FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?

Aller en bas 
+17
Imajim
Dynamo
Tony
PIFPAF
bill74
simplicity
steflemans
boblinux31
kaptainkarott
Boogie
lobergen
Olive
valéry
ed2007
chronofolie
20lemans
ZEN
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyMar 6 Sep - 5:29

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Tagfront

Nul ne sait ce que Steve Mac Queen porterait aujourd'hui . A l'époque Paul Newman portait une Rolex mais aujourd'hui, il se présente avec une Casio à la presse . Moi-même , je portait une Casio mais aujourd'hui... Wink

Et vous ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyMar 6 Sep - 5:42

bonjour,
il est dificile de dire pour steve mac queen,mais celui qui a preque toujours les memes modeles c'est clint eastwood generalement,datejus rolesor,et gmt sur bracelet jubilé rolesor, c'est a peu pres le seul.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: emergency SmQ spéciale   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyMar 6 Sep - 6:33

Sur la fin je crois que SmQ portait une breitling emergency spéciale mais au lieu de la balise sur 125.5 il y avait un systeme de masque à oxygène.... Twisted Evil

ht
zippo windproof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyMar 6 Sep - 9:05

En tout cas paul newman porte une casio en plastique noir....ca doit etre pas pratique a son age un chrono meca pas etanche...
Very Happy
Amicalement
Colonia
Revenir en haut Aller en bas
20lemans
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2006

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: infos   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyMer 13 Déc - 21:39

Salut a ts
si vs etes fan de Steve MCQUEEN ca s'ecrit comme celà et non MAC

et je pense qu'il la porterait encore

pour infos il a eu une ROLEX EXPLORER

Modele devenu tres rare
il s'en est vendu une vers les 10000 euros la semaine derniere sur EBAY
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyMer 13 Déc - 21:41

c'est le fameux modèle freccione je crois...on en trouve encore dans les bourses d'horlogerie ...pour 12000 euro Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyMer 13 Déc - 22:19

What the fuck ?!? je croyais que l'association Freccione / McQueen était une invention des italiens pour fourguer à vil prix cette montre illisible ?!

Serieusement, il est connu pour avoir porté une 5513 et puis tout ce qu'il lui faisait plaisir de porter par ailleurs : Hanhart, des JLC dans les films, des PP de poche, etc..., etc... mais pas la Freccione.

Ed, qui n'en sait rien mais veut bien faire état de ce qu'il a lu...
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyMer 13 Déc - 22:23

heu j'ai écrit...'je crois' bref j'ai entendu parlé de l'appellation liée à Steve tout comme le plan 'cadran paul newman' pour la dayto...des trucs pour faire mouiller les pisseuses Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyMer 13 Déc - 22:25

20lemans a écrit:


pour infos il a eu une ROLEX EXPLORER

Modele devenu tres rare
il s'en est vendu une vers les 10000 euros la semaine derniere sur EBAY
tu parles de ce truc
Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? 16553qs1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyMer 13 Déc - 22:33

ed2007 a écrit:
What the fuck ?!? je croyais que l'association Freccione / McQueen était une invention des italiens pour fourguer à vil prix cette montre illisible ?!
MCQeen je sais pas
Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Pub1655aef3
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyMer 13 Déc - 23:11

jef33 a écrit:
tu parles de ce truc
Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? 16553qs1

Je suis déjà pas spècialement fan du look Rolex, mais la c'est un coup pour que ca tourne au cauchemar affraid
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyJeu 14 Déc - 8:54

Le grand steve etait un homme de gout et de passions, il porterait surement des montres à son image.
Toutefois, celle qu'il portat le mieux fut la 5513.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyJeu 14 Déc - 9:48

il adorait la montre de FANGIO :


Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? 64carrerav7250zg0


portait celle ci ds un film mythique :

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Sanstitrevw3

plus que des chronos, des tachymètres........pour la course que pour la course......les autres je ne pense pas quelles avaient un intéret pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyJeu 14 Déc - 9:55

La rumeur veut que la Tag dégageait de son poignet dès qu'il n'était pas en tournage pendant le film "Le Mans"...
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyJeu 14 Déc - 12:51

ed2007 a écrit:
La rumeur veut que la Tag dégageait de son poignet dès qu'il n'était pas en tournage pendant le film "Le Mans"...

effectivement, les chronos Heuer dans LeMans étaient des accessoires de production fournis par Ed. Heuer en personne qui était venu proposer un carton rempli de chronos, McQueen avait choisi la Monaco parce que c'était la même que ce que portait Jo Siffert. Sur les photos où on le voit entre les prises, il porte sa rolex perso.
Je n'ai encore jamais vu de photos de McQueen en dehors du tournage portant un chrono Heuer.

En se balladant sur le net, on trouve plusieurs posts bien documentés sur ce sujet avec des images postées par CYR, Clavi et d'autres.
On y voit SMcQ dans Thomas Crown portant une tank americaine, une memovox, un gousset patek et dans Le Chasseur avec une rolex sub 5512, en privé avec une sub 5513, un chrono Hanhart ou une Patek ultra-plate.
Par contre une photo avec une rolex freccione, ça n'existe pas, à chacun d'en tirer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyJeu 14 Déc - 13:28

oui mais la légende.........en plus dure sur une photo de voir une montre et encore plus dure de l'identifier.

tiens ça serait pas une monaco là :

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Gfycdq6

et une carrera là :

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Fdxml5


je crois bien, bon faudrais peut être que je pense à bosser moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyJeu 14 Déc - 20:50

[quote="vstie"]
jef33 a écrit:
tu parles de ce truc
<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>affraid



Et pourtant, c'est une de mes Rolex préférées, comme quoi, les goûts et les couleurs....Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyJeu 14 Déc - 21:32

moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyVen 15 Déc - 7:59

vstie a écrit:
jef33 a écrit:
tu parles de ce truc
Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? 16553qs1

Je suis déjà pas spècialement fan du look Rolex, mais la c'est un coup pour que ca tourne au cauchemar affraid

même seiko ils font mieux coté design, faut mettre en prison celui qui a sorti cette horreur rambo
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyVen 15 Déc - 20:38

Mais elel ets belle, super-belle, elle a un côté typiquement seventies qui me plaît bien, elel a une âme, un style, j'aimerais bien en trouver une à bon prix...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyVen 15 Déc - 20:44

je suis bien d'accord avec toi boogie la dernière phrase n'est pas de moi
cette montre me plait elle a de la gueule elle est agréable a porter certe il vaut mieux utiliser l'aiguille orange (24heure) pour lire l'heure et c'est bien la l'essentiel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptySam 16 Déc - 21:10

Moi je l'aime bien aussi la Freccione même si j'ai eu un peu de mal au début.

Impec Impec Impec Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyMer 19 Déc - 21:12

nikos a écrit:
il adorait la montre de FANGIO :


Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? 64carrerav7250zg0


portait celle ci ds un film mythique :

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Sanstitrevw3

plus que des chronos, des tachymètres........pour la course que pour la course......les autres je ne pense pas quelles avaient un intéret pour lui.

tiens voilà la mienne de 1965 et pour faire plaisir à ceux qui aiment HEUER; assez rare car date à 9h. mouvement LANDERON.

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Imgp8210

et sur le post de VULCAIN consacré à Steve MCQUEEN et sa SUB, tu auras une surprise sur Juan Manuel FANGIO
Revenir en haut Aller en bas
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyMer 19 Déc - 21:26

Steve Mac Queen


Son nom çà s'écrit comme cela : McQUEEN.
Revenir en haut Aller en bas
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Empty
MessageSujet: Re: Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?   Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? EmptyMer 19 Déc - 21:29

[quote=

Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ? Gfycdq6



photo sur le tournage du film "LE MANS"
Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vroum vroum
» 799 500 dollars pour la montre Heuer portée par Steve Mac Queen dans Le Mans
» Steve Mc Queen Like! tic tac...
» Actu : Rolex : la Submariner de Steve Mc Queen adjugée à 234 000 USD
» Trait d'union entre Steve Mac Queen et Brad Pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: