FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko Sumo ou Victorinox Inox

Aller en bas 
+28
faggia
SHREB
Mandrak
cocconato
verytex
Panerail111
adifriz
spinaphil
PATNATRY
olivier2412
nikofan
seiko007
zebulon666
1360
Fredb
ricolancia
trident
sensay07
julius357
Seikohami
Aeromariner
nard
gégérs
OpOw
manométre
PIERROT585
bamboub
Jbc1754
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:07

Puisqu'on parle de l'Inox, voici les dernières nouvelles de la gamme avec l'arrivée d'un bracelet acier avant la fin de l'année et une édition limitée avec bracelet paracorde :

http://www.ablogtowatch.com/victorinox-swiss-army-inox-watches-2015-red-remade-naimakka/

La gamme s'étoffe et devient vraiment très très intéressante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:32

Superbe avec le bracelet acier, ça donne presque envie de revenir au quartz !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:40

superbe en effet mais quid du poids sur acier ? ça doit pas etre léger quand même Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:39

Sans doute, mais c'est le genre de montre dont c'est la nature de s'imposer au poignet non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cocconato
Membre Actif
cocconato


Nombre de messages : 89
Age : 58
Localisation : RENANSART 02240
Date d'inscription : 01/01/2011

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 9:03

La Sumo sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 19:21

nard a écrit:
Puisqu'on parle de l'Inox, voici les dernières nouvelles de la gamme avec l'arrivée d'un bracelet acier avant la fin de l'année et une édition limitée avec bracelet paracorde :

http://www.ablogtowatch.com/victorinox-swiss-army-inox-watches-2015-red-remade-naimakka/

La gamme s'étoffe et devient vraiment très très intéressante! Wink

Je suis devenu un fan des montres victorinox depuis que j'en ai une.

Reste à sortir l'inox avec un mouvement mécanique et je crois que ça fera mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrak
Membre super actif
Mandrak


Nombre de messages : 403
Age : 61
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/12/2008

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 21:29

Chinois Victorinox Inox ...

j'ai craqué je m'en suis pris une ...

Wink une vraie impression d'être indestructible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:34

De quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mandrak
Membre super actif
Mandrak


Nombre de messages : 403
Age : 61
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/12/2008

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:33

noire .. la rouge n'étant pas encore dispo ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:03

J'attends de voir la rouge en vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:03

thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:16

Mandrak a écrit:
noire .. la rouge n'étant pas encore dispo ... Wink

Il y avait la bleue également... pas fan ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mandrak
Membre super actif
Mandrak


Nombre de messages : 403
Age : 61
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/12/2008

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:34

j'ai vu et essayé la bleue et la verte ... pas fan.... pas encore vu la rouge

j'ai donc pris la noir ...  thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:33

Une valeur sûr le noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SHREB
Nouveau
SHREB


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/05/2015

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:10

Bonjour,
J'ai les 2 : la sumo et l'inox. A prendre ? Bah les 2 ! yeux yeux yeux yeux

La sumo, bah, il y a des pages et des pages dessus. Néanmoins, en quelques mots : moins épaisse que l'INOX, un lumibrite qui pète terriblement jusque dans le matin, des jolis reflets sur les indexs des heures autour du lumibrite, un joli bracelet avec poli et brossé. Perso, je la porte sur son braclet d'origine ou sur nato (noire ou olive). Après c'est une automatique...

L'I.N.O.X , montre d'homme avec son épaisseur, S.U.P.E.R.B.E avec sa finition (durée de vie de la pile annoncée de 2 ans) et sa forme (déjà évoqué plus haut). Après, ça peut sembler surprenant, mais je la trouve plus classe, puisque tout lui va en bracelet (un nato bond connery, noire, vert et olive, une tuerie bravohap )! Elle est très polyvalente quoi !

Au final, le + de la SUMO, son lumibrite Fier 2 Fier 2 ! Le + de l'I.N.O.X : sa polyvalence compress compress .

Autre argument personnel : la SUMO est faite pour plonger ; sur l'I.N.O.X, pas de lunette tournante et on ne voit rien aux aiguilles (mais pas besoin de descendre, même dans une chambre dans le noir, on les devine plus qu'on ne les voit What the fuck ?!?

D'où ma réponse : faut les 2 !

Moi je les garde, le temps de passer à la nouvelle MarineMaster la SBDX017 (mais c'est plus le même taro non plus), mais qu'elle est elle belle flower . Un jour, elle sera mienne, oh oui, un jour, elle sera miennne clown

A plouf !


Revenir en haut Aller en bas
faggia
Membre super actif
faggia


Nombre de messages : 431
Localisation : besançon
Date d'inscription : 25/04/2015

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 9:51

slt,tu es sur deux montres vraiment différentes.j adore victorinox,mais pour leur couteaux pliants seulement.je n accroche pas a leur look.ensuite difficile d être plus beau qu une sumo:blunt: .tu as deux montre fiables,au look et au fonctionnement différent.passe les essayer.une fois au poignet tu veras bien.et au cas ou tu en prends une cette année et l autre l été prochain:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 10:03

Franchement tu te vois porter une montre qui a un nom de canif? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SHREB
Nouveau
SHREB


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/05/2015

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 11:40

Mouais, c'est un un a priori fallacieux ça Incompréhensible
Les marques évoluent, leur production également, si le standard de qualité est conservé, ça le fait plutôt bien (dans le monde du couteau, VICTOR fait référence par rapport à d'autres marques US ou allemandes).

Par contre, je reconnais que le style VICTORINOX a sa propre identité qu'on aime ou qu'on aime pas, ça, ça se discute pas ! Arguek

Sinon, entre les 2, tu as également la VICTORINOX DIVE MASTER 500 MECHA. Des couleurs différentes (jusqu'au PVD noir) sur bracelet élasto ou métal, des indexs lumineux, un calibre fiable et précis en automatique. Mais là aussi, un style bien marqué : typqiement, je trouve que la version noire sur bracelet métal a des allures de panzer : du costaud mais pas certain que ça passe bien dans les salons pour les soirées de Monsieur l'Ambassadeur clown
Revenir en haut Aller en bas
bigmamba
Animateur
bigmamba


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 03/05/2010

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:41

sumo...whats else ?.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:13

Franchement cette inox !!! Bor*** pourquoi il l'on pas sortie en automatique !!! Elle est tellement réussi seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
Hurkalex
Animateur
Hurkalex


Nombre de messages : 825
Age : 51
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 26/05/2015

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 1:25

J'ai eu L'INOX et j'ai une Sumo .... Bleue.

La question se pose aussi pour son moteur.

Si tu es sûr de ne pas regretter d'avoir une Quartz, alors tu peux envisager la Victorinox.

Perso: je trouvais l'INOX trop épaisse et son bracelet caoutchouc très inconfortable.

Je trouve la Blumo plus confortable en tout point, ma première auto !!!, un Luminova à tomber !!!
Et malgré son coté massif, elle épouse très bien le poignet grâce à ses cornes plongeantes.
Dans le département du Loiret tu trouveras une différence de 100 pépettes entre les deux. (avantage vic)

Maintenant, niveau beauté....
Si tu prends une sumo noire... La vic est au dessus Mr. Green

la Bleue écrase tout !!!

(pour rappel, je souhaitais la noire, et après avoir vu la bleue... Ben j'ai la bleue !)



.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:43

Alceste22 a écrit:


Perso: je trouvais l'INOX trop épaisse et son bracelet caoutchouc très inconfortable.


.

Oui mais elle va sortir bientôt sur un bracelet acier qui lui va comme un gant !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko Sumo ou Victorinox Inox   seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:44

spades44 a écrit:
Franchement cette inox !!! Bor*** pourquoi il l'on pas sortie en automatique !!! Elle est tellement réussi seiko - Seiko Sumo ou Victorinox Inox - Page 3 781367

Je suis bien d'accord, sauf qu'elle serait plus fragile en auto, et le but de cette montre est de résister à tous les chocs possibles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Seiko Sumo ou Victorinox Inox
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Victorinox INOX ou..... ?
» tests victorinox INOX
» News: Victorinox Inox
» Victorinox INOX pour poignet de 15,5 cm?
» Ai-je fait un bon achat ? Victorinox INOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: