FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Chrono Seiko RAF 1ère génération de retour d'une cure de jouvence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fazmaster
Membre Hyper actif

MessageSujet: Chrono Seiko RAF 1ère génération de retour d'une cure de jouvence...   2015-03-18, 15:25

Je crois que cela lui a fait grand bien!

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent

MessageSujet: Re: Chrono Seiko RAF 1ère génération de retour d'une cure de jouvence...   2015-03-28, 11:37

Tu l'as fait restaurer chez Seiko ?
Fazmaster
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Chrono Seiko RAF 1ère génération de retour d'une cure de jouvence...   2015-03-28, 16:24

Kerangaro a écrit:
Tu l'as fait restaurer chez Seiko ?

Non..J'ai accès à un virtuose d'horloger qui a tout révisé. J'avais au préalable approché Seiko Canada et m'ont répondu qu'ils pouvaient faire la révision mais que plusieurs pièces pour ce mouvement n'étaient plus disponibles donc ça allait dépendre du besoin en pièces de ma montre. L'autre option était de l'envoyer en Grande-Bretagne mais c'était hors de prix. J'ai trouvé un super horloger à Toronto qui a entrepris le projet. Il a fait un super travail et ce pour quelques dollars!

Bulles

william_buez
Nouveau

MessageSujet: Re: Chrono Seiko RAF 1ère génération de retour d'une cure de jouvence...   2017-02-16, 18:20

Salut Fazmaster !

Je suis actuellement sur un projet de restauration d'une Seiko 7A28. Malheureusement les photos ne sont plus disponibles sur ce forum, j'aurai bien voulu voir cette cure de jouvence !

Venant de m'inscrire sur ce forum, je ne peux pas te contacter directement par MP, n'hésite pas à le faire car je suis preneur de ton expérience sur ce sujet !

bravohap

Chrono Seiko RAF 1ère génération de retour d'une cure de jouvence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1