FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide recherchée pour montre de prestige 600€

Aller en bas 
+11
le_barbot
L&S
keanu666
Spipafou
riga
Opera2015
Kèyz
Rirido
apprenti_pharmacien
gégérs
Bjazy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide recherchée pour montre de prestige 600€   Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:07

Et chez Frédérique Constant, il y a peut-être des modèles dans ce budget qui correspondraient aux critères recherchés ? Même s'il s'agit d'une marque assez récente.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide recherchée pour montre de prestige 600€   Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:20

Bjazy a écrit:
Alors messieurs je sous tout à fait d'accord avec vous, c'est pour ça que la Longines Silver Arrow et la Omega constellation sont toujours dans un coin de ma  tête pour mes futurs achats. Je pense acquérir une Longines Silver Arrow pour moi même dans pas très longtemps, je vraiment fan de la pureté et de l’élégance de cette montre.

Cependant ce post est pour l'achat d'une montre pour mon frère est c'est pour cela que après réflexion je préfère m'orienter sur une montre neuve. Gardant mes coups de cœurs pour ma propre collection !
Tu devrais te depecher car la Longines n'est pas une montre que l'on voit tous les jours à la vente en occaz.

Pour ton frère et dans ce budget, j'irais voir chez Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide recherchée pour montre de prestige 600€   Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:04

Elle est très belle cette Lelocle mais à essayer je pense pour se faire une idée.

L&S a écrit:
Elle t'irais à toi Keanu cette Longines...
Je la trouve très sympa en effet mais qu'est ce qui te fait dire ça?

L&S a écrit:
Elle est pas mal, rétro mais pas trop.
Cependant je trouve qu'il y a un peu trop d'écritures et de cartouches sur ce cadran (entre le cartouche pour le nom de la maison et celui du quantième).
Je préfère la version cadran blanc présentée par Keanu à la page précédente.

Pas mieux clown
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide recherchée pour montre de prestige 600€   Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:06

keanu666 a écrit:
Je la trouve très sympa en effet mais qu'est ce qui te fait dire ça?

Elle est assez grande, cornes immenses... à réserver pour les gros poignets Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide recherchée pour montre de prestige 600€   Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:42

L&S a écrit:


Elle est assez grande, cornes immenses... à réserver pour les gros poignets Wink

Je suis pas gros! J'ai des os lourds c'est tout!!! clown
Je croyais qu'elles étaient pas énormes justement ces Longines Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bjazy
Nouveau
Bjazy


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Canada ou Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 22/03/2015

Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide recherchée pour montre de prestige 600€   Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:35

Mon choix est fait, je vais finalement lui offrir la Tissot Lelocle à fond blanc que Keanu a montrer sur la page précédente, je vais lui donner également un bracelet en cuir marron qui lui va très bien, mieux que le noir je trouve. Merci beaucoup pour vos conseils !

Ps : la longines est vraiment grosses ? Pourtant sur les photos elle a l'air plutot petite.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide recherchée pour montre de prestige 600€   Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:44

Excellent choix que cette Le Locle thumright
La Longines fait 40,5, ce qui est déjà trop à mon goût pour une montre habillée + belle ouvertue + cornes immenses = à essayer car surprises à la clef...
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide recherchée pour montre de prestige 600€   Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:18

Très bon choix que cette Tissot. Attention pour le bracelet de rechange : il est possible que l'entrecorne soit de 19 mm et non de 20.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide recherchée pour montre de prestige 600€   Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:08

La le locle est superbe ... Essayé aujourd'hui et pour ce prix pas vraiment d'équivalent
Revenir en haut Aller en bas
Bjazy
Nouveau
Bjazy


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Canada ou Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 22/03/2015

Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide recherchée pour montre de prestige 600€   Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:47

Effectivement pour l'entre cornes je ne suis pas sur, ce n'est pas marqué sur le site de tissot, un proprietaire d'une Le locle pour me confimer la largeur ?
Il faudrait que je la vois en vrai c'est Silver Arrow alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide recherchée pour montre de prestige 600€   Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:07

Si c'est la Tissot Le Locle à fond blanc, il me semble bien que l'entrecorne est du 19 mm.
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide recherchée pour montre de prestige 600€   Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:11

Je me permets d intervenir c est moi qui vendais la bell&ross ( pour info elle est partie en 1heure) je souhaite juste repondre aux personnes qui disent que b&r n a aucun interet !
La qualité est juste incroyable, un SAV au top( toujours des cadeaux offerts sur simple demande), une marque franco-suisse, un choix de straps incroyables et une presence au poignet egalement incroyable.
Il est vrai qu il s agissait d un modele quartz (ETA COSC quand meme) mais à la precision parfaite et en 5 ans un seul changement de pile etancheité et révision nettoyage pour 80 euros ( ma breitling SOH pour exemple on peut multiplierce pix par 5 pour la revision Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 781367) avec pochette de transport.
tout ca pour dire aux detracteurs de B&R d' en posseder deja une et apres de venir en parler mais en connaissance de cause merciChiftzerrk
( je possede encore 2b&r et j en suis plus que satisfait)
Revenir en haut Aller en bas
speedboyz30
Membre super actif
speedboyz30


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide recherchée pour montre de prestige 600€   Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:35

pierre595 a écrit:
La qualité est juste incroyable, un SAV au top( toujours des cadeaux offerts sur simple demande),
mais à la precision parfaite et en 5 ans un seul changement de pile etancheité et révision nettoyage pour 80 euros

Un SAV qui donne des cadeau...C'est pas vraiment ce qu'on cherche dans une montre.
Et la précision d'une montre quartz, désolé mais bon, c'est plutôt comique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide recherchée pour montre de prestige 600€   Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:02

Non mais quand tu recupere ta montre du sav avec une pochette , une autre de voyage une casquette et ca fait toujours plaisir et ca permet de faire passer la facture un petit peu mieux!
Comique peut etre mais reelle !
Et il y a quartz et quartz comme les auto!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide recherchée pour montre de prestige 600€   Aide recherchée pour montre de prestige 600€ - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:36

Félicitations! Très bon choix Wink
Et très bonne idée le cuir marron, tu verras ça lui va à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide recherchée pour montre de prestige 600€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour 1ère montre
» Aide pour ma première montre pour mes 30 ans : longines , Hamilton ? Ou autre ?
» Une petite aide pour le choix d'une montre pour un debutant svp ?
» Besoin d'aide pour le choix d'une montre pour mes fiancailles
» De l''aide pour identifier une montre SVP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: