FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?

Aller en bas 
+16
DrManu
BLM
OpOw
sensay07
Lénaïc
Chaenn
Le Belge
RALPHUSA
Crow
dm
keanu666
bamboub
_DAVID_
hubfam
gégérs
supaaa_mika
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supaaa_mika
Membre très actif
supaaa_mika


Nombre de messages : 169
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2011

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:34

Merci BLM pour tes explications Chinois

Effectivement si je choisis la HC, ce serait pour la version 41mm (j'ai un tour de poignet identique au tien).

Après réflexion, je ne pense pas/plus m'orienter vers la Oris Aquis Date à cause d'un prix un peu élevé par rapport au budget que je me suis fixé.
Mais pourquoi pas par la suite Wink

En revanche la Christopher Ward C60 Trident Pro 600 me titille un peu... beaucoup Mr. Green Mr. Green

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 C60-42-auto-sks_1_2
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 15/07/2010

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:40


Pour le coup j'accroche moins avec cette Christophe Ward.

J'ai l'impression de voir un peu un condensé de pas mal de modèles et je n'aime pas du tout les aiguilles.

Pas de coup de coeur pour moi. Les goûts et les couleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:02

BLM a écrit:

Pour le coup j'accroche moins avec cette Christophe Ward.

J'ai l'impression de voir un peu un condensé de pas mal de modèles et je n'aime pas du tout les aiguilles.

Pas de coup de coeur pour moi. Les goûts et les couleurs... Smile

l'aiguilles des heures elle sort tout droit d'Alladin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
supaaa_mika
Membre très actif
supaaa_mika


Nombre de messages : 169
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2011

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:33

Pas mal, fallait y penser clown clown
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:01

Pareil, je ne suis pas un grand fan de cette Ch.Ward, j'adore l'aiguille des secondes mais les deux autres non.
Revenir en haut Aller en bas
supaaa_mika
Membre très actif
supaaa_mika


Nombre de messages : 169
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2011

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:34

A tout hasard, est-ce que la HC existe avec fond blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:47

dm a écrit:
l'aiguilles des heures elle sort tout droit d'Alladin Mr. Green

Mouai... Pas sûr qu'on se moquera de celles de Speake Marin, pourtant l'idée est la même...

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Ml_image.439876

Cette C.Ward est très bien. FaM se transforme en inquisition quand il s'agit de trouver des signes d'inspirations là où ça "arrange". Je ne vise personne, c'est une tendance générale qui me gonfle.

Je la trouve très bien en rouge sinon :

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Trident600-18-1024x688

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 SAM_25991024x683_zpsee2869ea

et sur mesh, beaucoup de charme aussi
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:23

Bonjour,

Concernant les 2 premiers modèles, je préfère la Longines HC. Son cadran corresponds bien aux critères nécessaires pour une plongeuse avec une bonne lisibilité yeux ; (de plus le positionnement de Longines étant plus haut que Hamilton ce sera d'autant plus facile si un jour tu veux la revendre).
L'Hamilton est sympa mais j'ai l'impression que c'est un cadra de montre militaire qui est mis sur une plongeuse. Donc c'est un peu plus original si tu as déjà plusieurs plongeuses et que tu veux changer un peu mais elle est moins typée.

Si tu peux essayer les Oris elles sont vraiment réussies. Les mouvements Sellita sont les répliques des ETA donc c'est vraiment pareil: Sellita sw200 = ETA 2824-2; Sellita SW300 = ETA 2892-A2. thumleft

Comme toi Lénaïc parfois j'ai l'impression que les conseils sur FAM pousse à une forme d'universalité des goûts, avec toujours les mêmes montres qui sont proposées, et dans une collection de montres c'est bien d'avoir des modèles peu courants.
La Christophe Ward me laisse perplexe, je ne me suis pas encore renseigné sur la marque et je n'en ai jamais porté donc pas de conseils particulier: l'aspect des aiguilles est à la fois spécial... c'est ce qui fera qu'on va avoir un coup de cœur ou au contraire trouver cela inadapté... question de gout...

Concernant Speake Marin, les aiguilles font évidemment parti de leur signature, avec leurs cornes particulières donc c'est cohérent. C'est l'univers Speake Marin.

DrManu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 15/07/2010

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:34

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 L36954196_5431
(Source: Google)


Cette HC existe en cadran blanc.
Elle est très sympa d'ailleurs.

Après je ne suis pas certain qu'elle soit toujours produite car je ne la vois plus sur leur site ... Incompréhensible



Il existe évidemment une certaine forme d'uniformité sur FAM. Après, si l'on veut garder une montre un certain temps on va forcément chercher un modèle le plus intemporel possible.
L'aspect revente joue également dans ce choix je pense. Si on veut revendre une HC au bout de quelques années ça posera moins de problème que de revendre une Christophe Ward (ou tout du moins on perdra un petit peu moins de plumes au passage).


Il existe forcément un lien entre la passion et la raison.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:02

@BLM
On achète pas une montre pour la revendre mais bien pour qu'elle nous plaise. Désolé mais cet argument n'en est pas un. Surtout que les C.Ward se vendent pas si mal que ça en occasion... C'est dingue comme la conscience collective et le désir de ne pas être un marginal affecte le fameur. Quand à la raison je la suspecte absente chez nous : il n'y a vraiment rien de raisonnable que d'acheter une montre à X k€ ( alors plusieurs Smile )


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:19

Pour ta demande initiale, ce sont deux montres qui se portent aussi bien pour plonger qu'en d'autres occasions plus habillées.
J'ai une préférence pour la Hamilton que je trouve plus atypique.

Pour Oris, tu es dans la montre type plongeuse pure et dure. Boitier plus imposant et montre qui ne sera dédiée qu'à son utilisation tool watch. J'ai eu une Oris diver pendant de nombreuses années, il faut éviter le costume.
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 15/07/2010

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:24

Lénaïc a écrit:
@BLM
On achète pas une montre pour la revendre mais bien pour qu'elle nous plaise. Désolé mais cet argument n'en est pas un. Surtout que les C.Ward se vendent pas si mal que ça en occasion... C'est dingue comme la conscience collective et le désir de ne pas être un marginal affecte le fameur. Quand à la raison je la suspecte absente chez nous : il n'y a vraiment rien de raisonnable que d'acheter une montre à X k€ ( alors plusieurs Smile  )



On n'achète pas une montre pour la revendre, je suis complètement d'accord.
Après lorsque l'on met des sommes déraisonnables (je suis d'accord) dans une montre il n'est pas complètement absurde de se poser la question de la côte et d'une éventuelle revente lors de l'achat.
Ce n'est pas forcément pour cela que l'on ne craquera pas pour un modèle plus "marginal" mais il est toujours important d'avancer les yeux ouverts je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
liwers
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/11/2014

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:31

J'ai moi même essayé il n'y a pas longtemps ces deux modèles.
Je suis finalement parti avec la Longines mais nouvelle version en cadran bleu.

Le mieux c'est vraiment d'essayer les deux, le rendu n'est vraiment pas pareil.

Et avant de penser à la revente, il y a déjà l'achat. L'Hamilton est tout de même beaucoup moins chère.
Çà te laisse des sous pour en acheter une autre plus rapidement thumleft

Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:35

J'aime beaucoup l'aiguille des secondes (autant que je déteste celle des tissot) de la C.ward et je pense (je ne l'ai jamais essayé) que c'est une très bonne plongeuse.

L'aiguille des heures me laisse un peu dubitatif quand même... Mais je me suis habitué à celle de mon HC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
supaaa_mika
Membre très actif
supaaa_mika


Nombre de messages : 169
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2011

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:45

@liwers, BLM, Lénaïc : je ne pense pas à la revente, mais plutôt à débuter, enrichir ma collection avec des modèles pour lesquels j'ai "un coup de cœur" sans pour autant dépenser des sommes folles Mr. Green
Me concernant, hormis ma Speed et Link, je ne dépenserai plus pour le moment des sommes équivalentes ou supérieures. J'attendrai encore et orienterai ma réflexion sous un autre angle pour acquérir MA montre "ultime", si tant est qu'il y ait qu'une Wink

@BLM : merci pour la photo (HC fond blanc), mais si je devais retenir une seule couleur ce serait le bleu.

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:29

Lénaïc a écrit:


Mouai... Pas sûr qu'on se moquera de celles de Speake Marin, pourtant l'idée est la même...


Cette C.Ward est très bien. FaM se transforme en inquisition quand il s'agit de trouver des signes d'inspirations là où ça "arrange". Je ne vise personne, c'est une tendance générale qui me gonfle.

Je la trouve très bien en rouge sinon :

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Trident600-18-1024x688


et sur mesh, beaucoup de charme aussi

c'est de l'humour, l'horlogerie et les montres n'ont pas forcement à être sinistre.

d'ailleurs ça ne me choque pas sur la speake qui est très classique et étrangement sur celle avec la lunette rouge, ça me choque moins (surtout que l'aiguille des la trotteuse est vraiment top et que j'ai vu 600 m sur le cadran bravohap )...

les aiguilles faut le temps que ça prend pour les apprécier.
hs
je n'aime toujours pas trop celle des scuba d'hamilton mais je me surprends à bien aimer les snowflake (que je pouvais pas voir en photo il y a une semaine...bon je suis allé voir la BB en vrai et c'est vrai qu'elle est mieux qu'en photo...pas d'essayage pour éviter une nouvelle dans ma wishlist...mais je craquerai clown )

fin hs
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:13

supaaa_mika a écrit:
.... mais si je devais retenir une seule couleur ce serait le bleu.

Rolling Eyes

Évidemment !

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Dscf0913

Revenir en haut Aller en bas
supaaa_mika
Membre très actif
supaaa_mika


Nombre de messages : 169
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2011

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:15

Très belle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:57

J'ai lu quelques part "universalité des goûts". Je suis assez d'accord. Comme si sortir des sentiers battus c'était jamais trop la bonne solution.
Mais bon...
Pour revenir la CW, bien sûr qu'il faut aimer. Les aiguilles sont peu communes par exemple. Mais je la trouve sympa et de plus, le fait
que la marque soit peu connue et répandue en font un plus indéniable.
Si a qualité égale de la HC je devais choisir je partirai sur la CW, au moins je la trouverai pas le même modèle dans les annonces toutes les semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:29

Lénaïc a écrit:
@BLM
On achète pas une montre pour la revendre mais bien pour qu'elle nous plaise. Désolé mais cet argument n'en est pas un. Surtout que les C.Ward se vendent pas si mal que ça en occasion... C'est dingue comme la conscience collective et le désir de ne pas être un marginal affecte le fameur. Quand à la raison je la suspecte absente chez nous : il n'y a vraiment rien de raisonnable que d'acheter une montre à X k€ ( alors plusieurs Smile  )




C'est sans doute vrai. J'ai bien revendu mon Steinhart prix d'achat Mr. Green Pas 1€ de perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
francky4doigt
Nouveau
francky4doigt


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2013

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: HC ou Hamilton   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 11:25

Bonjour à tous,

pour moi sa sera la HC,

je trouve que le jour en anglais est trop gros et déséquilibre l'impression général.

Apres il faut essayer les deux,

l'horlogerie est quelque chose de très subjectif.

bon courage pour le choix
Revenir en haut Aller en bas
supaaa_mika
Membre très actif
supaaa_mika


Nombre de messages : 169
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2011

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 11:37

Merci à tous pour vos contributions Chinois
J'ai opté, depuis quelques jours, pour la HC bleu en 41mm, que du bonheur hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 11:49

supaaa_mika a écrit:
Merci à tous pour vos contributions Chinois
J'ai opté, depuis quelques jours, pour la HC bleu en 41mm, que du bonheur hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Blunt_gi

Bulles Bulles

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Dscf0529
Revenir en haut Aller en bas
supaaa_mika
Membre très actif
supaaa_mika


Nombre de messages : 169
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2011

hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?   hydroconquest - Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ? - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 11:56

Elle est absolument magnifique bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki King Scuba
» AVIS Longines Hydroconquest / hamilton khaky Scuba ou autres
» Hamilton Navy Scuba Auto
» HAMILTON KHAKI NAVY et NAVY GMT
» Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: