FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy

Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptyMer 1 Juin - 22:55

Une Oyster Perpetual cadran blanc hier soir pour Dave dans le pâtissier sur M6 et une B&R (impossible de dire quoi je n'y connait rien Col1 ) pour le chef pâtissier en fin d'émission
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Animateur Chevronné
REG57

Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptyJeu 2 Juin - 0:53

@watchsilly a écrit:
Que pensez vous des "djeun's" qui portent des montres LCD , comme on en avait au début des années 80 ??
j'étais ado à l'époque et je trouvais déjà ça moche, comment ça a pu revenir à la mode chez nos jeunes têtes blondes???

pour faire le lien avec ce fil, j'en ai vu une au poignet d'une jeune femme (que je ne connais pas)  hier soir sur Canal , qui sort un dico des expressions de djeun's

"A force de dire djeun's tu passes vraiment pour un vieux croûton !" Mes exs belles-filles me faisaient toujours cette remarque Mr. Green
SpaceBebert
Membre Actif
SpaceBebert

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptyJeu 2 Juin - 2:46

J'ai cru voir un chrono Seiko au poignet de Djokovic, mais pas eu le temps de reconnaître le modèle.
L91P
Membre Actif

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptyJeu 2 Juin - 2:56

djoko est l'ambassadeur des seiko astron,

donc à priori... une astron SSE022J1
SpaceBebert
Membre Actif
SpaceBebert

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptyJeu 2 Juin - 3:19

Merci L91P pour ces précisions Chinois
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptyVen 3 Juin - 10:15

En ce moment sur TF1, dans l'émission d'Arthur: Ariane Brodier avec probablement une Rolex.
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptyVen 3 Juin - 19:22

Wep c'est une 116610 visiblement Smile

Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 513145240-actress-ariane-brodier-attends-the-gettyimages
cedric79
Pilier du forum
cedric79

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptySam 4 Juin - 0:35

Curieuse façon de la porter non ?
Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptySam 4 Juin - 1:06

Oui, en effet, elle est à l'envers non?
Le "Rolex" devrait être côté auriculaire et non du pouce !
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptySam 4 Juin - 1:13

c'est l'effet miroir , sa montre est à l'endroit , c'est un effet d'optique dû au fait qu'elle porte sa montre au poignet droit .
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptySam 4 Juin - 1:23

@watchsilly a écrit:
Que pensez vous des "djeun's" qui portent des montres LCD , comme on en avait au début des années 80 ??
j'étais ado à l'époque et je trouvais déjà ça moche, comment ça a pu revenir à la mode chez nos jeunes têtes blondes???

pour faire le lien avec ce fil, j'en ai vu une au poignet d'une jeune femme (que je ne connais pas)  hier soir sur Canal , qui sort un dico des expressions de djeun's

Oui, on avait ce genre de montre dans les machines à pinces à la foire, entre autres endroits. Quelle horreur.
Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptySam 4 Juin - 1:24

@lolofurax55 a écrit:
c'est l'effet miroir , sa montre est à l'endroit , c'est un effet d'optique dû au fait qu'elle porte sa montre au poignet droit .

tu as peut être raison oui!
passons!
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptySam 4 Juin - 1:35

@lolofurax55 a écrit:

Je comprend pas bien... What the fuck ?!?

Elle porte sa montre à gauche non!?
S n o o p y
Membre référent
S n o o p y

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptySam 4 Juin - 1:46

@Jonathan11 a écrit:

Je comprend pas bien...  What the fuck ?!?

Elle porte sa montre à gauche non!?

Regarde-toi dans une glace avec ta montre au poignet pour comprendre Wink
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptySam 4 Juin - 1:53

Ah oui en effet! Chinois Wink
cedric79
Pilier du forum
cedric79

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptySam 4 Juin - 2:02

La montre est à l'envers, effet miroir ou pas. Je sais que l'effet miroir est utilisé dans les médias pour donner parfois l'impression que deux personnes dialoguent ou s'opposent, mais regardez bien la photo les gars, le logo rolex est aligné avec son pouce.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptySam 4 Juin - 2:48

L'effet miroir est parfois utilisé à la télévision pour "rendre illisible" les textes de marques qui apparaissent à l'image. Evidemment il suffit d'inverser à nouveau pour avoir le bon sens. De plus certaines personnes arrivent à lire les caractères latins même à l'envers (c'est mon cas, excusez-moi).

Cela peut donner des situations cocasses, comme par exemple lorsqu'à Roland Garros Nastase est invité et qu'on lui montre des vidéos de lui dans les années 1970, où il y a inversion horizontale, le joueur de tennis a immédiatement fait remarquer: "Hé je suis droitier moi, pas gaucher !" Mr. Green
darenik
Membre très actif
darenik

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptySam 4 Juin - 5:45

Réfléchissez bien ...regardez bien .... Bien sûr qu elle la porte à l envers cette cruche !

Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 Image42

Bon on va tenter de l'excuser .. Ca lui arrive d en porter à l endroit

Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 Image41
cedric79
Pilier du forum
cedric79

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptySam 4 Juin - 7:51

Merci darenik, on est d'accord
Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptyDim 5 Juin - 7:33

ça me rassure, je me disais aussi... même si on s'en fiche un peu!!
quelqu'un a dû lui laisser pour la photo...
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptyJeu 9 Juin - 2:47

Très étonné hier en passant devant la TV à l'heure du meilleur patissier : Alizée filmée en Corse avec un dayto fond noir et le jour de l'épreuve, une cartier (sûrement une Tank mais laquelle???)
REG57
Animateur Chevronné
REG57

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptySam 11 Juin - 11:29

Nagui dans N'oubliez pas les paroles ne porterait-il pas une IWC 7 jours 5007-03 ? Incompréhensible
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptySam 11 Juin - 11:33

Hier soir pour la cérémonie d'ouverture de l'Euro David Guetta avec une 116520 à fond noir thumright
alek666
Membre super actif
alek666

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptySam 11 Juin - 11:54

@WK666 a écrit:
Hier soir pour la cérémonie d'ouverture de l'Euro David Guetta avec une 116520 à fond noir thumright

Sachant qu'il est sous contrat avec Tag Heuer, je dirais plutôt une Carrera...
REG57
Animateur Chevronné
REG57

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)   Breitling - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI) - Page 42 EmptySam 11 Juin - 12:14

@alek666 a écrit:

Sachant qu'il est sous contrat avec Tag Heuer, je dirais plutôt une Carrera...

Je confirme c'était bien une Dayto ! Rien à foutre de Tag Heuer le David ! Mr. Green

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant