FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lew & Huey - Avis

Aller en bas 
+2
julius357
Thomas477
6 participants
AuteurMessage
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

Lew & Huey - Avis Empty
MessageSujet: Lew & Huey - Avis   Lew & Huey - Avis EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:21

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais,  étant précédemment en quête d'une première montre automatique, je vous lis depuis quelques mois déjà. Grâce à mes recherches sur le forum j'ai récemment acquis une une Orient Mako (histoire classique x)) que j'adore et qui ne quitte plus mon poignet depuis, malgré les sympatiques Seiko quartz que je possédait déjà.

L'orient est un véritable coup de cœur mais le type de montre que j'affectionne particulièrement sont plutôt les montre de type sport/chic.
Mes graals, si j'avais les moyens actuellement (car je me doute que tout ce la va encore évoluer au fil du temps), seraient : Eterna Kontiki Date, Tag Heuer Carrera calibre 5, Omega AquaTerra Skyfall, Zenith Espada el Primero, Rolex DJ. (J'ai déjà prévu toute ma monté en gamme  Mr. Green )
Je me suis donc mi à la recherche de ma prochaine automatique, qui sera dans ce style sport/chic.

Mon choix devrait, une fois le budget réunni, s'orienté vers une Seiko Sarb033 ou une Certina DS-1.
Cependant, je suis tombé récemment sur une marque et un modèle qui a particulièrement attiré mon attention.

Il s'agit de la Lew & Huey - Cerberus. Son look (la boite rappelant l'AT) et l'originalité de son cadran m'ont tapé dans l'oeil.
Après recherche, je n'ai rien trouvé sur cette marque sur le forum.

Lew & Huey - Avis Sans_t10

Elle existe en trois coloris, son mouvement est un miyota cal.9105, son prix est de 500e.
Site : http://www.lewandhuey.com/cerberus-white-blue/


Quelqu'un connait t-il  ou possède t-il une montre de cette marque?
Je pense pouvoir moi même déduire que pour le prix elle ne vaut pas la peine comparé à ses concurrentes suisses et japonaises précitées, jouissant quand même d'une réputation et d'une légitimité tout autre.
Cependant, j'aurais aimé avoir des avis d'éventuels connaisseurs/possesseurs de cette marque qui à l'air de proposer des produits intéressants. Surement un peu trop cher, mais qui ne semblent pas dénués de qualités.

En vous remerciant d'avance.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Lew & Huey - Avis Empty
MessageSujet: Re: Lew & Huey - Avis   Lew & Huey - Avis EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:09

Disons que sur le papier ça tient la route: verre saphir, garantie 2ans, Miyota 9015, étanchéité.
Mais 500 boules quand même... Et le logo! Evil or Very Mad
Donc + cher qu'une SARB033...Malgré tous les atouts, je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Lew & Huey - Avis Empty
MessageSujet: Re: Lew & Huey - Avis   Lew & Huey - Avis EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:15

belle gueule quand même (je suis dans mon trip vintage aussi clown )
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Lew & Huey - Avis Empty
MessageSujet: Re: Lew & Huey - Avis   Lew & Huey - Avis EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:48

Vraiment trop chère pour un tel calibre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Lew & Huey - Avis Empty
MessageSujet: Re: Lew & Huey - Avis   Lew & Huey - Avis EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:13

Et pourquoi tu garderais pas tes sous pour une DJ plutôt? Ou au moins l'un de tes graals plutôt que de t'éparpiller? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

Lew & Huey - Avis Empty
MessageSujet: Re: Lew & Huey - Avis   Lew & Huey - Avis EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:41

Tiens c'est marrant ça..
je viens justement ce week end de repérer également cette montre qui m'a attiré pour son look AT
Mais:
- Uniquement aux USA...donc frais de douanes, le prix devient assez cher
- ce logo...vraiment pas sérieux...voire rédhibitoire What the fuck ?!?
- et ces aiguilles bâtons qui ne sont pas très raffinées

Au final, dans le même look, il y a la seiko SARG015
Lew & Huey - Avis S-SARX013_a_1024x1024
Dont on parles ici
https://forumamontres.forumactif.com/t177381-sarx013

Beaucoup plus classe je trouve, et dans les mêmes prix
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Lew & Huey - Avis Empty
MessageSujet: Re: Lew & Huey - Avis   Lew & Huey - Avis EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:48

radiomir a écrit:
Et pourquoi tu garderais pas tes sous pour une DJ plutôt? Ou au moins l'un de tes graals plutôt que de t'éparpiller? Incompréhensible

parce que c bon de partir de tout coté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

Lew & Huey - Avis Empty
MessageSujet: Re: Lew & Huey - Avis   Lew & Huey - Avis EmptyMer 15 Avr 2015 - 0:45

Merci pour ces retours qui confirme mes premières impressions. Montre sympatique mais je trouve aussi le prix trop élevé.
Je dois avouer que maintenant que vous le dite, je ne vois plus que ce moche logo.

@Radiomir : C'est clair que c'est la meilleure chose à faire. Cependant, il m'est impossible pour le moment de mettre une telle somme d'argent sur la table, que ce soit pour une montre ou autre achat d'ailleurs (je suis encore étudiant).
Après, c'est sûre que j'espère pouvoir concrétiser l'un ou l'autre de ces "graals" à moyen/long terme. L'histoire de la montée en gamme prévue était plus une boutade qu'autre chose et qui exprimait le style de montre que j'aime particulièrement. Il est évident, qu'il serait peu intelligent d'acheter successivement toutes ces montres en sachant pertinemment qu'on va finir par craquer par une DJ.
Mais je pense quand même que d'ici là une petit Seiko, ou une petite Certina (voire une Hamilton si coup de cœur à l'essayage) viendront me faire patienter. Wink

@Opera2015 :A priori chez Seiko j'ai une grosse préférence pour la Sarb033 mais celle-ci fait également partie des modèles qui me plaisent beaucoup. En plus elle n'est pas réservée au marché asiatique contrairement à la sarb. Par contre j'en ai encore jamais vu chez un AD Seiko en belgique, peut-être qu'ils ne l'ont pas en catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Lew & Huey - Avis Empty
MessageSujet: Re: Lew & Huey - Avis   Lew & Huey - Avis EmptyMer 15 Avr 2015 - 8:56

Thomas477 a écrit:
@Radiomir : C'est clair que c'est la meilleure chose à faire. Cependant, il m'est impossible pour le moment de mettre une telle somme d'argent sur la table, que ce soit pour une montre ou autre achat d'ailleurs (je suis encore étudiant).
[...] Mais je pense quand même que d'ici là une petit Seiko, ou une petite Certina (voire une Hamilton si coup de cœur à l'essayage) viendront me faire patienter.
thumright
Ce sera toujours mieux que Lew & Huey.


Thomas477 a écrit:
chez Seiko j'ai une grosse préférence pour la Sarb033
La SARB033 est effectivement un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lew & Huey - Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: