FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sujet brûlant

Aller en bas 
+15
Deky
Oh_mega
ftikai
Le Güi
gasteropode
BLM
seiko007
Zirko
trinita
km'rol
HOMEGA3
datepastrèsjust
Etarcos
leoloo
tyler13
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tyler13
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2015

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 1:37

salut a tous alors voila je vous explique mon gros problème je sais pas ou j'ai mal,

désolé je devais acheté une omega speed pro hésalite la grande classique mais voila j’hésite entre deux montre

rolex sub sans date et l'omega speed

je sais que c'est d'eux monde différent non comparable donc voila après j'ai deux problème ( je suis loin d'avoir beaucoup d'argent donc je réalise un rêve qui dit rêve dit crédit, pour moi ça c'est la réalité)

le problème enfin l'un des premier problème est que je me demande si omega a au tant de prestige que rolex c'est a dire niveau fabrication omega est fait avec des calibre ETA

c'est a dire emboitage ? rien est fait a la main ? donc le prestige dans tous cela ? reste t'elle une montre haut de gamme qu'on est fier de porté non pas pour la lune mais comme rolex pour la fabrication ?

ensuite j'ai peur de la décote une rolex sub a 6500 € neuve et une omega speed a 4200 € neuve deja le prix diffère mais la cote de la sub de la rolex elle, elle va chuté de tres peux !!!

l'omega je ne sais pas surtout avec son nouveau pack !!!!

donc voila je suis complètement perdu aucun vendeur ( sur Marseille) n'a vouluprendre le temps de me parler du prestige omega et rolex ils ne veulent pas perdre leur temps avec un rêveur ( mais vrai acheteur !!!!) de 25 ans

bref merci de répondre à mes questions (lourde je sais mais je suis novice) surtout de m'expliquer les valeur des deux montre car c'est l'achat de ma vie !

ensuite j'ai passé tout internet sous mes yeux video ect... mais rien traite mes réponses

merci beaucoup à vous les gens formidable du forum !

ps: désolé pour les faute j'ai ecris d'une vitesse enorme car demain boulot donc dodo
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 1:50

rolex sans hésiter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 1:54

Ben, pour commencer, faire un crédit pour ce genre d'achat, ça dépend vraiment du crédit... Un trois fois voir 10 fois sans frais, ça peut être pas mal, genre avoir la montre avant la prochaine augmentation, ça ne coûte rien et même si tu as le blé, pendant ce temps, tu touches des intérêts dessus...

S'endetter... Encore une fois, faut faire le calcul : si le crédit te coûte moins cher que la prochaine augmentation, ça peut avoir du sens, si tu es vraiment pressé. Surtout que les taux sont bas en ce moment... Mais bon, un crédit pour une montre... Je sais pas...

Ensuite, entre les deux montres... C'est à ce point le prestige qui t'intéresse ou les montres ? What the fuck ?!?

Perso, aucune des deux. Chez Rolex, j'irai vers une DJ en 6 chiffres ou sur une GMT ou une Explo II en 5 chiffres. Voir la nouvelle OP 39mm si tu te fous de la date. Chez, Oméga, je préfère une AT ou une PO. La Speed dark side of the moon m'a fait forte impression. Mais la légendaire moonwatch, si j'en aime l'histoire, ne rend rien à mon poignet et a un remontage manuel extrêmement désagréable...
Mais là, forcément, c'est une histoire de goût personnel.
Et Oméga... Elles sont autant faites à la main que les Rolex, c'est à dire pas beaucoup, l'assemblage final, le réglage... On n'est pas dans la haute horlogerie ni dans un cas, ni dans l'autre.

Bon après, je parle montre, pas prestige clown
Revenir en haut Aller en bas
datepastrèsjust
Membre Actif
datepastrèsjust


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2013

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:05

Déjà petite précision, si tu parles du modèle omega speedmaster moonwatch avec mouvement remontage Manuel, le calibre est : le calibre Oméga 1861(si je ne m'abuse); donc pas vraiment ETA Wink .

Ensuite tu devrais essayer les deux montres pour voir celle qui te correspond le mieux au porté.

Rolex et Oméga sont deux univers différents. Réfléchir en terme d'utilisation aussi c'est important : la montre sera t elle à ton poignet tous les jours ? Quel métier....autant de contraintes à prendre en compte.

Pour moi le prestige ne compte pas, si tu penses en terme de prestige, ta montre devient accessoire social plus qu'objet de passion.

Enfin à mon humble avis prendre un crédit pour une montre Evil or Very Mad .

Voilà en espérant avoir pu éclairer un peu ta lanterne Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tyler13
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2015

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:09

merci pour vos réponse,

quand je parle de crédit je parle d'un payement en 10 fois sans frais largent je l'ai de coté mais je n'utilise pas pour un achat montre mais pour un achat maison Smile

ben avec vos réponse je sais plus moi qui pensé que rolex et omega etait de la haute horlogerie meintenant j'ai limpression d'avoir a faire a des montres

milieu de gamme bref je sais plus quoi pensé meme pale  la speed me plaisé bcp vraiment mais bon je croyais que ces montres etait faite avec soin

à la main ect... pour moi c'est ça le prestige ! je suis tellement déssus tous des capitalistes plus rien d'artisanal Evil or Very Mad  meme patek je suis sur que... Arguek

bref je vais crée ma montre pour moi !

j'attends encore vos reponse merci a vous encore


Dernière édition par tyler13 le Jeu 19 Mar - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:13

datepastrèsjust a écrit:
Déjà petite précision, si tu parles du modèle omega speedmaster moonwatch avec mouvement remontage Manuel, le calibre est : le calibre Oméga 1861(si je ne m'abuse); donc pas vraiment ETA Wink .

Pas vraiment Oméga non plus, c'est à la base un Lemania.
Une très belle base de chronographe, utilisée en son temps par Patek. Mais ce remontage manuel est le plus désagréable que j'ai pu tester Evil or Very Mad
Avec un calibre à remontage manuel, le remontage doit être un plaisir, là c'est une vraie corvée...
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:18

tyler13 a écrit:
merci pour vos réponse,

quand je parle de crédit je parle d'un payement en 10 fois sans frais largent je l'ai de coté mais je n'utilise pas pour un achat montre mais pour un achat maison Smile

ben avec vos réponse je sais plus moi qui pensé que rolex et omega etait de la haute horlogerie meintenant j'ai limpression d'avoir a faire a des montre

milieu de gamme bref je sais plus quoi pensé meme pale  la speed me plaisé bcp vraiment mais bon je croyais que ces montre etait faite avec soin

a la main ect... je suis tellement déssus tous des capitaliste plus rien d'artisanal Evil or Very Mad  meme patek je suis sur que... Arguek

bref je vais crée ma montre pour moi !

j'attends encore vos reponse merci a vous encore

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : tant Rolex qu'Omega sont de très bonnes marques, qui font des montres de qualité. Mais disons qu'aujourd'hui, si tu cherches quelque chose de vraiment fait à la main, il faut augmenter sensiblement ton budget ou te tourner vers du vintage.
Si ça peut te rassurer, l'assemblage sur ses deux marques est fait à la main, mais tout le reste, y compris les finitions du mouvement, sont automatisées pour ces deux marques. En soi, c'est pas très grave, faut juste savoir ce que tu achètes...

Et pis, le capitalisme n'est en rien contradictoire avec l'idee d'artisanat... Quelle drôle d'idée... Un artisan est peut être même un excellent exemple de ce qu'est réellement le capitalisme, pas le machin fantasmé par une majorité qui ne connaît pas le sens des mots qu'elle emploie mock
Revenir en haut Aller en bas
tyler13
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2015

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:29

Etarcos a écrit:


Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : tant Rolex qu'Omega sont de très bonnes marques, qui font des montres de qualité. Mais disons qu'aujourd'hui, si tu cherches quelque chose de vraiment fait à la main, il faut augmenter sensiblement ton budget ou te tourner vers du vintage.
Si ça peut te rassurer, l'assemblage sur ses deux marques est fait à la main, mais tout le reste, y compris les finitions du mouvement, sont automatisées pour ces deux marques. En soit, c'est pas très grave, faut juste savoir ce que tu achètes...


j'aime ta réponse claire et direct pourquoi les vendeur horlogier sont t'il si froid j'ai l'impression dacheter un telephone chez apple.... et encore ils sont tellement sympa chez apple affraid

mais on dit vintage donc même dans la haute horlogerie les montres ne sont pas assemblée de manière manuel ?

meme une vieille ad piguet ? je comprends plus rien en faite depuit 1 ans que je suis dans la montre ( j'en ai toujours pas une a moi :'( ) je me rend compte que je connais

rien quand j'ai l'impression de connaitre en faite non c'est rien en faite en plus je peux parler de montre a personne car je connais personne a qui ça intéresse

on me dit a l'heure tu la vois sur ton tel ect... mais moi je ressens pas cela je ressent je sais pas... un amour profond pour les montres j'arrive pas a l'expliquer enfin

bref dur d'avaler la pilule trouver une belle montre fait main pas tres cher dans les maxi 7000€ je pensé trouvé mais non

ensuite la omega speed m’obsède vraiment magnifique mais je lis beaucoup de retour sur le remontage "énervent" effectivement....




Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant    Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:31

Rolex et Oméga ne sont pas de la haute horlogerie au noble du terme mais de l'horlogerie de luxe. Etarcos l'a très bien écrit avant moi.

Ton dilemme est difficile à trancher car tu compares deux modèles très différents en style, fonctions et utilisation mais où le prestige a semble t il beaucoup d'importance.
En oubliant cette question d'apparence aux yeux des autres et que tu concentres sur tes goûts et intérêts, tu trouveras toi même la réponse à ta question.

Revenir en haut Aller en bas
tyler13
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2015

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:35

Etarcos a écrit:


Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : tant Rolex qu'Omega sont de très bonnes marques, qui font des montres de qualité. Mais disons qu'aujourd'hui, si tu cherches quelque chose de vraiment fait à la main, il faut augmenter sensiblement ton budget ou te tourner vers du vintage.
Si ça peut te rassurer, l'assemblage sur ses deux marques est fait à la main, mais tout le reste, y compris les finitions du mouvement, sont automatisées pour ces deux marques. En soi, c'est pas très grave, faut juste savoir ce que tu achètes...

Et pis, le capitalisme n'est en rien contradictoire avec l'idee d'artisanat... Quelle drôle d'idée... Un artisan est peut être même un excellent exemple de ce qu'est réellement le capitalisme, pas le machin fantasmé par une majorité qui ne connaît pas le sens des mots qu'elle emploie mock  

quand je dis capitalisme je parle du capitalisme de destruction a la henry ford "utilisé l'homme par l'homme pour l’exploitation bénéficiaire d'un homme en gros l'homme fabrique une ford l'usine vend la ford il gagne sa croûte puis l'homme qui a fabriquer la ford un jour sachete une ford tous cela reviens au créateur de cette diabolisation = consomation de masse pour la reine élitiste bref.... désolé je stop la philo c'est pas le debat MDR
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant    Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:38

tyler13 a écrit:

...
quand je dis capitalisme je parle du capitalisme de destruction a la henry ford "utilisé l'homme par l'homme pour l’exploitation bénéficiaire d'un homme en gros l'homme fabrique une ford l'usine vend la ford il gagne sa croûte puis l'homme qui a fabriquer la ford un jour sachete une ford tous cela reviens au créateur de cette diabolisation = consomation de masse pour la reine élitiste bref.... désolé je stop la philo c'est pas le debat MDR
 

Change le nom de Ford par une marque de montre et c'est du pareil au même ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:38

L'assemblage d'une montre mécanique est toujours fait de manière manuelle, si ça peut te rassurer. A ma connaissance, seule la Swatch Sistem 51 est assemblée par des machines.

Pour une montre dont les finitions sont réalisées à la main, tu tapes dans la HH. Et encore... Beaucoup de finitions, même sur des marques "HH", sont aujourd'hui faites sur machine, à priori.

Si tu veux du fait à la main, pour un prix raisonnable, je ne vois, à part la montre de Pascal Coyon (elles sont toutes vendues) que Dornblüth & Sohne. J'en ai eu une en main, très belle piece, très belles finitions, dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
tyler13
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2015

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:39

HOMEGA3 a écrit:
Rolex et Oméga ne sont pas de la haute horlogerie au noble du terme mais de l'horlogerie de luxe. Etarcos l'a très bien écrit avant moi.

Ton dilemme est difficile à trancher car tu compares deux modèles très différents en style, fonctions et utilisation mais où le prestige a semble t il beaucoup d'importance.
En oubliant cette question d'apparence aux yeux des autres et que tu concentres sur tes goûts et intérêts, tu trouveras toi même la réponse à ta question.

biensur mais quand je parle de prestige je parle pas de prestige " regardez moi " non je parle du prestige d'une montre faite avec passion LA montre faite a la main

maintenant vous m'avez appris que ce n'est pas le cas je suis dessus Shit voila le sens de prestige pour moi une montre avec amour et faite a la main Sad

bref je vais m'acheter une breguet....
Revenir en haut Aller en bas
tyler13
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2015

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:40

HOMEGA3 a écrit:


Change le nom de Ford par une marque de montre et c'est du pareil au même ! Mr. Green

tu enfonce le couteau..... ça fait mal profileleft
Revenir en haut Aller en bas
tyler13
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2015

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:45

Etarcos a écrit:
L'assemblage d'une montre mécanique est toujours fait de manière manuelle, si ça peut te rassurer. A ma connaissance, seule la Swatch Sistem 51 est assemblée par des machines.

Pour une montre dont les finitions sont réalisées à la main, tu tapes dans la HH. Et encore... Beaucoup de finitions, même sur des marques "HH", sont aujourd'hui faites sur machine, à priori.

Si tu veux du fait à la main, pour un prix raisonnable, je ne vois, à part la montre de Pascal Coyon (elles sont toutes vendues) que Dornblüth & Sohne. J'en ai eu une en main, très belle piece, très belles finitions, dans ton budget.

comment tu fais pour etre un wikipédia à toi tout seul ???? IMPRESSIONANT

merci a tout cas pour toutes tes réponses

Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:46

tyler13 a écrit:


maintenant vous m'avez appris que ce n'est pas le cas je suis dessus Shit  voila le sens de prestige pour moi une montre avec amour et faite a la main Sad
.

Je ne vois que Dornblüth comme solution pour toi. Fait avec passion, à la main, et tarifs très raisonnables vu la qualité du boulot. Sinon, attends la prochaine montre de Pascal Coyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:49

tyler13 a écrit:


comment tu fais pour etre un wikipédia à toi tout seul ???? IMPRESSIONANT

merci a tout cas pour toutes tes réponses

Plus de 5 ans sur ce forum, et je suis une limace à côté des vraies pointures qui nous font l'honneur de fréquenter ce lieu Wink
La plupart des visiteurs réguliers en savent au grand minimum autant que moi. C'est juste que ce soir j'ai pas la flemme, et c'est moi qui m'y colle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:49

Désolé pour la méprise sur le sens que tu souhaites apporter au mot prestige.
Et bien, dans cette voie, seul un horloger indépendant peut combler tes attentes. P Coyon ou D Dornbluth en l'occurence.
Tu peux te faire se plaisir dans ton budget mais il te faudra de la patience car les carnets de commande nécessitent souvent une attente très longue (environ 1 an chez Dornbluth) avec la possibilité de personnaliser ton modèle. Concernant P Coyon, il faudra attendre une nouvelle production mais dieu sait quand !

Revenir en haut Aller en bas
tyler13
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2015

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:50

Dornblüth je viens de voir ça quelle beauté affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant    Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:51

Etarcos a écrit:
... C'est juste que ce soir j'ai pas la flemme, et c'est moi qui m'y colle Mr. Green  

Tu ne vas pas t'encanailler Sujet brûlant Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tyler13
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2015

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:54

HOMEGA3 a écrit:
Désolé pour la méprise sur le sens que tu souhaites apporter au mot prestige.
Et bien, dans cette voie, seul un horloger indépendant peut combler tes attentes. P Coyon ou D Dornbluth en l'occurence.
Tu peux te faire se plaisir dans ton budget mais il te faudra de la patience car les carnets de commande nécessitent souvent une attente très longue (environ 1 an chez Dornbluth) avec la possibilité de personnaliser ton modèle. Concernant P Coyon, il faudra attendre une nouvelle production mais dieu sait quand !


non il ni a pas de mal mon ami c'est moi Chinois
alors je vais reflechire et surement attendre Incompréhensible

vu que toutes les montre enfin pratiquement sont des ETA 7750 valjoux ( humour je plaisante)

je vais soit réfléchir sur la speed pro ou soit dornbluth je viens de tomber amoureux mais grave grave affraid

c'est LA montre elle repond vraiment a ce que je cherché remontage de moral fois 10
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:55

tyler13 a écrit:
Dornblüth je viens de voir ça quelle beauté affraid affraid affraid affraid

Si t'es pas pressé, car comme le précise Homega3, c'est long, je pense que c'est ta meilleure chance d'avoir une montre faite à la main, pour un tarif tres compétitif vu le niveau de finitions. De mémoire environ 3500€ la trois aiguilles, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
tyler13
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2015

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:56

HOMEGA3 a écrit:


Tu ne vas pas t'encanailler Sujet brûlant Blunt_gi

toi aussi tu es un wikinaute je te le dis alien
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:59

tyler13 a écrit:


non il ni a pas de mal mon ami c'est moi  Chinois
alors je vais reflechire et surement attendre Incompréhensible

vu que toutes les montre enfin pratiquement sont des ETA 7750 valjoux ( humour je plaisante)

je vais soit réfléchir sur la speed pro ou soit dornbluth je viens de tomber amoureux mais grave grave affraid

c'est LA montre elle repond vraiment a ce que je cherché remontage de moral fois 10

Hé ben, c'était rapide Mr. Green
En tout cas, je ne peux que te conseiller d'essayer la montre que tu convoites... L'essai est capital, des montres en photo me font un effet de fou, et quedal au poignet... Ou l'inverse.
La Dornblüth fait 42mm, un poil trop pour une montre habillée à mon goût, mais tout dépend du poignet... Mais c'est vrai qu'une montre de cette finition, à ce prix, c'est tentant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tyler13
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2015

Sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: Sujet brûlant   Sujet brûlant EmptyJeu 19 Mar - 2:59

Etarcos a écrit:


Si t'es pas pressé, car comme le précise Homega3, c'est long, je pense que c'est ta meilleure chance d'avoir une montre faite à la main, pour un tarif tres compétitif vu le niveau de finitions. De mémoire environ 3500€ la trois aiguilles, à confirmer.

j'aime ce look hamilton en plus je pense qu'elles monteront en cote en prennent de l'age mais la n'est pas du tout la question !!!

voir la disponibilité maintenant
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet brûlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZENITH EL PRIMERO CHRONO CAL 400 FOND BLANC-GRIS BRACELET ACIER
» Montre ENH CLUSES
» Demande d'identification Louis Leroy
» Ont-elles toutes le même trou ?
» Eberhard extra-fort mécanisme -démontage-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: