FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty
MessageSujet: Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier   Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty2015-04-09, 12:33

Bonjour,

J'ai envie de changer et mettre un bracelet acier sur ma jazzmaster.
Voici la configuration actuelle:

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier H3251510

En restant chez Hamilton j'aime bien ce bracelet entièrement brossé qui équipe la Kaki King auto actuellement :

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier H6056410

Pensez vous que mon AD Hamilton accepterez de monter ce bracelet sur ma jazzmaster ?
Trouvez vous ce bracelet en harmonie avec le boitier polie/brossé ou serait ce mieux de mettre un bracelet polie/brossé ?
Mais il se griffera plus facilement Incompréhensible , qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas à poster vos jazzmaster viewmatic sur bracelet acier bravohap

Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier   Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty2015-04-09, 13:52

Pas de pb pour mettre un bracelet brossé avec un boitier poli/brossé (regarde chez rolex pour exemple Wink )
Par contre le problème va se poser avec les end links, en général un bracelet acier est fait pour équiper une série de montres bien spécifique avec les mêmes cornes... Donc il est probable qu’il n’épouse pas bien la montre... le mieux serait d’essayer avant achat mais là.. si tu prévoyais d’acheter le bracelet sur internet pour montage chez un AD après c’est raté... Tu peux aussi le faire tout seul avec un bergeon 6767..

Le bracelet mesh/maille milanaise serait peut être plus sage, il peut s’adapter esthétiquement sur tous les boitiers tant que les cornes ne sont pas trop longues, auquel cas l’espacement entre le boitier et le bracelet devient inesthétique Chinois

quelque chose dans cet esprit.. http://www.ashford.com/us/watches/hamilton/jazz-master/slim/H38515235.pid

Et pas obligé d’acheter le mes de la marque, il y a beaucoup de générique ) prix doux..
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier   Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty2015-04-09, 14:13

adrienf a écrit:
Pas de pb pour mettre un bracelet brossé avec un boitier poli/brossé (regarde chez rolex pour exemple Wink )
Par contre le problème va se poser avec les end links, en général un bracelet acier est fait pour équiper une série de montres bien spécifique avec les mêmes cornes... Donc il est probable qu’il n’épouse pas bien la montre... le mieux serait d’essayer avant achat mais là.. si tu prévoyais d’acheter le bracelet sur internet pour montage chez un AD après c’est raté... Tu peux aussi le faire tout seul avec un bergeon 6767..

Le bracelet mesh/maille milanaise serait peut être plus sage, il peut s’adapter esthétiquement sur tous les boitiers tant que les cornes ne sont pas trop longues, auquel cas l’espacement entre le boitier et le bracelet devient inesthétique Chinois

quelque chose dans cet esprit.. http://www.ashford.com/us/watches/hamilton/jazz-master/slim/H38515235.pid

Et pas obligé d’acheter le mes de la marque, il y a beaucoup de générique ) prix doux..

Ok merci pour ton retour le mesh ça me dit pas trop je cherche un bracelet acier façon oyster. J'irais voir mon AD pour lui demander ça.
N’hésitez pas si vous en connaissez qui s'épouse bien sur jazzmaster Chinois
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier   Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty2015-04-09, 14:48

Dans ce cas il te faut le bracelet acier pour les jazzmaster...

Apparement lui c’est le bracelet acier adaptable pour les jazzmaster http://item.rakuten.co.jp/kimura-watch/hamilton-brace-h605325105/
selon ce post http://forums.watchuseek.com/f357/jazzmaster-not-possible-switch-leather-croc-strap-stainless-steel-bracelet-1017791.html, mais j’ai pas lu en entier, c’est pas le même modèle que la tienne mais pourtant c’est une gamme jazzmaster... a voir

Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier   Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty2015-04-09, 15:27

adrienf a écrit:
Dans ce cas il te faut le bracelet acier pour les jazzmaster...

Apparement lui c’est le bracelet acier adaptable pour les jazzmaster http://item.rakuten.co.jp/kimura-watch/hamilton-brace-h605325105/
selon ce post http://forums.watchuseek.com/f357/jazzmaster-not-possible-switch-leather-croc-strap-stainless-steel-bracelet-1017791.html, mais j’ai pas lu en entier, c’est pas le même modèle que la tienne mais pourtant c’est une gamme jazzmaster... a voir


mon anglais n'est pas très bon mais il me semble que c'est pour une jazzmaster chrono donc pas les mêmes entre cornes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/08/2011

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier   Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty2015-04-09, 15:29

Bonjour ! Je suis dans le même cas avec ma GMT 2 clown
(J'avais fais un post d'ailleurs)

Je n'aime pas le bracelet metal d'origine et j'aurais voulu la mettre sur un bracelet metal de type oyster comme celui de la kaki king.

Donc si tu monte la tienne dessus, fais une photo pour me montrer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier   Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty2015-04-09, 15:30

team-ulle a écrit:


mon anglais n'est pas très bon mais il me semble que c'est pour une jazzmaster chrono donc pas les mêmes entre cornes Chinois

oui c’est pas pour la même montre mais la même gamme, tu as une entrecorne de 20 toi? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier   Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty2015-04-09, 15:31

Après si ça se trouve avec le bracelet que tu as premièrement proposé ça tombe parfaitement, mais je ne prendrais pas le risque de l’achat...
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier   Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty2015-04-09, 15:32

adrienf a écrit:


oui c’est pas pour la même montre mais la même gamme, tu as une entrecorne de 20 toi? Chinois

exactement 20mm et la jazzmaster chrono fait 22mm
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier   Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty2015-04-09, 15:39

J’ai checké un peu, de tous les bracelets aciers hamilton aucun n’est spécifié adaptable sur ta réf.. (recherche: hamilton steel band)

Donc la seule solution sans risque que je vois serait que tu trouves un gentil AD qui veuille bien faire l’essaie avec les bracelets hamilton qu’il a en stock, mais faut vraiment qu’il soit gentil...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier   Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty2015-04-16, 19:25

refus du magazin de mettre un bracelet en dehors de la référence du modèle mais je suis persuader que la montre du bracelet qui m'interresse a la même forme et boitier car c'est une viewmatic auto aussi ,sauf qu'elle n'a pas le même cadran ref H32665131
celle-ci
Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier H3266510

Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/08/2011

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier   Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty2015-04-16, 23:05

Je pense aussi Incompréhensible

Il faudrait trouver un magasin qui puisse avoir cette montre en stock Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier   Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty2015-04-17, 16:58

DC82 a écrit:
Je pense aussi  Incompréhensible

Il faudrait trouver un magasin qui puisse avoir cette montre en stock Incompréhensible

surtout qu'ils ait le bracelet en stock sinon il ne démonterons pas le bracelet sur la montre sachant que le magazin ou je suis allé les bracelets sont sur commande uniquement, pas de stock. Et la vendeuse m'as dit qu'elle ne voulez pas prendre de risque à commander un bracelet en dehors de la ref exacte de ma montre.
Sur internet je n'ais pas réussi à le trouver. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier   Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty2015-04-17, 17:12

Faudrait pouvoir mesurer et regarder les cornes des deux montres dans tous les sens Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/08/2011

Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty
MessageSujet: Re: Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier   Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier Empty2015-04-17, 19:40

Oui je voulais dire cette montre + ce bracelet rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer le bracelet d'une Hamilton Jazzmaster Viewmatic
» Remplacement bracelet cuir de Jazzmaster Viewmatic pour pas trop cher
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Hamilton jazzmaster viewmatic
» Hamilton Jazzmaster Viewmatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: