FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
yumdu93
Animateur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Lun 5 Oct - 22:01

Mais non roh! J'ai pas les moyens pour ce genre de pièce Very Happy j'ai pris une petite datejust encore moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Lun 5 Oct - 22:05

yumdu93 a écrit:
Nouveau bébé les amis ! Smile et celle la elle bougera plus !

M'ouais, tu nous l'a déjà faite celle-là.... Mr. Green

yumdu93 a écrit:
Mais non roh! J'ai pas les moyens pour ce genre de pièce Very Happy j'ai pris une petite datejust encore moi haha

Retour à tes premières amours thumleft . Par contre, pas de photo, pas de coupettes....
Passionné de nature
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Lun 5 Oct - 22:07

yumdu93 a écrit:

Gros malin clown
Cependant, plus rien ne m'étonnes avec toi, c'est dire Mr. Green

La Datejust elle est où bounce
yumdu93
Animateur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Lun 5 Oct - 22:11

Passer d'une hamilton à une pièce d'environ 15-20000 euros ça aurait été assez incroyable haha

Ça arrive pour les photos Smile Ce n'est pas une vraie vintage comme la 1601 mais des fois au regard du prix faut pas chipoter thumleft
Zouzou77
Membre référent

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Lun 5 Oct - 22:11

Passionné de nature a écrit:

Gros malin clown
Cependant, plus rien ne m'étonnes avec toi, c'est dire Mr. Green

La Datejust elle est où bounce

Tu y a cru aussi? Et sur Insta, il nous met la même photo...j'ai cru qu'il s'était séparé d'un rein à cette occasion.... Mr. Green
Sacré Yum.... thumleft
Passionné de nature
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Lun 5 Oct - 22:20

Faut dire qu'il nous balance des photos, et attends sagement notre réaction... Me ferais plus avoir
Mais comme je l'ai dis, avec YUM tout est possible...
yumdu93
Animateur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Lun 5 Oct - 22:25

Je voulais acheter neuf, mais finalement j'allais me rabattre sur une op simple bien que très jolie, alors que je voulais vraiment une datejust, je suis dingue de ce modèle ! et la en neuf on était dans les 6000 c'était trop et hors budget !
yumdu93
Animateur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Lun 5 Oct - 23:00

Voici la belle Smile

Zouzou77
Membre référent

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Lun 5 Oct - 23:01

Top thumleft
Elle est très belle, félicitation pour cet achat thumright
Bulles Bulles (2 coupes, c'est ta deuxième DJ.... Mr. Green )
yumdu93
Animateur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Lun 5 Oct - 23:07

Merci beaucoup confiused Les aiguilles, le jubilé sont un peu fatigué mais ça ne me dérange pas ! Le saphire c'est pas mal mais ça n'a pas le même charme qu'un plexi Smile Mais elle reste superbe et très actuelle encore Smile
yumdu93
Animateur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Lun 5 Oct - 23:16

neryoki
Membre Actif

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Mar 6 Oct - 8:06

bonsoir yum, après avoir lu toute ta chronographie  Wink je me suis dit est ce qu'il connaît victorinox, font de tres belles montres notamment les maverick ou airboss que j'aiment beaucoup
tu devrais les essayer et si elle ne te plaisent pas eh bien je me ferais un plaisir de te les racheter, à un prix d'ami bien sûr Fier 2

euh... quid 2  ça se voit pas trop que je veux m'offir une montre neuve à moitié prix, je voudrai pas avoir des mots avec yum, d'après ce que j'ai lu avec les bracelets de ses montres je pourrai me faire des ceintures pour retenir mes pantalons pale
Appel Moi Zorro
Animateur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Mar 6 Oct - 9:59

yumdu93 a écrit:

très chic !
yumdu93
Animateur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Mar 6 Oct - 10:17

neryoki a écrit:
bonsoir yum, après avoir lu toute ta chronographie  Wink je me suis dit est ce qu'il connaît victorinox, font de tres belles montres notamment les maverick ou airboss que j'aiment beaucoup
tu devrais les essayer et si elle ne te plaisent pas eh bien je me ferais un plaisir de te les racheter, à un prix d'ami bien sûr Fier 2

euh... quid 2  ça se voit pas trop que je veux m'offir une montre neuve à moitié prix, je voudrai pas avoir des mots avec yum, d'après ce que j'ai lu avec les bracelets de ses montres je pourrai me faire des ceintures pour retenir mes pantalons pale

Haha pas encore eu le trip victorinox, tu seras le premier au jus si un jour je m'y intéresse Very Happy
yumdu93
Animateur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Mar 6 Oct - 10:18

Appel Moi Zorro a écrit:

très chic !

Merci confiused on ne peux pas se tromper avec une DJ...
yumdu93
Animateur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Jeu 8 Oct - 3:25

Pour le plaisir confiused

Patrav
Membre très actif

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Jeu 8 Oct - 3:55

sympa thumleft
Passionné de nature
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Jeu 8 Oct - 4:04

Oui sympa tes Rolos YUM ! Et faut reconnaître qu'elles te vont bien, au poignet car c'est tout ce que tu montres de toi Mr. Green
neryoki
Membre Actif

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Jeu 8 Oct - 4:55

oui tres chouette la dj, excepté la verrue qui sert de loupe pour lire la date, montre pour myopes yeux
yumdu93
Animateur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Ven 9 Oct - 7:02

Passionné de nature a écrit:
Oui sympa tes Rolos YUM ! Et faut reconnaître qu'elles te vont bien, au poignet car c'est tout ce que tu montres de toi Mr. Green

haha ! je vais mettre une photo du bras aussi pour une fois tiens ! en situation Very Happy
yumdu93
Animateur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Ven 9 Oct - 7:02

neryoki a écrit:
oui tres chouette la dj, excepté la verrue qui sert de loupe pour lire la date, montre pour myopes yeux

myopes qui ont du goût Fier 2
yumdu93
Animateur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Sam 10 Oct - 1:54

Bon c'est flou! Mais voici du 36 sur un poignet de 18! Fier 2

Appel Moi Zorro
Animateur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Sam 10 Oct - 5:55

Sa passe nickel je trouve ... après c 'est plus l'endroit ou tu mets la montre qui m'interpelle , en bout de poignet comme ça avec le jubilé pas très serré mais après tout ...

sinon du 36 sur un poignet de 18cm ne choque pas du tout
yumdu93
Animateur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Sam 10 Oct - 6:17

Un jubilé distendu malheureusement ça rend comme ça :/ mais sinon ça choque pas du tout le 36! Ça fait plus raffiné ! Smile
Oli32
Membre Actif

MessageSujet: Re: Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)   Sam 10 Oct - 6:20

Je suis bien d'accord. Ca passe très bien thumright

Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant