FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon nouveau dilemme de plongeuses...

Aller en bas 
+55
Lica
bichão
Eric67
dabu
gmtmaster
julius357
Alfa Romeo
Jici02
flazz
kosmira
Maxbso14
karamazov
Narval
Jotunn
Fred2607
Mostro900
Eric l
Balibran
cedbou83
Lomaing
lexae
JeanY86
km'rol
bdmax
Josh Homme
balibalo
ludo86
nanthiat
Drive
eliotrop
Seikohami
hercule poirot
lolot
Pierre-Yves
Apia
fdm44
ghia94
L&S
HOMEGA3
Auz
broncos
vintage76
Aeromariner
dm
OpOw
pluplu
Zouzou77
barney
Le Belge
ginko
desertea
gégérs
oliver83
ft1000mp
ZeFeneK
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptySam 18 Avr - 17:22

ZeFeneK a écrit:
Sincerement, elle a de tres bons arguments.
J'y vais fort en disant qu'elle est au dessus de la 114060, mais a l'oeil, ça l'fait vraiment.
Evidemment, y'a pas le meme moulin et on enlèvera rien a celui de Rolex, la 114060 reste tout de meme une valeur sure thumright

Apres, il est clair qu'au niveau de la décote, Omega prend le large… Evil or Very Mad

Lunette céramique, calibre de qualité...
Et puis, la décote, cela est très relatif.
Tu peux négocier l'oméga, pas la Rolex.
Alors au final....et puis, un facteur 2,5 entre les deux pour le prix affraid
Maintenant, le boîtier ne me plait pas vraiment...faudrait voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptySam 18 Avr - 17:26

Je suis d'accord avec toi sur la décote… avec une belle remise a l'achat, ça compense Wink

Sinon, je dirai que ce n'est pas le boitier le plus gênant.
Il est très classique avec des cornes lyres typique des Omega.
La ou elle n'est pas commune, c'est au niveau de la lunette, qui n'est clairement pas taillé comme la majorité des lunettes de plongeuse, mais ça lui donne son charme Chinois
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptySam 18 Avr - 17:43

Une gmt sur le cda Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptySam 18 Avr - 17:48

Vade retro Ziad
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptySam 18 Avr - 17:49

Je ne cherche qu'à rendre service, moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptySam 18 Avr - 19:15

Mouais… Je peux te tutoyer ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 8:54

J'y vais de mes 2 coups de cœur de nos essayages de plongeuses :

En 1er, celle qui m'a le plus accroché avec une très belle lunette, une belle profondeur de cadran, un anti reflet efficace, de belles aiguilles et un prix plus contenu.
Par contre, j'ai pas aimé le bracelet

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Seamas10



et la sub, par son côté intemporelle, sa finition, son bracelet mais une présence moindre au poignet avec un traitement anti reflet moins efficace (c'est net quand on on les met cote à cote)

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 <a href=Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Submar10" />


Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 9:03

ginko a écrit:
J'y vais de mes 2 coups de cœur de nos essayages de plongeuses :

En 1er, celle qui m'a le plus accroché avec une très belle lunette, une belle profondeur de cadran, un anti reflet efficace, de belles aiguilles et un prix plus contenu.
Par contre, j'ai pas aimé le bracelet


et la sub, par son côté intemporelle, sa finition, son bracelet mais une présence moindre au poignet avec un traitement anti reflet moins efficace (c'est net quand on on les met cote à cote)


personnellement, Oméga mais j'aime le bracelet.

critique de l'Oméga...modèle soit disant vieillissant (personnellement je trouve pas. il a bien évolué depuis 1995).

avantage, assez peu épaisse, mi diver mi classe.

critique de la sub : modèle archi connue mais, si elle est en contrepartie indémodable, elle est aussi méga pompée.

pas d'antireflet double face comme toutes les roro de mémoire.

critique perso : depuis que j'ai vu une sub sur un poignet de femme, je ne me l'imagine plus sur mon poignet de bucheron. magnifique sur une fille surtout si la fille est jolie (ça met en valeur la montre Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 9:30

Et j ai omis de parler du principal, elles sont toutes les 2 très confortable, elles tombent nickel sur le poignet, sont fines et d un poids très contenu.
La sub étant peut être même un poil plus confortable grâce à son bracelet moins large et réglable thumright
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 9:56

Vraiment top cette diver pour 2 fois moins chère que la sub .
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 10:15

Cet Omega c'est sans doute une des plongeuses que j'aime le moins Neutral C'est simple j'aime rien dessus Neutral


La sub cyclops J'aurais due venir.... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 10:18

OpOw a écrit:
Cet Omega c'est sans doute une des plongeuses que j'aime le moins Neutral  C'est simple j'aime rien dessus Neutral


La sub cyclops  J'aurais due venir.... Winolk

oméga a quand même deux plongeuses très différentes et qui ne ressemble pas à une sub. c'est déjà pas mal.

après je peux comprendre que l'on préfère la PO (j'en sais quelque chose clown )
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 10:35

OpOw a écrit:
Cet Omega c'est sans doute une des plongeuses que j'aime le moins Neutral  C'est simple j'aime rien dessus Neutral
La sub cyclops  J'aurais due venir.... Winolk

Ca tombe bien, elle est pas pour toi Spliform

Voici, pour ceux a qui j'en ai deja parlé, les images de Lastmohican (FAMeur) qui a bien su la mettre en valeur thumleft

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Img_0816
Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Dsc_0310
Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Img_0310

Moi je suis conquis…
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 10:47

Ah oui ce combo est sublime. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 10:49

J'adore....le bracelet clown


@dm: C'est très bien oui, il en faut pour tout le monde et heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts. Je préfère largement la PO chez Omega, et plus particulièrement la goodplanet. Et c'est tant mieux si certains trouve leur bonheur avec celle ci. Autre exemple qu'on parlais avec aziz, il aime pas le style vintage alors que moi j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 11:16

Je l'ai longtemps ecarté cette Diver300 car jamais essayé.
Ou plutôt, j'avais essayé le chrono qui n'a pas fait son effet… je pensais que ce serait la meme chose avec celle ci.

Une fois passé au poignet, j'ai vraiment eu un coup de coeur et une révélation cyclops

Cyril, je pense franchement que tu devrais l'essayer et je suis sure que ton avis sera moins tranché Wink
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 11:46

Je ne l'ai pas essayé en effet, mais je l'ai déjà vue de prêt. C'est vrai qu'une fois au poignet on peux tomber amoureux du tocante auquel on ne pensais pas avant, ma LLD en ai un très bon exemple.
Mon avis seras peut être moins tranché mais je ne pense pas malgré tout qu'elle me plairas, on part de loin quand même... Neutral


HS ON

Et Cyrille en français c'est Cyril-LE Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 781367

HS OFF

clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 11:47

Euh, pas forcément, Cyril existe aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 11:49

In english yes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 12:22

ZeFeneK a écrit:
Je l'ai longtemps ecarté cette Diver300 car jamais essayé.
Ou plutôt, j'avais essayé le chrono qui n'a pas fait son effet… je pensais que ce serait la meme chose avec celle ci.

Une fois passé au poignet, j'ai vraiment eu un coup de coeur et une révélation cyclops

Cyril, je pense franchement que tu devrais l'essayer et je suis sure que ton avis sera moins tranché Wink

OpOw a écrit:
Je ne l'ai pas essayé en effet, mais je l'ai déjà vue de prêt. C'est vrai qu'une fois au poignet on peux tomber amoureux du tocante auquel on ne pensais pas avant, ma LLD en ai un très bon exemple.
Mon avis seras peut être moins tranché mais je ne pense pas malgré tout qu'elle me plairas, on part de loin quand même... Neutral


HS ON

Et Cyrille en français c'est Cyril-LE Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 781367

HS OFF

clown

la version chrono yeux vraiment j'accroche pas d'ailleurs j'ai du mal avec les plongeuses chrono ...imaginez une sub avec 3 cadrans Evil or Very Mad

Le prénom Cyril provient du terme grec kurios, qui signifie "maître" mais aussi "consacré au divin". Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Blunt_gi quote from le journal des femmes.come clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 12:32

OpOw a écrit:
In english yes Chinois

Bien possible Wink mais carrera45, FAMeur as du vintage bien Français et Nantais qui plus est Mr. Green , se prénomme Cyril et non Cyrille.


Nic Wink las (avec un s à la fin et sans h au milieu Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 13:00

La version english à pris le dessus sur la version française, à tel point que la version française passe pour certains pour la version féminine. (ce qui est faut, la version fille de cyrille c'est cyrielle)

Donc je préfère Cyrille en français, ou Cirilo en Portugais. Mais je suis pas très rosbeef clown
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 14:49

Pour en revenir au sujet… on en est la :

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Rolome10

Je pense que les 2 iront dans ma boite Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 15:09

ZeFeneK a écrit:
Pour en revenir au sujet… on en est la :

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Rolome10

Je pense que les 2 iront dans ma boite Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Blunt_gi

décidément je préfère la GMT à la sub Twisted Evil surtout cette version plus discrète que les batman et pepsi
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau dilemme de plongeuses...   Mon nouveau dilemme de plongeuses... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 16:10

La GMT est très belle avec cette lunette de folie et ses 24 clics, c'est affraid

Par contre, Aziz, pour le prix de la GMT neuve, tu peux presque avoir la diver 300 et une Aquaterra (en négociant Mr. Green )
Au final, tu vas te retrouver avec 3 ou 4 montres Spliform

J'ai vu les photos du "dernier des mohicans "et la diver 300 sur un cuir noir avec surpiqûre rouge ou un joli nato noir avec un petit rappel de rouge affraid

J'aurai jamais du venir avec toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau dilemme de plongeuses...
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling
» le dilemme : service complet pour vintage ou nouveau
» Les plongeuses qui ne sont finalement pas des plongeuses….
» Les présentations , la suite (4) ...
» Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: