FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plongeuse habillée ... sport chic...

Aller en bas 
+24
hercule poirot
heraklion7
broncos
foversta
L&S
Renard
Le Güi
gégérs
km'rol
PG8
desertea
Denis la malice
Seb07
oliver83
gino972
TIKG
weber
OpOw
DevilAttorney
dm
REG57
Karl_06
adrienf
newneurone
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:43

newneurone a écrit:


J'ai ri Smile

Mais on discute parce que :
1-Je ne claque pas 3000 EUR sur un coup de tête d'un moment (Là je suis en train de faire construire une maison et de créer ma boîte... mes fonds ne sont pas infinis)

Ce n'est pas un coup de tête mais un coup de coeur: la meilleure façon de ne pas se tromper.

2-Parce que je ne connais pas tout le monde horloger

Personne ne connaît "tout le monde horloger"

3-Parce que la perception de certains m'aide à ne pas me tromper. Par exemple je voyais bien la TAG habillée mais plus d'un commentaire me fait douter.


Les conseilleurs ne sont pas les payeurs!

Je ne comprends pas très bien à vrai dire. Il y a une montre qui te plaît beaucoup. D'une marque connue et reconnue. Franchement... vas-y car n'oublie pas: malgré tous les commentaires, tu seras seul face à ton choix lorsque tu paieras avec ta carte bleue.

Enfin, l'élégance est une question d'attitude et pas de style de montre. Tu peux passer pour un plouc en costard avec une Patek ou passer pour quelqu'un de raffiné avec une Swatch en plastique. Parce que l'élégance, c'est le bonhomme qui la donne. Pas la montre. D'ailleurs un vrai élégant porte discrètement sa montre sous sa chemise.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:15

Termine de créer ta boite et fini ta maison !!
Une construction coûte un bras et les imprévus sont nombreux !!
Alors garde tes quelques milliers d'euros. Tu auras le temps d'acheter une montre plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
newneurone
Membre super actif
newneurone


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2010

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:18

desertea a écrit:
Termine de créer ta boite et fini ta maison !!
Une construction coûte un bras et les imprévus sont nombreux !!
Alors garde tes quelques milliers d'euros. Tu auras le temps d'acheter une montre plus tard. Wink

Sage conseil, mais tant que c'est le bras droit, ça va je peux encore porter une montre Smile

Je ne l'ai pas encore achetée, je prends le temps de mûrir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
newneurone
Membre super actif
newneurone


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2010

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:23

foversta a écrit:

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs!

Je ne comprends pas très bien à vrai dire. Il y a une montre qui te plaît beaucoup. D'une marque connue et reconnue. Franchement... vas-y car n'oublie pas: malgré tous les commentaires, tu seras seul face à ton choix lorsque tu paieras avec ta carte bleue.

Enfin, l'élégance est une question d'attitude et pas de style de montre. Tu peux passer pour un plouc en costard avec une Patek ou passer pour quelqu'un de raffiné avec une Swatch en plastique. Parce que l'élégance, c'est le bonhomme qui la donne. Pas la montre. D'ailleurs un vrai élégant porte discrètement sa montre sous sa chemise.


Je suis d'accord avec toi, mais comme pour tout projet dans la vie, un regard neuf et surtout extérieur permet de prendre du recul, parfois de voir les choses autrement, sous un angle nouveau. Une CHI c'est comme être un ado amoureux : on ne se marie pas avec tous les coups de coeur... (oui, OK, avec mes montres non plus, mais vous aurez tous compris l'image).

Quant à exposer ma montre... très peu pour moi. Elle est d'abord pour moi, pas pour le regard des autres.

Et au final, oui, c'est bien moi qui déciderai. Et si mon choix est une Flik Flak, ca restera mon choix. Et je suis plutôt du genre à les assumer. Quoique la Flik Flak en costard... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
heraklion7
Membre très actif
heraklion7


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2013

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:32

Personnellement, je cherche aussi une plongeuse et en aquaracer il y a celle ci ( http://www.tagheuer.com/fr/montres-de-luxe/aquaracer/aquaracer-montre-automatique-calibre-541-mm-noir-bracelet-acier-wan2110-ba0822 ) qui fait peut être un peu moins sport que celle  que tu as présentée plus haut. Sinon je confirme pour l'avoir vue en vrai, la SOH de Breitling est très très belle mais j'ai eu l'impression qu'elle faisait un peu massive (version en 42mm) et ils ne la produisent plus en 38.
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:05

J’adore l’ahoi thumleft , mais l’absence de bracelet acier l’écarterait certainement de mon choix...

Je campe sur SM300 et BB Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2727
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2014

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:08

BBH, et ses finitions sont tres soignees, l oyster est super qualitatif, le clik de la lunette tournante est un delice de touché et d ecoute, ultra ferme, precis, et sonne d un son aigue et brillant... Razz
Pour avoir tourné un paquet de lunettes, j ai rarement ressenti cette qualité d ecoute et de touché...


Dernière édition par hercule poirot le Dim 5 Avr 2015 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:09

Après faut voir au poignet aussi, la 300 et la BB c’est pas le même bail Chinois
Revenir en haut Aller en bas
newneurone
Membre super actif
newneurone


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2010

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:29

Hé bien merci pour tous ces précieuses visions de la chose et vos conseils.

J'ai noté les modèles, repéré les AD et cette semaine je vais aller essayer ces quelques belles. Après on verra bien.

Tiens... A part une personne, je n'ai pas reçu de conseils pour Oris ? Rien d'habillé là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:03

Les plongeuses oris font très sport . Amha
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
steve73
Membre super actif



Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2014

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:35

km'rol a écrit:
une plongeuse "habillée" se doit d'être fine , une Submariner ou la nouvelle Oris (moins chère ) devraient faire l'affaire

Tout le reste c'est de la montre de bucheron et en costard ... gloups pale


La SM300 une montre de bucheron....? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
newneurone
Membre super actif
newneurone


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2010

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:54

Et bien après avoir essayé moult garde-temps et décidé de la destination de ma future... le choix a finalement pesé sur une sport plus sport que chic, et de réserver le chic pour plus tard sous la forme probable d'une Frédérique Constant, dont j'aime particulièrement les modèles.

Mon choix final s'est donc porté sur une hyper classique...

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 PN17W8

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 KomHAA

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 N3WvoM

Yeaaaah ! Bulles

Et merci à tous pour vos conseils, j'ai découvert de bien belles choses (dont la Certina et les Tudor). thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:59

et ben voilà une bonne grosse montre d'homme àpascher bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:52

Sympa cette HC Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:24

Bon choix Longines thumright
Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:56

Belle acquisition! Profite bien. Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2727
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2014

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:23

Felicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:27

Bulles Bulles
Profites en bien en attendant la FC !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:47

superbe..dans ma wishlist en plus Bulles
Revenir en haut Aller en bas
newneurone
Membre super actif
newneurone


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2010

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 1:52

Merci Chinois

Après avoir hésité, essayé et réessayé, il me restait en tête la Longines HC et les Tudor BBH.

L'élément majeur qui m'a finalement fait pencher vers la Longines HC plutôt que les Tudor BBH est que la Longines est très agréable au porter. Le fond assez plat des BBH était inconfortable sur l'arrondi de mon poignet déjà pas super large. Mais les deux BBH sont splendides (si on peut se passer de date) et à conseiller aux amateurs de plongeuses avec une touche "habillée".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
lion27
Membre Actif
lion27


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/11/2014

Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse habillée ... sport chic...   Plongeuse habillée ... sport chic... - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:24

Effectivement bel achat Bulles Longines est un bon choix, très bon rapport qualité prix!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeuse habillée ... sport chic...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre verte habillée ou sport chic 300-350€ max
» Sport/chic c'est classique, et chic/sport ?
» Montre sport chic $5,000-$10,000
» Les montres sport-chic
» Sport/chic titane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: