FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

Aller en bas 
+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 18:46

yumdu93 a écrit:
ma collègue qui me met un coup avec sa bague en diamant en voulant me montrer un truc...
J'espère que ce qu'elle t'a montré valait le coup... pig

Spipafou a écrit:
Je me la serai bien prise mais dommage pour la taille, 40 c'est un poil trop grand (rage, rage, rage).
La montre n'a pas de corne, et à moins d'avoir un poignet de 14 cm, ça passe ama.

Spipafou a écrit:
Sinon pour ta rayure... tu peux pas faire jouer l'assurance ?
+1
Responsabilité civile.
Mais tu vas payer la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 19:02

Ça vallait carrément pas le coup... Je vais essayer la pate de diamant!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 19:15

Ah, et en plus elle est moche? Pleure 2

Tu es sûr de ton coup? Tu vas tenter ça toi-même? Sur une montre qui a 1 semaine? affraid
Promets-nous d'abord que tu ne viendras pas pleurer quand ta lunette aura été bouffé par la pâte stp.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 19:42

Ah moi je suis sur de rien ! Lol ou alors j'en fait ma toolwatch et je me prend pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 22:41

Dites-moi les amis ! Par simple curiosité, quel est la flieger la moins cher et avec le meilleur mouvement possible? Je suis curieux de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 22:51

yumdu93 a écrit:
ou alors j'en fait ma toolwatch et je me prend pas la tête
Tu relativises vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 22:56

A la base je suis malheuresement assez maniaque avec mes affaires, mais j'ai quand même la montre que j'aime au poignet, et je devrais plus en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Spipafou
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/06/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2015, 18:34

radiomir a écrit:
La montre n'a pas de corne, et à moins d'avoir un poignet de 14 cm, ça passe ama.

Faut que je l'essaye alors Mr. Green

(je suis à 16 quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2015, 21:07

At work !

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Image13
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2015, 21:10

On ne voit absolument pas les rayures. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2015, 21:11

Et j'en suis super content Smile en fait faut juste pas y penser et on les voit plus
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2015, 21:15

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Image16

Je la bombarde de photos tellement je l'aime cette montre haha
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2015, 21:41

yumdu93 a écrit:
Et j'en suis super content Smile en fait faut juste pas y penser et on les voit plus

Net! Le plus dur c'est de pas y penser, si t'y arrives c'est bon. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2015, 21:48

D'ailleurs on la voit pas sur ta photo Impec
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015, 10:15

Oui on voit pas sauf en jouant avec certains reflets Smile ah et la montre a l'air sensible aux micro rayures, mais ça m'a l'air normal sur ce genre de boitier Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015, 10:25

Très belle montre, assez loin de l'identité visuelle de Hamilton selon moi mais j'adore vraiment. Pour la rayure si tu comptes faire quelque chose, ne le fais surtout pas toi. Soit tu fais rien, soit tu laisses faire un pro à mon avis Mr. Green

Très belle lunette et boîtier original mais très joli. Je suis sous le charme ! Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Mattos
Nouveau
Mattos


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/03/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2015, 01:42

Dur pour ta griffure Sad mais en effet sur la dernière photo elle est invisible bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Shlakes
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2015, 10:52

Effectivement la rayure ne se voit plus sur les dernières photos, la difficulté reste de savoir qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Mattos
Nouveau
Mattos


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/03/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2015, 16:17

Shlakes a écrit:
la difficulté reste de savoir qu'elle est là.

Comme tous les défauts Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 19:35

Merci a tous Smile oui la rayure j'y pense plus sinon je vais devenir fou!

Sinon j'ai craqué pour une jolie squelette aujourdhui Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Image17
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 19:38

Le monde des montres est passionant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattos
Nouveau
Mattos


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/03/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 20:13

Oui, je résiste pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 20:27

Un style totalement différent.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 20:37

C'est clair c'est différent mais de super qualité Smile j'ai eu une belle opportunité sur deux oris dont une plongeuse tt1 aussi Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Image18
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 21:41

Le mec qui s'arrête plus Mr. Green

yumdu93 a écrit:
Sinon j'ai craqué pour une jolie squelette aujourdhui
Celle des PA?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau cherche première montre automatique
» Petit nouveau pour première automatique
» Présentation Hamilton Navy pioneer
» Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer
» Première montre automatique pour petit poignet et max 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: