FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?

Aller en bas 
+10
fdm44
Corwin31
dm
Bacalhaueiro
sevatar
ghia94
gégérs
Milannimes
Lomaing
Appel Moi Zorro
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 17 Avr - 1:27

Salutations !

Messieurs , l'heure est grave , amoureux depuis 1an de ma SNZF17 , je pense tout juste a lui mettre un petit cuir Mr. Green  c'est pour dire ...

Mais mercredi matin (oui deja 3jours que je rumine) lors de cette belle matinée ensoleillé , j'ai essayé la montre d'un ami , je ne sais vraiment pas pourquoi vu qu'elle représentait pas grand chose a mes yeux (une féstina a quartz) et qu'elle avait vraiment pas l'air terrible , voir "dégueulasse" de loin ...

Pour pas trop rendre jalouse ma ptite Seiko (que je porte à droite va savoir pourquoi quand je la mets a gauche j'ai l'impression que tout mon corps est déséquilibré, et de plus trop savoir ou est mon centre de gravité Mr. Green ) j'enfile cette horrible Féstina sur mon poignet gauche , et là , grosse CHI , mon Dieu , sur une Féstina , à quartz , et réctangulaire , je lui dit "j'te l'achète !" , bon la il me lance un regard du genre , qu'est ce qui t'arrive c'est une bouse que tu peux trouvé dans n'importe quelles galeries marchandes ... j’enlève la bête immonde de mon poignet , je la retourne dans tout les sens , l'observe , l'analyse de près, de loin, de face ,de coté pour savoir quel est la cause de tant d'engouement pour en déduire 2 choses:
-son boitier est légèrement incurvé , se qui fait qu'elle épouse parfaitement le poignet et qu'il n'y a pas de "cassure" entre le boitier et le bracelet ,
- le cadran est annoncé 37mm sur les sites de revente mais en mesurant je suis plus 41mm hors couronne et le bracelet doit faire 24mm puis se réduit vers l’ardillon  ce qui la rends très homogène (pas de grosse différence entre le cadran et le stap)


Voila la "bête" :
festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Montre-homme-festina-f16235-9-
le cuir est marron

le même modèle de couleur différentes :
festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Montre-homme-festina-f16235-6festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Montre-homme-festina-f16235-2-


Messieurs , encore une fois l'heure est grave , je fait appel à vous et à vos connaissances horlogères pour m'indiquer TOUTES montres qui lui ressemble , j'ai rien contre féstina mais j'aimerais une montre automatique avec de belles finitions non pas que cette féstina soit "dégeu" mais de près c pas top top

Merci a vous ...
Un FAMeur en détresse

PS: Budget grand max 500 balles (nous sommes dans la section budget decouverte hein Fier 2 ) bon si vraiment , vraiiiiiment y'a un truc pas mal on peut .... non 500 balles maxi Mr. Green , pas fermé pour de l'occaz'
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 17 Avr - 7:19

Si elle te plait vas y, on s'en fiche que ce soit Festina. Une montre est faite pour plaire, et si celle-ci te plait, pourquoi pas? en plus elle te coutera pas cher Wink

Si tu veux vraiment du méca, tu n'auras pas la même esthétique, mais bon, dans ton budget, regarde chez Orient, leurs boites rectangulaires sont incurvées et semblent vraiment confortable Chinois

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-noble-collection-cfhad004b-fhad004b-4811.html?zenid=dh69j8hla63h01pnf7aigktdu6

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-nobel-collection-cfhad001b-fhad001b-4806.html?zenid=dh69j8hla63h01pnf7aigktdu6

http://www.creationwatches.com/products/orient-multi-year-calendar-290/orient-automatic-multi-year-calendar-euag003b-mens-watch-5625.html

Bon courage thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15646
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 17 Avr - 7:40

Mr. Green

Celle-ci n'est pas chère et présente bien tout en n'étant pas une Festina: CQFD !

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Dscf0810
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 17 Avr - 8:36

Tissot fait de belles rectangulaires aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 17 Avr - 9:09

Pour Tissot, je crois qu'on s'éloigne un peu du budget Festina. Mr. Green

+1 avec Lomaing et Milannimes, j'irais plutôt faire le tour des référence Orient et il y en a quelques unes en carré.
Automatiques en plus, avec de la personnalité et de jolies finitions. thumright

Pas que je sois un intégriste, mais quand on compare, Festina fait du basique.
Sans parler du design et des coloris de la marque qui font souvent orientés 12 / 18 ans. Parce qu'après, on passe chez Gc ou Armani. clown
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 17 Avr - 11:43

Merci à vous pour ces réponses ...

@Lomaing : Ce qui me dérange c'est plus que se ne soit pas une automatique (je trouve que les quartz on un peu moins d"âme") et que de prés les finitions laisse un peu à désirer (effet "plastique" je trouve) parce que je n'est rien fondamentalement contre Féstina , Lotus , Fossil etc etc

@Milannimes : Oui,oui elle me plait bien celle ci Mr. Green et pourquoi pas craquer... mais il lui manque ce petit truc "sport" qui me rend pas indifférent comme sur la féstina
je voulais d'ailleurs , dans mon délire , mettre les aiguilles de ton modèle sur celui ci, si je trouvais pas mon bonheur, avec un budget de 500e , je peux me permettre quelques fantaisies pour satisfaire ma CHI  Mr. Green  
festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Orientcfnab004b

L'idéale aurait été se modèle ci , mais j'accroche pas sur la forme du boitier (peu etre du a la photo?)
festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  4a6c1333-0378-4f97

@gégérs : Oui Tissot , pk pas mais je pense que leur modèles rectangulaires soient un peu trop "classique"

@ghia94 : Ben quoi , Gc pour 600 balles t'as un joli chrono quartz et on plus tout le monde dira que ta montre "déchire"  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sevatar
Nouveau
sevatar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 17 Avr - 12:12

Tiens si tu part sur des orient carrées j'ai vu celles-ci:

montres-automatiques.com/produit/orient-hors-norme-fetac003w0/

montres-automatiques.com/produit/orient-black-classic-fesae002b0/

montres-automatiques.com/produit/orient-noble-collection-cfhad004b0/
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 17 Avr - 16:52

Avant de craquer pour une Orient, attend encore un peu et Stuckx (le distributeur européen de Magrette) devrait lancer son projet The Driver sur Kickstarter pour une sportive rectangulaire animée du méca-quartz VK de Seiko/TMI.

Le sujet sur WUS est ICI

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Attachment

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 17 Avr - 17:24

sevatar a écrit:
Tiens si tu part sur des orient carrées j'ai vu celles-ci:

montres-automatiques.com/produit/orient-hors-norme-fetac003w0/

montres-automatiques.com/produit/orient-black-classic-fesae002b0/

montres-automatiques.com/produit/orient-noble-collection-cfhad004b0/

moins de 50e la montre , effectivement un prix qui défie toute concurrence , merci pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 17 Avr - 17:26

Bacalhaueiro a écrit:
Avant de craquer pour une Orient, attend encore un peu et Stuckx (le distributeur européen de Magrette) devrait lancer son projet The Driver sur Kickstarter pour une sportive rectangulaire animée du méca-quartz VK de Seiko/TMI.

Le sujet sur WUS est ICI

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Attachment

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Attachment

batman j'aime vraiment bien , le problème est qu'il faut se décidé pour une couleur maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 17 Avr - 17:33

C'est effectivement ce qui va être le plus compliqué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 17 Avr - 20:04

Wow, elle défonce cette montre!! Normalement pas fan des choses un peu trop "moderne", celle-ci me botte grave!!! Gnia pinaise!! thumleft

J'adore la bleue et orange!
festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Attachment
Et
festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Attachment

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 17 Avr - 21:14

orient !

la mienne

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 17 Avr - 23:53

@DM : "trop" classique , c'est le coté "sport" de cette féstina qui m'a fait craqué
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptySam 18 Avr - 12:50

Appel Moi Zorro a écrit:
@DM : "trop" classique , c'est le coté "sport" de cette féstina qui m'a fait craqué

bon ben alors pour répondre à ta question...oui c'est grave Mr. Green

tu as regarder les edifices ?

par exemple
http://www.amazon.fr/Casio-EFR-524L-1AVEF-Edifice-Analogique-Bracelet/dp/B00BFDEQW4/ref=sr_1_58?s=watch&ie=UTF8&qid=1429354193&sr=1-58&keywords=casio+edifice
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptySam 18 Avr - 14:41

Mr. Green

Je le savais que c'était grave ... mais sa se soigne !

bon j'ai trouvé mon bonheur , je fais chauffé la CB , et j'essaye de faire une revue pas trop vilaine Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Corwin31
Membre très actif
Corwin31


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2013

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 24 Avr - 12:40

Je ne suis pas bien placé pour juger...

J'ai une festina carrée aussi et pour aller au golf c'est pas mal !
thumleft

http://www.amazon.fr/Festina-F16259-Chronographe-Chronom%C3%A8tre-Bracelet/dp/B000R2C2QQ

Bon après j'ai aussi la montre GPS pour le golf !! heuresement qu'on a deux bras !

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Blunt_gifestina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 24 Avr - 13:46

[quote="Bacalhaueiro"]Avant de craquer pour une Orient, attend encore un peu et Stuckx (le distributeur européen de Magrette) devrait lancer son projet The Driver sur Kickstarter pour une sportive rectangulaire animée du méca-quartz VK de Seiko/TMI.

Le sujet sur WUS est ICI

Elles me plaisent bien ces montres, je verrais bien celle-ci sur mon poignet ou à côté de mes 7F dans ma boîte thumright

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Stuckx10

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Attach10

Merci pour cette info, je vais suivre Stuckx de près désormais Wink

Nic Wink las


Dernière édition par fdm44 le Ven 24 Avr - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 24 Avr - 13:50

fdm44 a écrit:


Elles me plaisent bien ces montres, j'en verrais bien une sur mon poignet ou à côté de mes 7F dans ma boîte thumright

Merci pour cette info, je vais suivre Stuckx de près désormais Wink

pareil surtout que les bullhead se font rares. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 24 Avr - 14:11

Il ne reste plus qu'à ouvrir un sujet lorsque le projet sera réellement lancé.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 24 Avr - 14:17

A nous trois, on va bien y arriver thumright !

Si j'ai bien lu, le prix serait aux environs des 300 euros pour cette sympathique et très originale montre Hollandaise thumright
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 24 Avr - 15:49

il y en aura pas pour tout le monde à ce prix là ! je mets une option sur celle qui a du orange mock
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 24 Avr - 16:42

dm a écrit:
il y en aura pas pour tout le monde à ce prix là ! je mets une option sur celle qui a du orange mock

Pour le coup tu vas te battre avec tous les Hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 24 Avr - 16:51

Bacalhaueiro a écrit:


Pour le coup tu vas te battre avec tous les Hollandais.

elles ont toutes du orange festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  EmptyVen 24 Avr - 21:52

Corwin31 a écrit:
Je ne suis pas bien placé pour juger...

J'ai une festina carrée aussi et pour aller au golf c'est pas mal !
thumleft

http://www.amazon.fr/Festina-F16259-Chronographe-Chronom%C3%A8tre-Bracelet/dp/B000R2C2QQ

Bon après j'ai aussi la montre GPS pour le golf !! heuresement qu'on a deux bras !

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Blunt_gifestina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  Blunt_gi

J'ai vu cela hier ou avant hier soir , sur lebon.... les montres GPS pour Golfeurs , c'est un truc de fou quand même , il y avait 250 parcours (ou bcp plus Mr. Green ) avec distance du green et plein d'autre thermes techniques dont seuls les golfeurs doivent en comprendre le sens Mr. Green , c'est un peu de la triche non?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour trouver montre rectangulaire à fond blanc
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Aide pour "réparation" d'une Festina
» Aide pour "réparation" d'une Festina
» Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: