FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat 1ère automatique : Hamilton khaki pilot day date

Aller en bas 
+2
hubfam
kuribo
6 participants
AuteurMessage
kuribo
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2015

Achat 1ère automatique : Hamilton khaki pilot day date Empty
MessageSujet: Achat 1ère automatique : Hamilton khaki pilot day date   Achat 1ère automatique : Hamilton khaki pilot day date EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:26

Bonjour,
Souhaitant faire l'achat de ma 1ère montre automatique, je me tourner vers Hamilton avec une khaki pilot day date.
J'hésite entre le modèle noir ou blanc qu'en pensez-vous ?
L'achat n'est pas encore fait mais ne devrait pas tarder, certain(e)s d’entre vous possèdes cette montre ? Si oui, vos avis ?
Étant néophyte dans ce domaine, ce type de montre nécessite combien de visite par an chez un horloger ?

Autre point concernant le bracelet, ce type de bracelet existe-il pour Hamilton ? :

Achat 1ère automatique : Hamilton khaki pilot day date DSCF6744

C'est un bracelet avec boucle déployante si mon vocabulaire est correct ?

Dernier point concernant l'utilisation d'une montre automatique, il suffit simplement de remonter le remontoir une vingtaine de tours et ensuite en marchant elle se remontera automatiquement ? Si je ne l'utilise pas durant une certaine période je devrais la remonter grâce au remontoir ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat 1ère automatique : Hamilton khaki pilot day date Empty
MessageSujet: Re: Achat 1ère automatique : Hamilton khaki pilot day date   Achat 1ère automatique : Hamilton khaki pilot day date EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:25

Salut

pour le fond blanc ou noir c'est à toi de voir.... le blanc est peut être plus polyvalent