FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Apple Watch : c'est le Jour J !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Allimaster
Membre très actif
Allimaster

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyMer 28 Oct - 9:54

@Highjah a écrit:

Ca donne quoi sur la "montre" ?

Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 1446065588-12177961-10153543392085081-2137385878-n
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
jonafly
Pilier du forum
jonafly

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyJeu 29 Oct - 0:38

Joli combo thumright
Allimaster
Membre très actif
Allimaster

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyJeu 29 Oct - 5:29

Yep, il était parti sur du noir, mais je l'ai convaincu de tester le gris, et il en est très content...
http://instagram.com/allimaster_nimesay
Nouch30
Permanent passionné
Nouch30

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyJeu 29 Oct - 6:28

Je reviens de vacances en Martinique dans un club récemment devenu Chinois affraid

Bref toujours autant de Rolex, mais cette année, surprise, pas mal d'Apple Watch... très étonnant alors qu'elle n'est pas étanche.

J'ai pu assez facilement en montrer au fils d'un ami qui n'en avait jamais vu en vrai.

j'en vois un peu aussi auprès de mes clients, alors que je ne vois jamais de "belles" montres habituellement.

Je pense qu'elle ne doit pas se vendre si mal que ça.

Mais, j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une montée en gamme pour des clients qui achetaient avant du "bas de gamme" (voir pas du tout) que de clients de montres haut de gamme.

Avis qui n'engage que moi...
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyJeu 29 Oct - 6:49

@Nouch30 a écrit:

Mais, j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une montée en gamme pour des clients qui achetaient avant du "bas de gamme" (voir pas du tout) que de clients de montres haut de gamme.

En majorité oui , sans doute, mais il y a aussi quelques personnes de ce forum et d'autres qui sont passés à l'Apple watch..
Highjah
Pilier du forum
Highjah

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyJeu 29 Oct - 7:15

@Nouch30 a écrit:
Je reviens de vacances en Martinique dans un club récemment devenu Chinois affraid

Bref toujours autant de Rolex, mais cette année, surprise, pas mal d'Apple Watch... très étonnant alors qu'elle n'est pas étanche.

J'ai pu assez facilement en montrer au fils d'un ami qui n'en avait jamais vu en vrai.

j'en vois un peu aussi auprès de mes clients, alors que je ne vois jamais de "belles" montres habituellement.

Haaaaa Madinina Fier 2 Fier 2 Fier 2

Sinon, la dernière estimation en vogue se situe entre 4 et 6 millions d'unités vendues (projection pour 2015).
lange1815
Animateur Chevronné
lange1815

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyVen 30 Oct - 16:32

@Nouch30 a écrit:

De l'Apple watch à Sainte-Anne Shocked
Nouch30
Permanent passionné
Nouch30

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyVen 30 Oct - 22:44

@lange1815 a écrit:

De l'Apple watch à Sainte-Anne Shocked

Oué, au poignet des clients entendons nous bien...
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptySam 31 Oct - 6:18

@Nouch30 a écrit:

Oué, au poignet des clients entendons nous bien...
geek king
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyMer 11 Nov - 8:42

Je ne sais pas si ça a déjà été posté (pas lu les 56 pages clown ), mais ici, une super-démo de l'apple watch, ...re- clown :

Mr.Red
1360
Passionné de référence
1360

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyMer 11 Nov - 8:56

Excellent, ça résume bien l'inutilité du truc...

Wink
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyMer 11 Nov - 9:10

Parodie assez amusante Wink
Au passage l'auteur est récidiviste, il avait déjà fait pareil avec l'iPhone 5 et le 5S.
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyMer 11 Nov - 10:03

c'est excellent avec quelques inexactitudes

je ne recharge que tous les 2 jours ( par exemple je me suis levé tard ce matin mais il me reste 70% de batterie à 22h)

la batterie de l'iPhone ne souffre pas à cause de l'Apple watch (c'était ma crainte mais je n'ai pas de perte d'autonomie visible)

le reste et les gadgets c'est effectivement un peu ridicule

Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyJeu 12 Nov - 11:38

@Joe_Cool a écrit:
c'est excellent avec quelques inexactitudes

je ne recharge  que tous les 2 jours ( par exemple je me suis levé tard ce matin mais il me reste 70% de batterie à 22h)

la batterie de l'iPhone ne souffre pas à cause de l'Apple watch (c'était ma crainte mais je n'ai pas de perte d'autonomie visible)

le reste et les gadgets c'est effectivement un peu ridicule

par contre l'appli golf watch qui me permet de rentrer mes scores trou par trou sans sortir l'iPhone du sac alors là c'est cool et super pratique
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptySam 14 Nov - 0:49

Pas très solide l'Apple watch sport, première chute et verre (en plastique genre celui de l'aphone) cassé

heureusement j'avais pris l'Apple care + , ça ne me coûtera que 65 euros..

biodom
Membre super actif
biodom

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptySam 14 Nov - 23:52

La bonne affaire...
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyDim 15 Nov - 0:47

@biodom a écrit:
La bonne affaire...

en même temps j'aurais pu en acheter encore 2 neuves et je n'arriverai pas au prix de la TAG connectée.. donc j'ai de la marge..
biodom
Membre super actif
biodom

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyDim 15 Nov - 6:59

@Joe_Cool a écrit:

en même temps j'aurais pu en acheter encore 2 neuves et je n'arriverai pas au prix de la TAG connectée.. donc j'ai de la marge..

La qualité a un prix semble-t-il...
alek666
Membre super actif
alek666

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyLun 16 Nov - 23:04

@biodom a écrit:

La qualité a un prix semble-t-il...

Plus que la qualité, c'est l’exclusivité qui a un prix parce que niveau composants, dans la Tag Connected, y'en a pas pour plus de 200$ et c'est tout made in China...
Puis si elle tombe, son saphir pétera comme les autres (et là ce sera pas 65€ pour le changer clown ).
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyMar 17 Nov - 7:14

@alek666 a écrit:

Plus que la qualité, c'est l’exclusivité qui a un prix parce que niveau composants, dans la Tag Connected, y'en a pas pour plus de 200$ et c'est tout made in China...
Puis si elle tombe, son saphir pétera comme les autres (et là ce sera pas 65€ pour le changer  clown ).

Alex, le mieux est de ne pas répondre

j'abandonne à regret ce topic pollué par des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent..

perso je ne supporte pas les Rolex  mais je ne vais pas foutre le bazar sur les topics dédiés.. c'est le minimum de respect que je dois aux passionnés par cette marque.

Le respect est une chose qui se perd , quand la critique n'est pas argumentée c'est juste du terrorisme des mots et le manque de respect est la cause de la plupart des maux actuels.

Alors je laisse la place aux terroristes des mots, j'ai autre chose à faire de mon temps et tant pis pour ceux qui chercheront des renseignement sur l'Apple watch ici.
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyMar 17 Nov - 7:18

Terroristes des mots.... crois-tu que le mot soit bien choisi en ce moment ? la stupidité est résolument partout sur ce topic.

Restez calme, il n'y a rien de vital ici, relativisez un peu ce ne sont que des objets. Wink

Quant à:

@Joe_Cool a écrit:
j'ai autre chose à faire de mon temps et tant pis pour ceux qui chercheront des renseignement sur l'Apple watch ici.

Ne t'inquiète pas on devrait trouver un autre donneur de renseignements officiel Apple  clown

km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptySam 28 Nov - 5:00

https://www.lesnewseco.fr/2015/11/28/science-high-tech/lapple-watch-sert-surtout-a-regarder-lheure-6154.html

pour info , c'est bien une montre . Chinois
Braz
Membre Actif

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyDim 29 Nov - 3:42

J'imagine que l'apple watch n'est pas compatible avec un telephone android...
Je la trouve plus élégante que la plupart des montres connectées
toubib901
Nouveau
toubib901

MessageSujet: Vite, l'Apple Watch à 5 500 € au lieu de 11 000 € chez Colette   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyDim 29 Nov - 20:35

Colette, partenaire très privilégié d'Apple pour le lancement de l'Apple Watch, les solde aujourd'hui comme de vulgaires paquets de nouilles. La boutique parisienne a carrément appliqué une réduction de 50% sur quasiment tous ses modèles en stock (une poignée reste au tarif normal).

Malheureusement l'affaire a été vite pliée, toutes les offres sont épuisées sauf une. vous pouvez encore vous offrir une Apple Watch Edition or jaune de 38 mm à 5 500 € au lieu de 11 000 €. C'est un bon plan de l'amie Colette, ne tardez pas.

A défaut de grives, vous pouvez trouver des bracelets Apple Watch à prix cassés aussi, comme le modèle à maillons 38 et 42 mm pour 249 € au lieu de 499 €. Il y a aussi de la maille milanaise à pas cher mais les stocks semblent déjà vides.

alek666
Membre super actif
alek666

MessageSujet: Re: Apple Watch : c'est le Jour J !   Apple Watch  : c'est le Jour J ! - Page 34 EmptyDim 29 Nov - 22:55

@toubib901 a écrit:
Colette, partenaire très privilégié d'Apple pour le lancement de l'Apple Watch, les solde aujourd'hui comme de vulgaires paquets de nouilles. La boutique parisienne a carrément appliqué une réduction de 50% sur quasiment tous ses modèles en stock (une poignée reste au tarif normal).

Malheureusement l'affaire a été vite pliée, toutes les offres sont épuisées sauf une.  vous pouvez encore vous offrir une Apple Watch Edition or jaune de 38 mm à 5 500 € au lieu de 11 000 €. C'est un bon plan de l'amie Colette, ne tardez pas.

A défaut de grives, vous pouvez trouver des bracelets Apple Watch à prix cassés aussi, comme le modèle à maillons 38 et 42 mm pour 249 € au lieu de 499 €. Il y a aussi de la maille milanaise à pas cher mais les stocks semblent déjà vides.

En même temps, pourquoi acheter son Apple Watch chez Colette alors que Hermes (partenaire encore plus privilégié) est à 500m...
Sacré Colette, heureusement qu'ils leur reste plein de jolies montres aux tarifs délirants pour survivre...

Apple Watch : c'est le Jour J !
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant