a trous trous... je ne suis pas a ça près! clown

Tiens, j'ai vu ma mon 5ème montre connectée montre en panne carré noir porté, hier...
Un moment que je n'en avais pas vu une... en même temps c'est si rare.

...ah oui, bien sur, l'attente de l'Apple Watch sans doute. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicoved
Membre très actif



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/03/2010

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:06

km'rol a écrit:
la déception pour moi c'est qu'elle ne soit pas autonome même pas juste pour donner l'heure avec tous les cadrans marrants , c'est juste pour ça que je la voulais , la prochaine peut être .. Rolling Eyes

Pour ce que j'en ai compris lors de mon essayage et des questions posées, donner l'heure, fût-ce avec des cadrans rigolos, fera bien partie de ses prérogatives ... tout comme le suivi d'activité, le calendrier etc ...
Reste qu'un iphone de génération récente sera obligatoire pour synchroniser la montre lors de sa mise en route, et évidemment pour afficher les notifications des applis compatibles.
Dans quelques temps apparaitront bien par ailleurs des applis autonomes.

Pour ce qui me concerne, il n'y a pas de débat horlogerie vs apple watch : j'ai commandé une version sport avec bracelet coloré (car je ne la considère justement pas comme caractéristique de l'horlogerie traditionnelle), et l'essai m'a convaincu de son côté fun et régressif (cadrans rigolos, jouer à Michael Knight dans K2000 ...).

J'ai donc plutôt hâte de la recevoir, même si je sais que, fidèle à ma sub depuis un moment, il me sera difficile de la porter quotidiennement.

Plutôt excité donc, n'en déplaise aux ayatollahs !
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:58

Pour étayer mon propos concernant la vie privée et l'exploitation des données que les clients de l'Apple watch vont donner gratuitement en échange du trou dans leur portefeuille représenté par ce petit bout de matériel.

IBM et Apple renforcent leurs liens. Le groupe de Ginni Rometty annonce que le supercalculateur maison, baptisé Watson, va être utilisé par Apple pour trier et traiter les données transmises par les applications HealthKit et ResearchKit. Dans ce cadre, IBM précise qu'il entend créer une nouvelle division, Watson Health, dont la tâche sera d'exploiter les informations ainsi obtenues.

Source: pro.clubic.com
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:06

[quote="nicoved"]

ayatollah quid 2

quand est ce que les problèmes de la pomme sont devenus nos problèmes? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nicoved
Membre très actif



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/03/2010

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:53

Aux ayatollahs de l'horlogerie Suisse, ou en tout cas à ceux qui s'en réclament, forts de leur garde temps et autre pompeuseries...
Je suis concerné hein, mais j'ai du mal avec les râleurs qui qui opposent sans cesse ce gadget marrant aux tocantes dont nous parlons tant ici avec pas mal de passion par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:22

...on parle tout de même d'une Smart Watch de luxe annoncée comme une tueuse de mécanique suisse!
...on pouvait pas laisser dire! Twisted Evil Wink

Le plus étonnant dans l'histoire, reste l’attitude d'Apple, qui décidément semble bien emmerdé avec ce produit dans les pattes! clown

...m'est avis que celui qui a lâché "Iwatch" dans une réunion interne il y a quelques années rase les murs désormais! Mr. Green
Ok, ils ont foutu la concurrence dans la mouise, mais s'y retrouve aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:43

Grl_schuss a écrit:
Pour étayer mon propos concernant la vie privée et l'exploitation des données que les clients de l'Apple watch vont donner gratuitement en échange du trou dans leur portefeuille représenté par ce petit bout de matériel.

IBM et Apple renforcent leurs liens. Le groupe de Ginni Rometty annonce que le supercalculateur maison, baptisé Watson, va être utilisé par Apple pour trier et traiter les données transmises par les applications HealthKit et ResearchKit. Dans ce cadre, IBM précise qu'il entend créer une nouvelle division, Watson Health, dont la tâche sera d'exploiter les informations ainsi obtenues.

Source: pro.clubic.com

Watson Health va avoir un succès fou auprès... des assurances! clown
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:56

Et ça va être un désastre pour l'humanité.

Relisons un peu Orwell.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:33

Grl_schuss a écrit:
Et ça va être un désastre pour l'humanité.

Relisons un peu Orwell.

Pas besoin de smartwatch pour ça, suffit de voir ce que le gouvernement est en train de nous pondre pour notre "sécurité" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:37

En même temps aux vues des connaissances et des moyens qu'ils ont, j'ai plus peur d'Apple que de nos gouvernants



Le problème de ces entreprises, c'est qu'elles savent comment moyenner ces données et les intérêts sont grands la "R&D est rentable". Comparé à nos gouvernants qui s'occupent de la sécurité qui leur coûte sans rapporter.

De plus, les gens payent pour donner leur données perso (on parle de santé, l'élément le plus personnel selon la plupart des français), car ils achètent un device (à prix d'or). Tandis que le gouvernement est obligé de mettre des moyens colossaux sur des profils en lien avec sa définition du terrorisme par exemple qui eux, ne payent ni pour donner leurs informations et qui font tout pour ne pas laisser de trace.

Bref, bonne pigeonnade Apple Fans


Dernière édition par Grl_schuss le Mar 14 Avr 2015 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:41

Grl_schuss a écrit:
En même temps aux vues des connaissances et des moyens qu'ils ont, j'ai plus peur d'Apple que de nos gouvernants


Et tu as tort... tu ne seras jamais obligé d'acheter un produit Apple, par contre, nos gouvernants, en plus de n'y rien biter, font les lois. Et là, pas moyen de se défiler, tout le monde y passe...
Enfin bon, ça va encore être un machin contre-productif, les parades existent déjà, vont se généraliser, et rendront la recherche des vrais mecs dangereux encore plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:46

Etarcos a écrit:


Et tu as tort... tu ne seras jamais obligé d'acheter un produit Apple, par contre, nos gouvernants, en plus de n'y rien biter, font les lois. Et là, pas moyen de se défiler, tout le monde y passe...
Enfin bon, ça va encore être un machin contre-productif, les parades existent déjà, vont se généraliser, et rendront la recherche des vrais mecs dangereux encore plus difficile.

En effet, je ne serai jamais obligé, par contre, il n'est pas exclu que ma banque incite à acheter un device merdique traqueur pour pouvoir garantir le taux minimal de mon emprunt.

Et rappelons qu'en France, on passe des lois mais uniquement certaines sont appliquées.
Puis quand je vois ce qui se passe, bon, je me dis qu'une certaine latence est possible:
- Un mec nage dans une zone interdite car infestée de requin, il meurt mangé par un requin, baaaa, on organise une chasse au requin ;
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:16

Grl_schuss a écrit:
En même temps aux vues des connaissances et des moyens qu'ils ont, j'ai plus peur d'Apple que de nos gouvernants


Etarcos a écrit:
Et tu as tort... tu ne seras jamais obligé d'acheter un produit Apple,(...)

... non mais y'en a bien qui (disent qu'ils) sont obligés d'acheter un produit Mcrosoft. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:04

lithium a écrit:





... non mais y'en a bien qui (disent qu'ils) sont obligés d'acheter un produit Mcrosoft. Rolling Eyes

Ben, moi en l'occurence Mr. Green
Un de mes logiciels pro, Encore Pro 2 pour ne pas le nommer, ne fonctionne que sous Windows et n'est pas supporté par Philips sous Mac (en cas d'installation avec un émulateur par exemple). Sans ce logiciel, je ne peux tout simplement pas bosser. Et c'est la même pour tous les logiciels de mon domaine d'activité : chez Resmed, Fisher & Paykel, Weinmann... Du coup, pour le boulot, pas d'autre choix que 'crosoft.
Mais après, sur le plan personnel, on a tous le choix.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:20

Etarcos a écrit:
Et c'est la même pour tous les logiciels de mon domaine d'activité : chez Resmed, Fisher & Paykel, Weinmann... Du coup, pour le boulot, pas d'autre choix que 'crosoft.

... c'est sûr, l'informatique médicale, y'a rien pour MacOSX.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:59

voilà qui va rassurer les suisses (en plus saine lecture même si je préfère les echoes) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:44

La version Acier sur Milanais est très désirable. Pour la Watch 1 je reste sage, et passe commande d'une version sport.

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Watch10
Revenir en haut Aller en bas
Gonzoide
Membre Actif
Gonzoide


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2008

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:51

5 paragraphes plutôt tièdes, et en conclusion "L'Apple Watch serait donc la meilleure montre connectée du marché" quid 2

C'est marrant, partout j'entends "ils ont tout compris à ce qu'est une montre connectée, ça n'a rien à voir avec la concurrence", mais concrètement personne n'a été capable de me dire en quoi ... ah si, j'ai lu quelque part que le bracelet était facilement remplaçable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 18/08/2011

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:11

En tant que Grand Créateur de ce fil de discussion, en vérité je  vous le dit :

Nous sommes à l'An 0 de la montre-bordel-nommez-la-comme-vous-voulez connectée.
Et ce n'est que le commencement.

Quant à nos belles tocantes, croyez-moi qu'on est une minorité de croyants-pratiquants qui ne va pas aller en grandissant.

Allez en paix mes frères.

Que Dieu vous accompagne, moi j'ai pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
nibor
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Localisation : Les limbes
Date d'inscription : 22/02/2012

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:18

vous croyez vraiment que si seulement une minorité de personnes achetait des montres mécaniques, l'horlogerie suisse en serait là ou elle en est ?

il ne faut pas confondre passionnés (personnes ici présentes sur le forum) et acheteurs lambda .. mais ceci n'est qu'un avis d'un neophyte.

tout comme il ne faut pas confondre montre connectée et montre mécanique.

je rejoins que nous sommes probablement à l'aube d'une nouvelle ère sur l'intrusion toujours plus importante de la connectique dans notre vie de tous les jours mais de là à crier à la fin du monde horloger affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Watch : c'est le Jour J !
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple watch
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» L'Apple Watch
» Apple Watch 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: