FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)

Aller en bas 
+9
Shaikh Huggy al Rolex
james.carter
PHENOMENUM
bardass
le_SvEnT
jean-michel
bobby_bobby
fredard
discret
13 participants
AuteurMessage
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty20/5/2007, 19:49

Certains disent que celle ci sert uniquement pour les grandes profondeurs,les autres la trouve utile pour cuire les pâtes...
Une charmante petite Stella m'a enfin apporté une réponse :permettre de retenir l'heure du dernier biberon... Chinois
la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Dscn3168os3
Revenir en haut Aller en bas
fredard
Membre super actif
fredard


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 11/06/2006

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty20/5/2007, 19:53

Felicitation et bon courage. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty20/5/2007, 19:54

Permets-moi de t'adresser toutes mes félicitations pour cet heureux evenement qui de plus met en lumiere une fonctionnalité insoupçonnée des lunettes tournantes !!

Bulles

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty20/5/2007, 20:10

Félicitations ! et courage aux parents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty20/5/2007, 23:34

ah ben bravo ! Bulles

une petite montre pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty20/5/2007, 23:49

discret a écrit:
Certains disent que celle ci sert uniquement pour les grandes profondeurs,les autres la trouve utile pour cuire les pâtes...
Une charmante petite Stella m'a enfin apporté une réponse :permettre de retenir l'heure du dernier biberon... Chinois
la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Dscn3168os3

félicitations
pour la lunette, je m'en servirais aussi pour connaitre l'heure de ton dernier sommeil

profite donc du petit séjour de ta femme à l'hopital pour dormir, beaucoup dormir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHENOMENUM
Membre Actif
PHENOMENUM


Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 02/05/2007

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty20/5/2007, 23:55

Ta fille est toute mignone et félicitations.
Toutefois, je dirai méfiance pour l'avenir, elle risque de partir sur la lune avec un ruscof (rappaport à la strela).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty21/5/2007, 08:33

bardass a écrit:


profite donc du petit séjour de ta femme à l'hopital pour dormir, beaucoup dormir ... Wink

Il est peut-être opportun de convaincre Mme Discret d'allaiter: Meilleur pour bébé, soit. Mais aussi BIEN meilleur pour le sommeil de papa, qui cependant doit impérativement prendre une mine déconfite devant son impuissance à nourrir bébé.

Saint-Just, papa d'une poupée de 16 mois... Fier 2


(Les tires lait c'est nul! la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Blunt_gi albino )
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty21/5/2007, 08:38

ça marche pas : papa est quand même obligé de se lever, de préparer le bébé, de le changer pendant que madame se pavanne dans le lit en attendant de l'allaiter What a Face
et quand c'est fini, rebelote, le papa doit recoucher bébé, lui faire faire son petit rot ...

bardass, père de deux filles nourries au sein et qui récupère son sommeil maintenant que ses filles ont 7 et 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty21/5/2007, 08:47

MDR Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Récupères bien, les nuits blanches recommencent dans 8 ans au plus Spliform


Saint-Just, qui ne devrait pas se moquer Winolk .
Seule excuse (et elle est pas terrible), bébé sort d'une varicelle la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty21/5/2007, 09:13

Félicitations aux nouveaux parents ! :cheers: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty21/5/2007, 09:14

eh les gars, 2 choses...

D abord felicitations au parents, et effectivement, dors bien avant le retour.
Cela, dit ce ne sont pas de jumeaux.. alors, bon... le travail reste limite, tu peux toujorus arguer le travail, parce que dans mon cas... woualou, peau de xxx et tout le toutim ... Impec

Huggy

afro la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty21/5/2007, 11:36

felicitations, mais...

le prenom ca devait etre STRELA, pas stella? connais pas de montres qui s'appellent stella , moi!

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Dscf0610
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty21/5/2007, 12:00

Ah que c'est mignon ça...me rappelle des souvenirs! Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty21/5/2007, 14:15

Que du bonheur à la petite Stella et ses parents! la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Icon_flower



Toutes mes félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 67
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty22/5/2007, 10:38

Tous mes voeux de bonheur accompagnent la petite Stella et ses parents. sunny

Cordialement,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty27/5/2007, 15:07

merci à tous pour la gentillesse de vos messages Chinois
ps:Stella /Strela... mmm ça me donne des idées Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty27/5/2007, 15:11

discret a écrit:
merci à tous pour la gentillesse de vos messages Chinois
ps:Stella /Strela... mmm ça me donne des idées Incompréhensible

Ca va pas trop de nuits blanches ? ... j'ai le souvenir d'une période absolument GENIALE mais crevante ! prend plein de photos de ton boud'chou ils poussent si vite !

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty27/5/2007, 15:17

je confirme Impec période géniale mais effectivement très éprouvante physiquement... ceci dit elle nous offre des "fenêtres" de repos entre 00h et 05.00 I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)   la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o) Empty27/5/2007, 15:20

discret a écrit:
je confirme Impec période géniale mais effectivement très éprouvante physiquement... ceci dit elle nous offre des "fenêtres" de repos entre 00h et 05.00 I don't want that

Veinard ! moi j'avais droit a 04.00 et une veritable galère pour la rendormir Mr. Green ... mais ça passe si vite .... que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
 
la vérité sur l'utilité de la lunette tournante :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette tournante unidirectionnelle
» Lunette involontairement tournante.
» Sturmanskie lunette tournante
» lunette tournante plongeuse
» lunette tournante SINN 103 ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: