FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?

Aller en bas 
+10
fdm44
Corwin31
dm
Bacalhaueiro
sevatar
ghia94
gégérs
Milannimes
Lomaing
Appel Moi Zorro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty2015-04-30, 00:42

Pas mon style festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Blunt_gi

Mais tu auras noté que je n'ai pas pourri ton post ni toi d'ailleurs thumright
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty2015-04-30, 23:39

En même temps , j'ai vu que tu avais du boulot sur d'autres topics je ne t'en veux pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty2015-04-30, 23:55

Tu parles du sujet Problème lunette seiko sumo je suppose? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty2015-05-01, 01:22

Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty2015-05-02, 17:36

Bon et bien moi, il y a fort longtemps j'avais craqué pour une Festina carrée festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Blunt_gi

Je vous l'ai même ressortie de la boîte où je conserve ma jeunesse et donc quelques Swatch ...

C'était pas si mal même si le boîtier se rayait finalement plus que le bracelet, étrange Incompréhensible

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Dsc_1211

Elle aura même le droit à une nouvelle pile du coup clown
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty2015-05-02, 17:41

ETAC004B, pas loin de ce que tu veux

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 2110

Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty2015-05-02, 18:15

vintage76 a écrit:
ETAC004B, pas loin de ce que tu veux

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 2110


Pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty2015-05-02, 23:27

vintage76 a écrit:
Bon et bien moi, il y a fort longtemps j'avais craqué pour une Festina carrée festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Blunt_gi

Je vous l'ai même ressortie de la boîte où je conserve ma jeunesse et donc quelques Swatch ...

C'était pas si mal même si le boîtier se rayait finalement plus que le bracelet, étrange Incompréhensible

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Dsc_1211

Elle aura même le droit à une nouvelle pile du coup clown

Allez je me lance ... un petit aire de TAG Monaco non ? Fier 2

Tu devrais la rajouter dans ta signature , en bon mâle alpha qui s'assume ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty2015-05-02, 23:30

vintage76 a écrit:
ETAC004B, pas loin de ce que tu veux

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 2110


Comme Lomaing , je dirais pas mal du tout . Je t'avoue que je voudrais un truc un peu plus "sportif" mais bon pk pas en prendre une deuxième un peu plus "classique" ...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty2015-05-02, 23:52

Appel Moi Zorro a écrit:


Comme Lomaing , je dirais pas mal du tout . Je t'avoue que je voudrais un truc un peu plus "sportif" mais bon pk pas en prendre une deuxième un peu plus "classique" ...

si tu veux une classique aussi prends orient`; mignonnes pas chère et auto Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty2015-05-03, 00:20

dm ,Clairement mon choix se porte sur Orient vu mon budget
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?    festina - [Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?  - Page 3 Empty2015-05-03, 08:25

Appel Moi Zorro a écrit:
dm ,Clairement mon choix se porte sur Orient vu mon budget

ah ben tu redeviens raisonnable geek
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Je vais craquer pour une festina (rectangulaire)! c'est grave docteur?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» aide pour trouver montre rectangulaire à fond blanc
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Aide pour "réparation" d'une Festina
» Aide pour "réparation" d'une Festina
» Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: