FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

Aller en bas 
+66
Rithoun
Oli32
hercule poirot
MClayette
enregistre
rotormaniac
spades44
Milannimes
le_barbot
slogann
ML2015
Kyx
feanor111
Demone911
ghia94
Mastermold
Gurdil
liwers
Edouard-H
poljotinternational
fdm44
maqueueflaye
tendancehorlo
Emilealoïs
elponcho
Artemus
Polpulatu
Appel Moi Zorro
Guez
Aristide
ANTRA
Zouzou77
Terii
Patrav
lordmaltern
krisnetr
Lomaing
Maxbso14
Passionné de nature
Haricow
Meine
adrienf
Mathoska
DevilAttorney
Spipafou
Shlakes
Bebber
pluplu
Mavric005
Morday
zebulon666
radiomir
sensay07
keanu666
gégé37
enicar31
Mattos
Fantomas
Ergor
Thibault83
julius357
gégérs
bamboub
maxthephoenix99
leoloo
yumdu93
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptyMar 6 Oct - 12:07

Merci beaucoup confiused Les aiguilles, le jubilé sont un peu fatigué mais ça ne me dérange pas ! Le saphire c'est pas mal mais ça n'a pas le même charme qu'un plexi Smile Mais elle reste superbe et très actuelle encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptyMar 6 Oct - 12:16

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Fullsi20
Revenir en haut Aller en bas
neryoki
Membre très actif
neryoki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 04/09/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptyMar 6 Oct - 21:06

bonsoir yum, après avoir lu toute ta chronographie  Wink je me suis dit est ce qu'il connaît victorinox, font de tres belles montres notamment les maverick ou airboss que j'aiment beaucoup
tu devrais les essayer et si elle ne te plaisent pas eh bien je me ferais un plaisir de te les racheter, à un prix d'ami bien sûr Fier 2

euh... quid 2  ça se voit pas trop que je veux m'offir une montre neuve à moitié prix, je voudrai pas avoir des mots avec yum, d'après ce que j'ai lu avec les bracelets de ses montres je pourrai me faire des ceintures pour retenir mes pantalons pale
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptyMar 6 Oct - 22:59

yumdu93 a écrit:
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Fullsi20

très chic !
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptyMar 6 Oct - 23:17

neryoki a écrit:
bonsoir yum, après avoir lu toute ta chronographie  Wink je me suis dit est ce qu'il connaît victorinox, font de tres belles montres notamment les maverick ou airboss que j'aiment beaucoup
tu devrais les essayer et si elle ne te plaisent pas eh bien je me ferais un plaisir de te les racheter, à un prix d'ami bien sûr Fier 2

euh... quid 2  ça se voit pas trop que je veux m'offir une montre neuve à moitié prix, je voudrai pas avoir des mots avec yum, d'après ce que j'ai lu avec les bracelets de ses montres je pourrai me faire des ceintures pour retenir mes pantalons pale

Haha pas encore eu le trip victorinox, tu seras le premier au jus si un jour je m'y intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptyMar 6 Oct - 23:18

Appel Moi Zorro a écrit:


très chic !

Merci confiused on ne peux pas se tromper avec une DJ...
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptyJeu 8 Oct - 16:25

Pour le plaisir confiused

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Fullsi24
Revenir en haut Aller en bas
Patrav
Membre très actif
Patrav


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/05/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptyJeu 8 Oct - 16:55

sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/06/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptyJeu 8 Oct - 17:04

Oui sympa tes Rolos YUM ! Et faut reconnaître qu'elles te vont bien, au poignet car c'est tout ce que tu montres de toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
neryoki
Membre très actif
neryoki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 04/09/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptyJeu 8 Oct - 17:55

oui tres chouette la dj, excepté la verrue qui sert de loupe pour lire la date, montre pour myopes yeux
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptyVen 9 Oct - 20:02

Passionné de nature a écrit:
Oui sympa tes Rolos YUM ! Et faut reconnaître qu'elles te vont bien, au poignet car c'est tout ce que tu montres de toi Mr. Green

haha ! je vais mettre une photo du bras aussi pour une fois tiens ! en situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptyVen 9 Oct - 20:02

neryoki a écrit:
oui tres chouette la dj, excepté la verrue qui sert de loupe pour lire la date, montre pour myopes yeux

myopes qui ont du goût Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptySam 10 Oct - 14:54

Bon c'est flou! Mais voici du 36 sur un poignet de 18! Fier 2

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Image14
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptySam 10 Oct - 18:55

Sa passe nickel je trouve ... après c 'est plus l'endroit ou tu mets la montre qui m'interpelle , en bout de poignet comme ça avec le jubilé pas très serré mais après tout ...

sinon du 36 sur un poignet de 18cm ne choque pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptySam 10 Oct - 19:17

Un jubilé distendu malheureusement ça rend comme ça :/ mais sinon ça choque pas du tout le 36! Ça fait plus raffiné ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 892
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptySam 10 Oct - 19:20

Je suis bien d'accord. Ca passe très bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptySam 10 Oct - 19:50

Appel Moi Zorro a écrit:
Sa passe nickel je trouve ... après c 'est plus l'endroit ou tu mets la montre qui m'interpelle , en bout de poignet comme ça avec le jubilé pas très serré mais après tout ...

sinon du 36 sur un poignet de 18cm ne choque pas du tout

Je vais essayer de serrer un peu le bracelet pour voir au porté sans que ça pendouille trop!
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptySam 10 Oct - 21:53

Pour moi comme ca elle est nickel...

Mais la petite dayto serait pas mal aussi... Alors t'achetes ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patrav
Membre très actif
Patrav


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/05/2013

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptySam 10 Oct - 22:33

Une PAM serait raccord aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
slogann
Membre très actif
slogann


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 13/02/2015

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptyDim 18 Oct - 17:26

C'est quoi le nouveau projet horloger ? car je crois avoir vu une DJ et une B&R en vente dans le bar d'en face thumright
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptyDim 18 Oct - 17:28

Une belle Rolex encore Smile surement une explo 2!
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/06/2010

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptyDim 18 Oct - 18:48

Explo 2, bon choix !

Ceci dit, au regard de ton selfie page précédente, une panerai style Stallone, t'irait bien Mr. Green
As-tu aussi pensé à la marque qu'a créé Schwarzy ?
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptySam 24 Oct - 20:33

Petit Tissot de passage Smile très belle réalisation pour ce prix Smile

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Fullsi33

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Fullsi34

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Fullsi35
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptySam 24 Oct - 21:02

Celle ci est mignonne !

Du 44mm je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :) - Page 36 EmptySam 24 Oct - 21:15

42! Ça tombe super bien sûr mon poignet de 18! Elle paraît plus petite
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau cherche première montre automatique
» Petit nouveau pour première automatique
» Présentation Hamilton Navy pioneer
» Nouvelle Hamilton Khaki Navy Pioneer
» Première montre automatique pour petit poignet et max 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: