FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 T'as pas l'heure ?

Aller en bas 
+2
ZEN
autrichon gris
6 participants
AuteurMessage
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

T'as pas l'heure ? Empty
MessageSujet: T'as pas l'heure ?   T'as pas l'heure ? EmptyDim 20 Mai - 18:42

Euh, t'as pas l'heure ?

T'as pas l'heure ? CI_16_028

Ben, non regarde, j'ai pas de montre, tu le sais bien...

T'as pas l'heure ? CI_16_061


Tiens, ben va demander à ce poisson, là bas...

T'as pas l'heure ? CI_16_033

Hé, diodon, l'autre tanche avec son énorme japonaise au poignet il
voudrait l'heure, pfff...

T'as pas l'heure ? CI_16_026


En tout cas, moi je l'ai, et c'est juste, c'est Citizen et c'est à quartz

T'as pas l'heure ? CI_16_032


Ok les gars zêtes jaloux de ma Spring drive, vous m'avez énervé la !

T'as pas l'heure ? CI_16_017

Maintenant je boude !

T'as pas l'heure ? CI_16_062


Amitiés sous marine,

Autwichon, back from Mauritius !!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

T'as pas l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: T'as pas l'heure ?   T'as pas l'heure ? EmptyDim 20 Mai - 18:46

Salut Autrichon et bravo pour ce dialogue sous-marin ! Belles photos Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

T'as pas l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: T'as pas l'heure ?   T'as pas l'heure ? EmptyDim 20 Mai - 19:25

Y en a qui profite, je vous jure, c'est abusé ! What the fuck ?!?

Heureusement que les photos sont sympa !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

T'as pas l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: T'as pas l'heure ?   T'as pas l'heure ? EmptyDim 20 Mai - 19:29

autrichon gris a écrit:



T'as pas l'heure ? CI_16_017


au fait deux questions ? tu faisais quoi la ? un signe d'essouflement ? ... et ton binome ne trouve rien de mieux que te prendre en photo Twisted Evil Twisted Evil le vache !

et coté matos ? c'etait du matériel de club ? tu ne voyages pas avec ton matos ? ... un détendeur Scubapro Mk II sur que c'est fiable , mais question confort ....

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

T'as pas l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: T'as pas l'heure ?   T'as pas l'heure ? EmptyDim 20 Mai - 19:36

non, au départ c'est un déplacementà vocation professionnelle. J'ai intercalé 2 plongées l'avant dernier jour. La première 43 min à 30m, seconde, 40 min à 19 m, contre le courant. Total matériel de location, sauf mon masque de myope, ma Spring drive et mon Citizen cyber aqualand.

Je pense qu'on faisait un peu les idiots sur les photos, pas d'essouflement.

PAs terrible la cote ouest de Maurice pour la plongée. Eau chaude, poissons de récif classiques, mais manque de corail, donc de vie. Un rien de décevant en comparaison avec la Mer Rouge ou les Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

T'as pas l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: T'as pas l'heure ?   T'as pas l'heure ? EmptyDim 20 Mai - 22:02

Terrible!!!
Merci l'Autrichon Gris.
J'adore ces romans photo. Surtout quand ils sont agrémentés de jolies pics de faune subaquatique. (Je parle pas de toi et ton pôte là)
Impec
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

T'as pas l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: T'as pas l'heure ?   T'as pas l'heure ? EmptyLun 21 Mai - 14:56

autrichon gris a écrit:
non, au départ c'est un déplacementà vocation professionnelle. J'ai intercalé 2 plongées l'avant dernier jour. La première 43 min à 30m, seconde, 40 min à 19 m, contre le courant. Total matériel de location, sauf mon masque de myope, ma Spring drive et mon Citizen cyber aqualand.

Je pense qu'on faisait un peu les idiots sur les photos, pas d'essouflement.

PAs terrible la cote ouest de Maurice pour la plongée. Eau chaude, poissons de récif classiques, mais manque de corail, donc de vie. Un rien de décevant en comparaison avec la Mer Rouge ou les Caraïbes.

nord ouest de Maurice c'est vraiment superbe. jusque tout au nord qd tu vas plonger sur l'ile au serpent(ou l'ile plate/ronde, je sais plus). Les fonds ressemblent a une gigantesque balle de golf avec un oursin ds chaque trou. c'est un site pour pelagique... durant le trajet en bateau c'est la course avec dauphins et exocets, et ensuite, si t'a du bol , c'est banc de requins marteaux (enfin generalement ils sont un peu plus profond que 25m...)

(j'ai commence la plongee bouteille a Maurice ds un miniscule club de pereybere: dolphin club, tenu par un enorme mauricien super sympa qui avait une barcasse, un compresseur et dix blocs, et un coeur gros comme ca: j'ai coutume de dire que j'ai commence par le dessert. Ensuite, N1 et N2 a niolon a paques, c'etait plutot... entree froide! toute une epoque a amener ma yema superman (r) plonger de par le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as pas l'heure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres Mortima Cattin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: