FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200

Aller en bas 
+15
Mister N
Bebber
ÔPieRÔ
julius357
trinita
ghia94
lolofurax55
MONTEMONT
XavierO
Lomaing
radiomir
rotodingo
fdm44
Milou
couscous garbit
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200   Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200 - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:43

Ca calme un peu sur la marque Archimede ton aventure. Rolling Eyes

couscous garbit a écrit:

En tout cas je constate que je n'ai jamais eu de soucis avec mes Seiko

Finalement tu as quand même de la chance. Mr. Green
Parce que moi je le connais très bien le SAV Seiko. Assez rapide et pas toujours soigneux.
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200   Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200 - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:46

Sans doute.

Mais comme je n'ai jamais eu de soucis avec une Seiko je n'ai pas eu "l'honneur" de le connaître. Mr. Green

Ceci dit j'ai lu des plaintes concernant le SAV de pas mal de marques donc c'est peut-être général (hormis dans la HH sans doute).

Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200   Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200 - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:45

couscous garbit a écrit:
Ceci dit j'ai lu des plaintes concernant le SAV de pas mal de marques donc c'est peut-être général (hormis dans la HH sans doute).

C'est rare que les gens déposent leur montre en SAV de façon "heureuse", donc déjà, on part avec un handicap certain.
Si on y ajoute l'addition à la fin, c'est un cocktail détonnant.

Sans parler des menus détails : délais intenables, coincés entre le volume (massif) entrant et la pénurie de main d'oeuvre à l'établi.

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200   Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200 - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:56

On est d'accord.
Après c'est comme tout, les assurances sont promptes à prendre notre blé mais sont beaucoup moins rapides quand il s'agit de rembourser (quand elles remboursent). Les entreprises qui vendent ces biens c'est un peu pareil: On vend mais dès qu'il faut assurer le SAV derrière ça freine des quatre fers. Malheureusement, pour ce qui me concerne, je garde au final un mauvais souvenir des marques horlogères citées plus haut quand bien même leurs produits m'attirent. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200   Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200 - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:56

Pour ceux qui suivaient ma petite histoire. Donc j'ai reçu ma montre de retour de SAV hier.

Je la porte depuis hier donc je ne sais pas encore si le problème de réserve de marche a été solutionné mais je suppose que oui.

Bref je testerai ça ce week-end.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200   Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:54

J'ai le même soucis que toi avec mon Eterna Kontiki "Date", mais en pire.
Je remonte la montre manuellement et la porte continuellement. Au cours de la 2 ème ou 3ème nuit, elle s'arrète.
Neuve elle a très bien fonctionné. Le problème est apparu après 3 mois.
Un retour au SAV (1 bon mois) n'a rien changé.
Le mail que je leur ai fait pour leur signaler n'a pas eu de réponse.
Partout pareil j'ai l'impression. Elle repart demain.
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200   Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200 - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 5:45

Pour avoir eu et avoir encore des montres avec le SW200, le système de remontage automatique est bien feignant si je remontais la montre à fond pas de souci pour le 40h par contre si je mettais que 40 tours et que je les portais deux-trois jours d'affiler quand je les posais elles tenaient que environs 20h.

Et sur le watchwinder elles n'arrivent pas à se remonter à fond alors que mes ETA, Rolex, Roger Dubuis, Jean Richard. etc... que j'ai eu aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
allegromoderato
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2011

Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200   Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200 - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 6:28

Bonjour

Je n'ai jamais eu le moindre souci avec mes Sellita (Oris)

Réserve de marche 40heures sans pb  avec un petit coup de watch winder (je ne peux pas les porter toutes en même temps  Mr. Green ) mais j'évite le remontage au remontoir, comme avec les Eta, depuis qu'une tige de couronne m'est restée dans la main!  yeux

Précision moyenne +20/25 secondes par jour avec le SW 200 mais ça m'est égal: si je veux de la précision absolue, je porte une montre connectée ou une solaire radio-pilotée

En revanche le Myota 9015 me bluffe: quasiment dans le COSC.. une dizaine de mouvements de bras et c'est parti (avec une activité normale  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de réserve de marche sur Sellita SW 200
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Probleme reserve de marche
» probleme reserve de marche ORIS
» problème de réserve de marche
» Réserve de marche [problème]
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: