FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je recherche deux montres!

Aller en bas 
+12
OpOw
L&S
julius357
thedollyno
Ibuprofen
trident
adrienf
Maxbso14
Rirido
Lomaing
vaben50
FredRom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015, 8:25 pm

thedollyno a écrit:
Salut,

Vu que tu est décidé sur ta "toolwatch", je vais te donné quelques axes de recherches sur ta montre habiller. Parmis ce qui n'a pas été cité  dans les précédents postes il y a:

Epos : ils ont une belle montre a cadran 24h
Fortis : qui ont surtout des montres type "flieger"
Glycine : la airman est la plus connu
Steinhart : de belle montre dans ta gamme de prix
Nomos : des montres simple, clair avec un jolie contraste pour celle qui ont des aiguilles bleu
Zeno-Watch Basel : un peu tout type de montre
Edox : un autre axe de recherche avec des montres un peu plus coloré, moins classique et plus "dans le temps"
Sevenfriday : design assez innovant mais a passer au poignet parcequ elles sont relativement imposante
Sinn : assez élégante, un peu tout les styles
MeisterSinger : un peu dans le même style que sinn, nomos ou stowa

Bref... J'ai aussi cherché une montre dans cette gamme de prix, c etait mes axes de recherches.
Bonne chance pour la suite !


Mon Dieu, si je peux me permettre tu mélanges les carottes et les choux et c'est un peu simpliste et réducteur, non ? Shocked
C'est bien de proposer toutes ces marques, comme ça pêle-mêle, mais elles n'ont pas grand à voir les une avec les autres et sont de de valeurs très inégales...

FredRom tu as un mp depuis hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015, 9:16 pm

On est d'accord adrienf, pour entendre le mouvement faut bien le mettre à son oreille... Il est clair que moi ma "chinoiserie" on l'entend bien, genre pendule de salon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015, 6:25 pm

Pour Junghans tu peux contacter stef, il expedie sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015, 11:33 pm

OpOw a écrit:
Pour Junghans tu peux contacter stef, il expedie sans soucis
+1
Très pro stef thumright


thedollyno a écrit:
Spoiler:
je recherche deux montres! - Page 2 33lz43k
Revenir en haut Aller en bas
FredRom
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2015

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 11:01 am

Ca y est, je fais partie officiellement du club des possesseurs d'une montre automatique.Ma Seiko vient d'arriver ce midi, je l'avais commandée jeudi. Rapide, ce long voyage!
Je ne sais pas comment j'ai réussi, mais j'ai reglé l'heure et la date, pr contre le bracelet est lâche, je vais devoir me trouver un bijoutier qui va me la régler.
Je vous mettrais bien un ou deux clichés...si je trouvais comment faire!

En tout cas merci à ceux qui m'ont conseillé cette Seiko, elle a la classe.!


Pour la deuxieme, car depuis une semaine je suis sur tous les fronts, j'ai décidé deux choses:
- la première: la montre qui fait battre mon coeur, est clairement la Junghans Meister Agenda, cadran noir, et les petits compteurs blancs plecés verticalement.
Le truc, c'est le prix.... ce sera mon souhait pour mes 40 ans, moins de deux ans...je tiendrai........

-la deuxieme: il me faut tjs ma montre habillée: et là, de jolies montres m'ont font de l'oeil, pour un tarif plus raisonnable: la Tissot powermatic 80, à fond blanc, que je trouve très élégante, ou la Certina DS1 powermatic, l'idée de savoir que c'est une marque moins connue me plait bcp, ou alors cette Hamilton Spirit of Liberty, dans un autre genre, les aiguilles bleues, je trouve ça démentiel...

Merci, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 11:16 am

FredRom a écrit:
Ca y est, je fais partie officiellement du club des possesseurs d'une montre automatique.Ma Seiko vient d'arriver ce midi, je l'avais commandée jeudi. Rapide, ce long voyage!
Je ne sais pas comment j'ai réussi, mais j'ai reglé l'heure et la date, pr contre le bracelet est lâche, je vais devoir me trouver un bijoutier qui va me la régler.
Je vous mettrais bien un ou deux clichés...si je trouvais comment faire!

En tout cas merci à ceux qui m'ont conseillé cette Seiko, elle a la classe.!


Pour la deuxieme, car depuis une semaine je suis sur tous les fronts, j'ai décidé deux choses:
- la première: la montre qui fait battre mon coeur, est clairement la Junghans Meister Agenda, cadran noir, et les petits compteurs blancs plecés verticalement.
Le truc, c'est le prix.... ce sera mon souhait pour mes 40 ans, moins de deux ans...je tiendrai........

-la deuxieme: il me faut tjs ma montre habillée: et là, de jolies montres m'ont font de l'oeil, pour un tarif plus raisonnable: la Tissot powermatic 80, à fond blanc, que je trouve très élégante, ou la Certina DS1 powermatic, l'idée de savoir que c'est une marque moins connue me plait bcp, ou alors cette Hamilton Spirit of Liberty, dans un autre genre, les aiguilles bleues, je trouve ça démentiel...

Merci, et à bientôt!
Bulles pour la Seiko et pour la deuxième laisses mûrir...tu as deux ans pour te faire plaisir...
L'attente et les essayages peuvent en faire partie (du plaisir.....)
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 19/04/2014

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 11:29 am

Les coupettes pour la SKX. Bulles Bulles Bulles

En seconde montre habillée, pourquoi ne pas rester chez seiko avec une sarb065 en provenance de Pithiviers? ???
Pour à peine plus que le budget de la première montre (dans ton plan de financement), tu te retrouve avec une tool et une montre habillée  et il te reste plein de sous sous pour commencer à envisager ta junghans qui viendra bien évidement de Pithiviers elle aussi. bravohap

Elle est pas belle la vie sur Fam ?  flower
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 11:30 am

vaben50 a écrit:
En seconde montre habillée, pourquoi ne pas rester chez seiko avec une sarb065 en provenance de Pithiviers? ???
Pour à peine plus que le budget de la première montre (dans ton plan de financement), tu te retrouve avec une tool et une montre habillée  et il te reste plein de sous sous pour commencer à envisager ta junghans  qui viendra bien évidement de Pithiviers elle aussi. bravohap

+1 j'allais écrire la même chose... Mr. Green  ! Sarb017, Sarb029, sarb065... Tu as plus que le choix chez Seiko en montre "classe" pour un budget serré Wink

PS : Je plussoie Stef "from Pithiviers" je recherche deux montres! - Page 2 Blunt_gi


Dernière édition par Maxbso14 le Lun 27 Avr 2015, 11:35 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 11:32 am

Et pourquoi pas une FC slim moonphase, qui viendrait aussi de Pithiviers?  Incompréhensible

je recherche deux montres! - Page 2 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
sebko
Membre super actif
sebko


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 1:07 pm

La FC est bien au-dessus du budget. Par contre en occasion pour à peine plus que ton budget il y a la Perigraph de Meistersinger (vu que tu parlais de monoaiguille)
je recherche deux montres! - Page 2 Phlog46_meistersinger_perigraph
Source le net.
Revenir en haut Aller en bas
FredRom
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2015

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 2:09 pm

Jolie, la meistersinger.... Mais hors budj ! En occase, pas trouvé... Tu as le lien?
Sinon, ce FAMeux stef de pithiviers, il fait des prix tellement hors du commun que vous soyez tous extatiques dès qu'on en parle??Sinon, pour les Sarb , c'est vrai, elles sont super jolies, mais il me manque ce petit truc, pas quantifiable.. Vous savez, du genre aiguilles bleues, le petit détail particulier....
Bref, je profite de ma plongeuse-a propos, elle est étanche ! J ai testé !-encore thx et je reviendrai quémander des infos très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 3:41 pm

FredRom a écrit:
Jolie, la meistersinger.... Mais hors budj ! En occase, pas trouvé... Tu as le lien?
Sinon, ce FAMeux stef de pithiviers, il fait des prix tellement hors du commun que vous soyez tous extatiques dès qu'on en parle??Sinon, pour les Sarb , c'est vrai, elles sont super jolies, mais il me manque ce petit truc, pas quantifiable.. Vous savez, du genre aiguilles bleues, le petit détail particulier....
Bref, je profite de ma plongeuse-a propos, elle est étanche ! J ai testé !-encore thx et je reviendrai quémander des infos très bientôt !

Mono : AHA forcément!
Stowa Marine à considérer...

Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 4:26 pm

FredRom a écrit:
ma plongeuse-a propos, elle est étanche !
Really? clown

Perso je pense que tu devrais te contenter de ta plongeuse dans un premier temps, pour monter fortement en gamme après, tu ne le regretteras pas Chinois

Ne pas s’éparpiller Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 5:43 pm

FredRom a écrit:
les aiguilles bleues, je trouve ça démentiel...

FredRom a écrit:
Jolie, la meistersinger.... Mais hors budj ! En occase, pas trouvé... Tu as le lien?
Sinon, ce FAMeux stef de pithiviers, il fait des prix tellement hors du commun que vous soyez tous extatiques dès qu'on en parle??Sinon, pour les Sarb , c'est vrai, elles sont super jolies, mais il me manque ce petit truc, pas quantifiable.. Vous savez, du genre aiguilles bleues, le petit détail particulier....


Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler clown

je recherche deux montres! - Page 2 Dscn6912

je recherche deux montres! - Page 2 Dscn6914

Ca ne serait pas de ma faute, des fois ? Mr. Green
C'est quoi ton budget maintenant ? Il ne vaudrait pas mieux acheter un truc qui déboîte maintenant plutôt qu'un truc moyen pour patienter ???
Revenir en haut Aller en bas
FredRom
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2015

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 6:27 pm

Ah, ça se peut! Elles sont très belles! Rrrhhhah, il y a un mois, Festina me semblait être une bonne marque.... C était plus simple!
Une question sur la Sarb065: la trotteuse est bleue? Car je l ai vue portée, elle me plait tout autrement...
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 19/04/2014

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 6:39 pm

La meilleure solution est d'aller la voir sur le sous forum Seiko, il y a un fil dédié. Chinois

https://forumamontres.forumactif.com/t173416-sarb065-tome-2
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 7:11 pm

La meilleure solution c’est d’attendre et d’acheter une rolex clown
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 7:21 pm

FredRom a écrit:
Ah, ça se peut! Elles sont très belles! Rrrhhhah, il y a un mois, Festina me semblait être une bonne marque.... C était plus simple!
Une question sur la Sarb065: la trotteuse est bleue? Car je l ai vue portée, elle me plait tout autrement...

Oui la trotteuse est bleue et c'est elle, de concert avec le verre bombé et le cadran soleillé, qui donne ces reflets bleutés si particuliers.
Une de mes meilleures expériences horlogères cette Sarb065, et un excellent choix pour débuter thumright
Dans une gamme inférieure à 500/600 € c'est vraiment l'une de celles que je conseillerais en tout premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
FredRom
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2015

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: des soldes ou des promos..   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 2:24 pm

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster mon message, je tente ici : tout nouveau fan de montres, j ai entamé ma collection tout doucement.. Mais de façon inexpliquée, je pourrai m acheter une montre pas jour... Bref, n ayant pas forcément les moyens pour oméga ou Rolex, je me demandais s il existait aussi des soldes, voire vente privée, sur des marques du calibre junghans, ou Tissot, par exemple ? Oui, je peux économiser... Mais c'est long, et vos montres me font envie!



[edit modo : sujets fusionnés]
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 5:36 pm

FredRom a écrit:
Bonjour, je ne sais pas trop ou poster mon message, je tente ici : tout nouveau fan de montres, j ai entamé ma collection tout doucement.. Mais de façon inexpliquée, je pourrai m acheter une montre pas jour... Bref, n ayant pas forcément les moyens pour oméga ou Rolex, je me demandais s il existait aussi des soldes, voire vente privée, sur des marques du calibre junghans, ou Tissot, par exemple ? Oui, je peux économiser... Mais c'est long, et vos montres me font envie!



[edit modo : sujets fusionnés]

Pas vraiment, mais l’occasion existe pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mestfield
Membre très actif
Mestfield


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2013

je recherche deux montres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche deux montres!   je recherche deux montres! - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 7:39 pm

Pour la montre habillée, la Certina Caimano pourrait peut être te plaire :

je recherche deux montres! - Page 2 20244_c0174071603700_1<

Entre 400 et 500€ il me semble.


Dans le même genre, sans les chiffres, la intra-matic de chez Hamilton (dispo en cadran argent ou noir et en 38mm et 42mm). Par contre c'est une montre deux aiguilles, pas de trotteuse, ce qui rend la montre figée mais pas moins belle amha. Environ 800€ mais surement trouvable moins chère sur internet.

je recherche deux montres! - Page 2 Hamilt10

(crédit google image)

En espérant avoir donné de nouvelles idées.

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche deux montres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un bracelet nylon en deux parties...
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» Avis de recherche ! Je recherche des informations sur les montres de la SNCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: