FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith ChronoMaster Open

Aller en bas 
+14
Herves
Porco Rosso
desmo006
Choubaka
nystagmus
Beoman
tocante75
Pat971
Tytil
PP3940
Théodore
le plombier
colin
biohazard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Zenith ChronoMaster Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith ChronoMaster Open   Zenith ChronoMaster Open - Page 2 EmptyMer Juil 13 2011, 15:47

le plombier a écrit:
Je ne suis pas non plus un fan de cadran troué MAIS celui la est particuliérement réussi et c'est AMA 40mm qui lui va le mieux .Zenith a fait une multitude de montre sur base EP et c'est un des dernier trés beau modèles qu'ils ont sortit.
TRES bon choix.

le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).

Bonjours,

Je la préfère en 40 mm cadran bien équilibré AMHA, belle prestance au poignet, quant au calibre, du tout bon.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Zenith ChronoMaster Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith ChronoMaster Open   Zenith ChronoMaster Open - Page 2 EmptyMer Juil 13 2011, 17:07

Essayée la semaine dernière, le calibre est certainement la 9 éme merveille du monde Rolling Eyes , mais ces trous dans le cadran profileleft

Moi, c'est celle ci qui hante mes nuits (failli partir en courant de chez l'AD en laissant ma 007 sur leur comptoir!!) et puis je me suis dit que je mettrai sûrement beaucoup plus de temps à économiser en prison, que libre...

Zenith ChronoMaster Open - Page 2 El_pri10 drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Zenith ChronoMaster Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith ChronoMaster Open   Zenith ChronoMaster Open - Page 2 EmptyMer Juil 13 2011, 19:46

oui il me semble que l'open ne produit pas le même effet à tout le monde, et tant mieux sinon tout le monde en aurait une :-)

quand j'ai vu ma Chronomaster Open ça a été le coup de foudre ... je ne pensais pas en acheter une mais je suis tombé dessus par hasard en passant devant la vitrine de l'Horloger ... et voilà ...

et mon opinion n'a pas changé d'un pouce depuis :-)

cela dit, je craquerais bien pour la striking 1/10 aussi, ... mais c'est un style plus sportif, et je pense préférer le boitier chronomaster.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith ChronoMaster Open
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zenith Class Open, Chronomaster Open ou IWC Automatique ?
» JLC MUT moon 39 vs Zenith EP chronomaster open
» La ZENITH du jour - tome III
» Zenith Chronomaster Open 2022
» (Avis) Zenith chronomaster xxt open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: