FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono...

Aller en bas 
+2
fdm44
Kiko01
6 participants
AuteurMessage
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty
MessageSujet: Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono...   Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty29/3/2015, 20:38

Bonjour à tous !

Je vais vous présenter ma petite dernière CHI !

La Tissot T-Lord chrono ! Une montre qui apparemment ne fait pas l'unanimité mais... m'en fou, moi je l'aime  Spliform   Laughing  !!!

En plus je l'ai eue à un bon prix... enfin je trouve !

Donc c'est un chrono Valjoux 7753, minutes à 3h00, heures et date à 6h00, secondes à 9h00 avec correcteur de date à 10h00 !

La date est sur fond blanc ce qui me gêne pas et ça fait un petit rappel des deux compteurs blancs !

La tenue dans le temps pas exceptionnelle mais me convient, j'ai noté entre 7 et 8 secondes par jour (calculé sur une semaine)

Maintenant place au photos Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... 7648

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... <a href=Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Dsc01315" />

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... <a href=Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Dsc01316" />

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... <a href=Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Dsc01317" />

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Dsc01318

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... <a href=Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Dsc01319" />

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... <a href=Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Dsc01320" />

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... <a href=Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Dsc01321" />

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... <a href=Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Dsc01322" />

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... <a href=Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Dsc01323" />

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... <a href=Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Dsc01324" />

Voilà, soyez indulgent sur ma petite contribution ! C'est ma première revue !

Embarassed

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty
MessageSujet: Re: Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono...   Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty29/3/2015, 20:50

Félicitations Kiko01 thumright et bravo pour cette revue, ta Tissot a de l'allure et son mouvement est un très bon choix Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty
MessageSujet: Re: Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono...   Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty29/3/2015, 21:50

Merci pour cette Revue Kiko01 thumright

Une montre à forte personnalité... pas fan des gros chiffres romains à 6h et 12h mais j'aime bien la forme... Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty
MessageSujet: Re: Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono...   Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty29/3/2015, 21:57

fdm44 a écrit:
Félicitations Kiko01 thumright et bravo pour cette revue, ta Tissot a de l'allure et son mouvement est un très bon choix Wink !

Merci  Impec  ! Oui, et le mouvement est relativement bien décoré ! Chose assez rare chez Tissot me semble-t'il !

@ Apia
Oui, la spécificité de ces chiffres romains peuvent ne pas plaire j'en convient ! Mais moi j'adore ce côté rétro-moderne (je sais pas trop comment dire Very Happy ) ! Et oui, la forme du boitier est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty
MessageSujet: Re: Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono...   Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty30/3/2015, 17:36

Dommage pour ces chiffres romains, mais qu'importe, elle te plait !
Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty
MessageSujet: Re: Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono...   Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty3/4/2015, 20:29

Belle montre et beau mouvement! quel est sont diametre? Elle à l'air costaud... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty
MessageSujet: Re: Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono...   Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty4/4/2015, 10:07

Merci.

Elle est donnée pour du 42,2 (sans la couronne) mais c'est la largeur !

Si on prend la diagonale de coin à coin du boitier elle fait autour de 46 (j'ai pas d'instrument de mesure précis...).
Revenir en haut Aller en bas
samy92
Membre Actif
samy92


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2015

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty
MessageSujet: Re: Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono...   Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty10/4/2015, 17:50

Kiko01 a écrit:
Bonjour à tous !

En plus je l'ai eue à un bon prix... enfin je trouve !


Salut Kiko01,
très joli montre. Moi, je kiffe beaucoup Smile
Si c'est pas secret, tu l'as acheté à combien ? Ce modèle m'intéresse aussi.
Aussi, tu peux me dire stp combien mesure ton poignet ?
Merci,
Samy
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty
MessageSujet: Re: Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono...   Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty10/4/2015, 19:36

Salut, merci, c'est vrai que j'ai flashé sur ce modèle.!

Alors pour le prix je l'ai eu à 50% car je pense que ce modèle se fait plus mais on le trouve encore dans certaines boutiques! Je l'ai payée Fr. 922,50 !

Mon poignet fait environ 17,5cm de diamètre et 5,8cm de largeur!
Revenir en haut Aller en bas
samy92
Membre Actif
samy92


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2015

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty
MessageSujet: Re: Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono...   Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty10/4/2015, 20:17

Merci Kiko de ton retour,
tu l'as acheté ou stp et est ce que la promotion est tjrs d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty
MessageSujet: Re: Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono...   Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty10/4/2015, 20:36

Pas de quoi, mais je suis en Suisse alors je sais pas si ça va t'aider... je l'ai achetée dans un magasin Christ, je l'ai vue aussi dans un magasin "Aux Rubis" et dans un Swatch Goupe à Genève et à chaque fois elle était soldée ! Je pense qu'elle sera soldée jusqu'à se qu'il y en aie plus !

Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty
MessageSujet: Re: Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono...   Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... Empty10/4/2015, 20:40

Pour alimenté un peu le post !

Ah, et pour info, j'ai changé le bracelet, celui d'origine est un peu brillant et n'a pas les coutures blanches !

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... <a href=Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... 20150418" />

Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... <a href=Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono... 20150419" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite [revue] de ma Tissot T-Lord chrono...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Tissot Couturier Chrono Auto
» Chrono Tissot T-Lord
» [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé
» Tissot T-Lord petite seconde auto
» Revue Tissot PRC 100 CHRONO VALJOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: