FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lange Saxonia ou Moser Monard ?

Aller en bas 
+21
DrManu
seiko007
Sam2Mars
BRxavier
radiomir
vivi59250
pyc2025
Krom1
sensay07
Jonathan11
Eric67
laurentb60260
fatalitas
flazz
CalatravaCH
gasteropode
vergeris
lange1815
foversta
broncos
Dankal
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 18:02

Très belle pièce ! Coupette Bulles !
Revenir en haut Aller en bas
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 80
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 18:35

Belle prise professeur Impec
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 20:06

Superbe cette Monard ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 20:43

Merci les gars , mais une coupette c'est pas beaucoup ,elle en mérite au moins trois , pas moins qu'une banale Nautilus Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 8:36

A mon avis bien meilleur choix qu'une Nautilus, matériau plus noble, mouvement plus travaillé et qui offre la complication d'une grande rdm.
Bien sûr la revente si jamais tu devais t'en séparer ne sera pas aussi facile que pour une Nautilus.
Revenir en haut Aller en bas
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 10:02

Tout à fait mon avis aussi mais je ne pense pas (encore Mr. Green ) à la revendre !
Quoiqu'il y en a pratiquement pas en vente d'occasion en France ,la dernière vendue sur cda date de 2013 et c'était une Mayu .
Revenir en haut Aller en bas
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 7:29

Bravo ! Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 10:41

Merci Krom1 , 2 coupettes c'est mieux qu'une , mais vous la trouvez pas un peu palôte ma Monard ?
J'aurais préféré celle en platine avec cadran ardoise mais c'était nettement plus cher ,il y en avait une à 18K€ à Prague et il vient de baisser le prix à 15,7K€ ,mais acheter là-bas je le sens pas ,l'Allemagne je n'ai jamais eu de mauvaises surprises!
Allez Sam 2, un effort pour 3 coupettes , ainsi que tous ceux qui m'ont fait choisir cette Moser plutôt que la petite Lange .
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 11:47

Dankal a écrit:
Merci Krom1 , 2 coupettes c'est mieux qu'une , mais vous la trouvez pas un peu palôte ma Monard ?
J'aurais préféré celle en platine avec cadran ardoise mais c'était nettement plus cher ,il y en avait une à 18K€ à Prague et il vient de baisser le prix à 15,7K€ ,mais acheter là-bas je le sens pas ,l'Allemagne je n'ai jamais eu de mauvaises surprises!
Allez Sam 2, un effort pour 3 coupettes , ainsi que tous ceux qui m'ont fait choisir cette Moser plutôt que la petite Lange .

Si tu veux, tu peux réellement nous payer quelques coupettes pour fêter cette acquisition ! Mr. Green

Où es-tu dans Paris ? J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Krom1
Animateur



Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/02/2012

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 12:23

Dankal a écrit:
Merci Krom1 , 2 coupettes c'est mieux qu'une , mais vous la trouvez pas un peu palôte ma Monard ?
J'aurais préféré celle en platine avec cadran ardoise mais c'était nettement plus cher ,il y en avait une à 18K€ à Prague et il vient de baisser le prix à 15,7K€ ,mais acheter là-bas je le sens pas ,l'Allemagne je n'ai jamais eu de mauvaises surprises!
Allez Sam 2, un effort pour 3 coupettes , ainsi que tous ceux qui m'ont fait choisir cette Moser plutôt que la petite Lange .

Pour trinquer il nous faut 2 coupes !

Je la trouve très belle. j'ai la même en Mayu avec donc le cadran clair. Elle est très classe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 13:04

Merci Krom1 ,tu as de la chance d'avoir toutes les couleurs de cadran chez Moser , + le reste de ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 13:51

BRxavier ça aurait été avec plaisir mais après cet achat je suis fauché ,il faudra te contenter de champony Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 14:37

Dankal a écrit:
BRxavier ça aurait été avec plaisir mais après cet achat je suis fauché ,il faudra te contenter de champony Mr. Green !

Je me contenterais d'une bonne bière ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 21:38

OK pour une bière alors si tu as une Moser aussi Mr. Green ! On pourrait se retrouver cette semaine dans un bar du Marais tranquille (le Dôme rue des Francs Bourgeois ) avec Sam2 et Krom 1 pour comparer nos Moser , Krom1 devant venir avec une petite valise pour ses 4 Moser !
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 21:49

Dankal a écrit:
OK pour une bière alors si tu as une Moser aussi Mr. Green ! On pourrait se retrouver cette semaine dans un bar du Marais tranquille (le Dôme rue des Francs Bourgeois ) avec Sam2 et Krom 1 pour comparer nos Moser , Krom1 devant venir avec une petite valise pour ses 4 Moser !


Non pas de Moser (pas encore ?), mais j'ai un chrono Roger Dubuis qui a des finitions pas mal du tout à vous montrer pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 21:51

Dankal a écrit:
OK pour une bière alors si tu as une Moser aussi Mr. Green ! On pourrait se retrouver cette semaine dans un bar du Marais tranquille (le Dôme rue des Francs Bourgeois ) avec Sam2 et Krom 1 pour comparer nos Moser , Krom1 devant venir avec une petite valise pour ses 4 Moser !

Il faudra choisir un autre lieu maintenant... ne citez jamais les endroits où vous vous retrouvez.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 23:00

foversta a écrit:


Il faudra choisir un autre lieu maintenant... ne citez jamais les endroits où vous vous retrouvez.


Je suis assez d'accord. Il se passe tellement de choses ahurissantes de nos jours ! Wink

En tout cas félicitations a toi Dankal, je la trouve vraiment sublime cette Monard Date !! Ce cadran est à la fois sobre et classe et je suis certain qu'à la lumiere il dégage de multiple reflet. Et ce movement ..... affraid Si je n'avais pas pris la moon, cela aurait été certainement la monard date. Et puis or blanc, platine ou acier .... 99,9 % des gens ne feront jamais la difference. A peine si on remarquera ta Moser Mr. Green

Bulles Bulles Bulles et voilà 3 coupettes pour cette merveille.

Avec plaisir pour vous rencontrer Krom1, BrXavier et toi pour regarder tout ca. Le mieux c'est de faire ca effectivement par email ou téléphone (mp).

Si tu souhaites la rendre un peu plus belle encore je la verrais bien avec bracelet ABP alligator gris voire bleu marine. thumleft







Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 23:03

Je n'avais pas vu l'adresse indiquée. Volontiers et effectivement par MP c'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptySam 13 Juin - 0:18

On n'avait pas précisé le jour ni l'heure donc il n'y avait pas trop de risque d'une embuscade ! Mais c'est sûr qu'il vaut mieux être prudent avec de telles pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptySam 13 Juin - 0:53

BRxavier , Roger Dubuis j'aime pas trop leur design sauf si c'est un chrono vintage H40 en or blanc que j'avais pu admirer chez Romain Réa mais c'était hors budget ,ça ressemble vraiment à du Patek même la BD !

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Roger_10
moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Roger_11
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptySam 13 Juin - 1:08

Dankal a écrit:
BRxavier , Roger Dubuis j'aime pas trop leur design sauf si c'est un chrono vintage H40 en or blanc que j'avais pu admirer chez Romain Réa mais c'était hors budget ,ça ressemble vraiment à du Patek même la BD !

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Roger_10
moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Roger_11

J'avais moi aussi repéré ce magnifique chrono RD chez romain, les deux ont la même base de Lémania...
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptySam 13 Juin - 1:09

foversta a écrit:


Il faudra choisir un autre lieu maintenant... ne citez jamais les endroits où vous vous retrouvez.



Effectivement batman
Revenir en haut Aller en bas
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptySam 13 Juin - 1:14

Merci pour les coupettes Sam2 ,enfin j'ai eu les trois ! c'est comme les étoiles au Michelin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptySam 13 Juin - 1:17

Oui Bond ,il est beau ce chrono RB , je l'échangerais bien contre ma Monard même si je viens de la recevoir et neuve alors que le chrono date des années 90 mais il est comme neuf n'ayant pratiquement jamais été porté !
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lange Saxonia ou Moser Monard ?   moser - Lange Saxonia ou Moser Monard ? - Page 4 EmptySam 13 Juin - 10:39

Dankal a écrit:
Oui Bond ,il est beau ce chrono RB , je l'échangerais bien contre ma Monard même si je viens de la recevoir et neuve alors que le chrono date des années 90 mais il est comme neuf n'ayant pratiquement jamais été porté !

Presque comme neuf...
Il a un poc sous la boîte a gauche Pleure 2
De plus je n'apprécie pas les gravures du verre de fond de boîte , mais le reste ... Qu'elle beauté cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Lange Saxonia ou Moser Monard ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A. Lange & Söhne: Saxonia, Saxonia Automatic et date
» News : Moser Monard Date Marrone
» Lange Saxonia
» Lange Saxonia ultra thin
» La saxonia de Lange, vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: