FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande

Aller en bas 
+14
Zorba06
HOMEGA3
hercule poirot
L&S
willbur
DC82
bastien13
foversta
leo
joseph.996
MONTEMONT
Paulo Dulac
ludo86
Artemus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:19

Zorba06 a écrit:


pas vraiment...

1 c'est limite dans le libellé de la poste
2 ce n'est absolument pas protégé contre les chocs et les coups...

donc oui pour les bijoux, non pour l'horlogerie Wink

Je t'assure que les bijoutiers/horlogers près de chez moi se servent pas mal de la VD puisque je leur ai taxé des enveloppes à plusieurs reprises. Et ce pour les bijoux comme pour les montres puisque la Poste considère que ces dernières entrent dans la catégorie bijoux.
Que ça ne soit absolument pas protégé contre les chocs c'est un peu normal puisqu'il s'agit juste d'une enveloppe scellée... c'est à toi de protéger convenablement ton envoi avant de l'y insérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:35

L&S a écrit:


Je t'assure que les bijoutiers/horlogers près de chez moi se servent pas mal de la VD puisque je leur ai taxé des enveloppes à plusieurs reprises. Et ce pour les bijoux comme pour les montres puisque la Poste considère que ces dernières entrent dans la catégorie bijoux.
Que ça ne soit absolument pas protégé contre les chocs c'est un peu normal puisqu'il s'agit juste d'une enveloppe scellée... c'est à toi de protéger convenablement ton envoi avant de l'y insérer.

Ce n'est pas considéré comme transport fragile donc si ta montre est COSC et un peu fragile c'est affraid DTC, et une montre n'est pas un bijou... tant qu'il n'y a pas de problème ça va. Le jour où il y en a un n'oublie pas qui est assuré: l'expéditeur pas toi qui est acheteur...
qui est remboursé? l'expéditeur...
toi qui est acheteur tu n'as ni l'argent ni la montre le temps que lui soit remboursé et veuille bien te répercuter la chose...
de plus tu es limité à 5k...
après chacun fait comme il veut mais pour ma part en dehors de fameurs bien connus c'est niet la VD
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:06

B50 Night Mission, commandée depuis un mois.
L'attente devient longue et Breitling n'est pas pressé dans les livraisons.

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 Tumblr_njub99U2xH1tqz0xzo1_540
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:12

pas encore en commande mais ça ne saurait tarder... le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:22

Omega Speedmaster "Snoopy award" commandée mais je sais déjà que la livraison n'est pas prévue avant septembre... Et si c'est comme la Apollo 11 45 em anniversaire je sais que ca va deraper... disons fin d'année pour être optimistement pessimiste le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:36

Zorba06 a écrit:


Ce n'est pas considéré comme transport fragile donc si ta montre est COSC et un peu fragile c'est affraid  DTC, et une montre n'est pas un bijou... tant qu'il n'y a pas de problème ça va. Le jour où il y en a un n'oublie pas qui est assuré: l'expéditeur pas toi qui est acheteur...
qui est remboursé? l'expéditeur...
toi qui est acheteur tu n'as ni l'argent ni la montre le temps que lui soit remboursé et veuille bien te répercuter la chose...
de plus tu es limité à 5k...
après chacun fait comme il veut mais pour ma part en dehors de fameurs bien connus c'est niet la VD

Et le colissimo alors ? Il est considéré comme fragile tu penses ? clown
Que tu passes par La Poste, UPS, Fedex, DHL, et j'en passe les paquets sont maltraités de la même façon. Encore une fois c'est à toi de protéger convenablement ton envoi.
Pour ma part je continuerai donc d'utiliser la VD si besoin est.
Cependant nous sommes d'accord que rien ne vaut la remise en mains propres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande   le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:22

L&S a écrit:


Et le colissimo alors ? Il est considéré comme fragile tu penses ? clown
Que tu passes par La Poste, UPS, Fedex, DHL, et j'en passe les paquets sont maltraités de la même façon. Encore une fois c'est à toi de protéger convenablement ton envoi.
Pour ma part je continuerai donc d'utiliser la VD si besoin est.
Cependant nous sommes d'accord que rien ne vaut la remise en mains propres Wink

Je n'utilise pas de colissimo:

au prix de ce que j'envoie ou achète c'est du transport dédié...

je préfère la voiture ou l'avion, rencontrer, toucher, apprécier et repartir l'esprit tranquille...

économiser 200 ou 300 € sur une montre à 5 zéros n'a aucun intérêt...

acheter en VD reste un risque...
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux possesseurs de SEIKO 5
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: