FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info sur une Tissot carson T-Gold T71342921

Aller en bas 
+18
LEBOWSKI
Zouzou77
hontoir
MisterP
Wolfy
pyc2025
landeron
Gzotor
frederic070578
Arno
djanjo
Kerangaro
Bernard
Thomas2008
km'rol
willbur
L'eegiste
Fabio10000
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabio10000
Membre Actif
Fabio10000


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2015

Info sur une Tissot carson T-Gold T71342921 Empty
MessageSujet: Info sur une Tissot carson T-Gold T71342921   Info sur une Tissot carson T-Gold T71342921 EmptyMer 15 Avr - 0:33

Bonjour à tous^^

je suis un apprenti ingénieur, et l'année dernière pour changer de ma montre Lotus je me suis offert un modèle de Carson quartz et boitier or 750/000.

Alors bon, j'aimerais connaitre votre opinion, auriez-vous acheté pour un budget d'un peu plus de 1000 euros, une automatique ou un boitier or? Pour ma part je souhaitais surtout une montre en or et la "précision" du mouvement quartz me plaît, puisque je la porte tous les jours et la ponctualité est un défi quotidien pour moi. Wink

Sinon que pensez-vous de ces modèles, je trouve que la montre est finalement très abordable (une bijoutière me confirmait qu'une montre en or à 1000€ n'existait pas! avant de trouver mon modèle sur internet et de la récupérer chez une autre bijouterie revendeuse Tissot).

Car finalement le boitier est tout en or jaune (le fond avec les vis en or est magnifique je trouve) et représente environ 1/4 du poids du boitier avec 8 grammes d'or, le verre est en saphir (pas antireflet), le bracelet est en cuir de veau doublé synthétique et la boucle est malheureusement en plaqué (on ne peut tout avoir) mais elle ne bouge pas depuis un an. Le cadran, je l'ai choisie champagne et aiguille dorée qui donne un look tout or à la montre.