FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quartz tag vs grand seiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

seiko - quartz tag vs grand seiko Empty
MessageSujet: quartz tag vs grand seiko   seiko - quartz tag vs grand seiko EmptyVen 27 Mar - 8:28

Bonsoir à tous! Je demande vos lumières sur une question que je me pose (peut etre bête)
Quel est la difference entre un quartz de chez tag heuer (new aquaracer 300m) et un quartz grand seiko type 9f?
Y a t il grande difference ou le quartz seiko est vraiment le top au niveau precision?
Est ce un eta chez tag, combien de rubis?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seiko - quartz tag vs grand seiko Empty
MessageSujet: Re: quartz tag vs grand seiko   seiko - quartz tag vs grand seiko EmptyVen 27 Mar - 8:35

sensay07 a écrit:
Bonsoir à tous! Je demande vos lumières sur une question que je me pose (peut etre bête)
Quel est la difference entre un quartz de chez tag heuer (new aquaracer 300m) et un quartz grand seiko type 9f?
Y a t il grande difference ou le quartz seiko est vraiment le top au niveau precision?
Est ce un eta chez tag, combien de rubis?
Merci.
Je ne connais pas l'ETA quartz de Tag mais le 9F de Seiko a une belle réputation...Mécanisme encapsulé avec une étanchéité théorique de 50 ans, précision autour de 10 secondes ( 5 secondes lorsqu'ils sélectionnent les cristaux de quartz dans des séries spéciales) etc. etc. bref comme concurrent, je ne connais que le mouvement quartz haut de gamme de Citizen...
Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

seiko - quartz tag vs grand seiko Empty
MessageSujet: Re: quartz tag vs grand seiko   seiko - quartz tag vs grand seiko EmptyVen 27 Mar - 9:36

Effectivement vu comme ça, le quartz seiko c'est du lourd, je n'en doutais pas mais je voulais savoir ce que valit le quartz de chez tag. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

seiko - quartz tag vs grand seiko Empty
MessageSujet: Re: quartz tag vs grand seiko   seiko - quartz tag vs grand seiko EmptyMer 1 Avr - 10:18

sensay07 a écrit:
Effectivement vu comme ça, le quartz seiko c'est du lourd, je n'en doutais pas mais je voulais savoir ce que valit le quartz de chez tag. bravohap

20€ Mr. Green

De mémoire c'est un Ronda (6003 ?). Les ETA 955xxx semblent de bien meilleure qualité quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seiko - quartz tag vs grand seiko Empty
MessageSujet: Re: quartz tag vs grand seiko   seiko - quartz tag vs grand seiko EmptyMer 1 Avr - 10:27

sensay07 a écrit:
Effectivement vu comme ça, le quartz seiko c'est du lourd, je n'en doutais pas mais je voulais savoir ce que valit le quartz de chez tag. bravohap
Tu as aujourd'hui dans les petites annonces  une fabuleuse Citizen chronomaster à 1000 balles...comme neuve. I love you
https://forumamontres.forumactif.com/t178594-vends-citizen-chronomaster-ctq57-932-the-citizen

Si j'avais pas encastré ma bagnole dans une glissière d'autoroute lundi matin, je l'aurais déjà achetée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

seiko - quartz tag vs grand seiko Empty
MessageSujet: Re: quartz tag vs grand seiko   seiko - quartz tag vs grand seiko EmptyJeu 2 Avr - 7:35

Elle est top! 5 s/an affraid ! Ya que la couleur du cadran qui me freine sinon je la trouve extra!
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

seiko - quartz tag vs grand seiko Empty
MessageSujet: Re: quartz tag vs grand seiko   seiko - quartz tag vs grand seiko EmptyJeu 9 Avr - 7:13

MisterP a écrit:


20€  Mr. Green

De mémoire c'est un Ronda (6003 ?). Les ETA 955xxx semblent de bien meilleure qualité quand même...

tag c'est de l'ETA (à quelques exceptions du ronda)
Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

seiko - quartz tag vs grand seiko Empty
MessageSujet: Re: quartz tag vs grand seiko   seiko - quartz tag vs grand seiko EmptyJeu 9 Avr - 7:17

Oui donc le quartz de chez tag ça doit etre en terme de +/- de l'ordre de 15s par mois, un peu comme ma g shock. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

seiko - quartz tag vs grand seiko Empty
MessageSujet: Re: quartz tag vs grand seiko   seiko - quartz tag vs grand seiko EmptyJeu 9 Avr - 18:59

oui, grand seiko gagne la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

seiko - quartz tag vs grand seiko Empty
MessageSujet: Re: quartz tag vs grand seiko   seiko - quartz tag vs grand seiko EmptySam 11 Avr - 0:34

salamander007 a écrit:


tag c'est de l'ETA (à quelques exceptions du ronda)

Oui, mais ce modèle c'est du Ronda, d'où mon post.
Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

seiko - quartz tag vs grand seiko Empty
MessageSujet: Re: quartz tag vs grand seiko   seiko - quartz tag vs grand seiko EmptySam 11 Avr - 4:07

Salut! Donc c'est un ronda dans le boitier de la nouvelle aqua 300m de tag?
Revenir en haut Aller en bas
 
quartz tag vs grand seiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartz grand seiko
» Restauration montre Seiko Grand Quartz
» Changement ou réparation de mouvement Seiko Grand Quartz
» Quartz très belles finitions : Grand Seiko ou Citizen ou ?
» Watches In Macro: Rolex, Omega, Patek, Seiko, Grand Seiko, A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: