FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...

Aller en bas 
+4
james.carter
FouPou
allo la terre
seebastien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seebastien
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2007

milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:24

Bonjour à tous,
je voudrais avoir votre avis sur le pricing de la nouvelle Rolex Milgauss.

Apparemment Rolex ne veut pas communiquer le prix de cette nouvelle montre avant juillet. Aujourd'hui, les Milgauss vintage se vendent autour de 35/40.000 Euros... alors qu'elles se vendaient (seulement) 11.400 F, il y a une vingtaine d'années. Rolex, échappant totalement à ces mannes financières, a décidé de ressortir ce modèle. Mais à quel prix ? Les vintage seront-elles toujours aussi chères (je le pense, car les couleurs de la dernière version sont... trop originales = vert et orange) ?
La marque Rolex peut elle "brader" la Milgauss (c.a.d moins de 5.000 Euros) ? Je ne pense pas, puisque la particularité de la Milgauss est la rareté... et ce qui est rare est cher...

Qu'en pensez-vous ?

one(more)watch, le site simple des montres compliquées
[url]http://www.onemorewatch.com


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:31

Le bon prix de vente d'un produit c'est celui qu'un acheteur est prêt à lui consacrer. Les années de communication, le positionnement marketing de la communication et le niveau de prix affiché catégorisent le produit, ensuite les clients suivent ou ne suivent pas, car tout n'est pas toujours controlable.
Souvent le technique ne justifie en rien le prix d'un produit ou d'une version dérivée.
Revenir en haut Aller en bas
FouPou
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2007

milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:34

allo la terre a écrit:
Le bon prix de vente d'un produit c'est celui qu'un acheteur est prêt à lui consacrer.

Pas forcement, se limité a 1 acheteur est pas la bonne strategie. Mieux vaut en vendre 100 000 a 1500€ que 1 a 15 000 000€....
Revenir en haut Aller en bas
seebastien
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2007

milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:48

"allo la terre" voulait dire un acheteur en général. Et non, vendre 100 000 montres n'est pas une bonne stratégie pour l'image de marque, suaf pour qques rares sociétés comme Rolex, Breitling ou JLC, qui arrivent à vendre beaucoup de montres , tout en gardant une bonne image de marques.


one(more)watch, le site simple des montres compliquées
http://www.onemorewatch.com


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:50

Les milgauss vintage sont recherchées, car rares.
Rares parce qu'elles ne se vendaient pas à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:51

"La marque Rolex peut elle "brader" la Milgauss (c.a.d moins de 5.000 Euros) ? Je ne pense pas, puisque la particularité de la Milgauss est la rareté... et ce qui est rare est cher..."

Elle sera entre 4 et 5 K€ la rareté de la milgauss vintage Rolex s' en fiche c est une lubie de collectionneur auquel Rolex ne participe pas. En plus ce n'est pas brader a moins de 5K les concurentes sont dans ces eaux la pas a 50K

Pour les couleurs je ne crois pas que cela soit definitifs (?)

Une montre bon marché c'est rare.
... et ce qui est rare est cher...
Donc une montre bon marché c est chere

Colonia


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:53

FouPou a écrit:
allo la terre a écrit:
Le bon prix de vente d'un produit c'est celui qu'un acheteur est prêt à lui consacrer.

Pas forcement, se limité a 1 acheteur est pas la bonne strategie. Mieux vaut en vendre 100 000 a 1500€ que 1 a 15 000 000€....

C'est sur, vu que si tu en vends 100 000 à 1500€, ca te rapporte 150 000 000€ et pas 15 000 000€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:25

Pricing, c'est pour dire tarif ? Incompréhensible

Alors, disons tarif ou prix... ou positionnement tarifaire par rapport à la concurrence, à l'air du temps et à l'envie supposée du client potentiel.

Bref, pricing quoi...

Å geek
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:29

Mnementh a écrit:
Pricing, c'est pour dire tarif ? Incompréhensible

Alors, disons tarif ou prix... ou positionnement tarifaire par rapport à la concurrence, à l'air du temps et à l'envie supposée du client potentiel.

Bref, pricing quoi...

Å geek

Pricing = Placement tarifaire, je pense... "Etude du prix pour le placer au mieux sur le marché selon les intentions de la marque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:31

C'était la conclusion de mon post....

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:35

Mnementh a écrit:
C'était la conclusion de mon post....

Incompréhensible

Oui oui tout à fait mais c'était pour acquiescer quoi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:39

Merci de ton acquiescement alors...

Å milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:41

Ha pardon je croyais que l'on parlait de ces petites boules de métal que certaines filles se collent dans le nombril ou sur la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:56

Il faudra qu'elle soit suffisamment chère pour que le client qui arborera la montre du Frelon vert avec la trotteuse de Guy l'éclair ait le sentiment de faire partie d'une élite sociale privilégiée.

Mais pas trop car ce n'est qu'une Rolex quand même...

Donc, il faudra organiser la rareté de l'offre pour stimuler voir créer la demande. Un savoir-faire que possède les gérontocrates de Genève.

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:45

Rolex faite s'en une, je l'achete, et arreter la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:56

Did666 a écrit:
Rolex faite s'en une, je l'achete, et arreter la...

j'comprend pas ce message...
quid 2 What the fuck ?!?
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:59

Citation :
Il faudra qu'elle soit suffisamment chère pour que le client qui arborera la montre du Frelon vert avec la trotteuse de Guy l'éclair ait le sentiment de faire partie d'une élite sociale privilégiée.

Ouch! Tu vas pas te faire beaucoup d'amis sur ce coup! Allez, courage... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:08

antoine a écrit:
Did666 a écrit:
Rolex faite s'en une, je l'achete, et arreter la...

j'comprend pas ce message...
quid 2 What the fuck ?!?
Antoine

Il veut que Rolex en fasse une seule pour que ce soit lui qui l'achete et qu'apres il n'en produisent plus, du coup son exemplaire unique vaudra tres tres cher... Enfin je pense qu'il voulait dire ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:17

james.carter a écrit:
antoine a écrit:
Did666 a écrit:
Rolex faite s'en une, je l'achete, et arreter la...

j'comprend pas ce message...
quid 2 What the fuck ?!?
Antoine

Il veut que Rolex en fasse une seule pour que ce soit lui qui l'achete et qu'apres il n'en produisent plus, du coup son exemplaire unique vaudra tres tres cher... Enfin je pense qu'il voulait dire ca tongue

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:58

Mnementh a écrit:
Il faudra qu'elle soit suffisamment chère pour que le client qui arborera la montre du Frelon vert avec la trotteuse de Guy l'éclair ait le sentiment de faire partie d'une élite sociale privilégiée.

+1
Y a pas de raison de le laisser aller au casse pipe tout seul, je crois qu'on est pas mal à avoir réagit comme ça à la présentation.

Maintenant, c'est vrai que cela a un côté charge de la brigade légère,
ou pour citer Bosquet: "C'est magnifique, mais ce n'est pas la guerre" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:19

Elle fera environ 5000 €
Je ne pense qu'elle devalue la MILLGAUSS originelle qui n'est moi n'est qu'une explorer surcôtée...

D'ailleurs à part la troteuse, elle est tres séduisante, enfin un look datejust/explorer en 40mm thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 961
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: voici les prix...en acier   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:33

4400€ la normale
4800€ avec verre vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:40

j'adore rolex mais pas cette milgauss justement à cause de cette aiguille,par contre le boitier en 40 me laisse entrevoir peu etre ,une future explorer dans cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:41

VASCO a écrit:
4400€ la normale
4800€ avec verre vert

Merci !

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... Empty
MessageSujet: Re: Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...   milgauss - Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss... EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:44

sissou a écrit:
j'adore rolex mais pas cette milgauss justement à cause de cette aiguille,par contre le boitier en 40 me laisse entrevoir peu etre ,une future explorer dans cette taille.

Ce qui serait agréable, ce serait d'arrêter le réhaut gravé "rolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolex"

Vraiment, je trouve que c'est un peu lourd.

Sinon, une trois aiguilles classiques en 38-40 pourquoi pas... mais il est vrai que sans complications sur le cadran, ça fait vite poële. On verra bien.

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Pricing de la nouvelle Rolex Milgauss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rolex Way - Milgauss
» Omega seamaster PO vs Rolex milgauss
» Ma Rolex Milgauss GV
» Rolex Milgauss : photos .
» La Rolex Milgauss en revue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: