FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Jeu 23 Avr - 9:01

millstone a écrit:
Finalement je ne l'ai pas prise 😢 fine rayure sur le verre sur tout le diamètre. Vraiment dommage je me suis déplacé pour rien. Pourtant j'avais bien demandé si la montre avait des rayures, question à laquelle il m'avait répondu : elle est en très très bon état... Lui même n'avait soit disant pas vu la rayure... Et sur les photos qu'il m'avait transmis elle ne se voyait pas. Je suis dégoûté.

Salut, contacte Stef et achète lui neuve, tu auras un très bon prix.
Je suis sûr que tu penseras à la garder après, comme l'a très bien décrite Nicolas Wink , elle est carrément hypnotisante.
Perso je pense la garder à vie.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Jeu 23 Avr - 9:02

Lomaing a écrit:

Petite auto-pub : http://forumamontres.forumactif.com/t166311p135-le-sous-forum-seiko-est-une-secte

Ce fut la montre de mon mariage Very Happy

Chinois

Génial cette photo, la top classe ! thumleft
Et le bracelet qui en rajoute Chinois
millstone
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Jeu 23 Avr - 9:09

Je ne sais pas trop si je veux la prendre neuve. Je vais guetter les occasions du fofo et du bon coin. Mais bon je suis vraiment dég ! c'est pas correct de la part du vendeur de ne pas me prévenir de la rayure alors que je lui avait pourtant demandé. Du coup il m'a fait loupé l'autre montre en même temps Pleure 2
Lomaing
Membre référent

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Jeu 23 Avr - 9:24

seiko007 a écrit:

Génial cette photo, la top classe ! thumleft
Et le bracelet qui en rajoute Chinois

Mr. Green Merci l'ami Chinois

@Millstone: c'est dommage c'est sûr, toujours décevant de voir des défauts, mais comme conseillé, contact Stef Wink
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Jeu 23 Avr - 9:38

Regarde

millstone
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Jeu 23 Avr - 9:41

Arrêtez lol vous me dégouttez encore plus Evil or Very Mad Je me fais une raison, mon mariage c'est en octobre, je ne suis pas pressé j'ai le temps de voir passer d'autres occaz.
Lomaing
Membre référent

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Jeu 23 Avr - 9:42

millstone a écrit:
j'ai le temps de voir passer d'autres occaz.

...ou t'as le temps de contacter Stef.. ça te coutera rien d'autre que des informations et je pense que tu n'en seras pas déçu Wink
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Jeu 23 Avr - 9:47

Lomaing a écrit:

...ou t'as le temps de contacter Stef.. ça te coutera rien d'autre que des informations et je pense que tu n'en seras pas déçu Wink

+1
Contacte Stef, tu ne seras pas déçu...
Une autre pour la route Very Happy
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Jeu 23 Avr - 9:53

Désolé pour toi, c'était trop beau cette Sarb065 à 200 balles... il y avait forcément un loup.
Si ça peut te consoler dis toi que la SVCS avait certainement des pet' si elle était au même prix... car normalement la cote se situe au dessus des 400 €.
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Jeu 23 Avr - 9:56

C'est vrai que 200 euros, c'était un prix jamais vu..
Lomaing
Membre référent

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Jeu 23 Avr - 10:29

DrManu
Animateur

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Jeu 23 Avr - 10:59

millstone a écrit:
Arrêtez lol vous me dégouttez encore plus Evil or Very Mad Je me fais une raison, mon mariage c'est en octobre, je ne suis pas pressé j'ai le temps de voir passer d'autres occaz.

Sinon tu retarde ton mariage... explique à ta famille qu'il te faut le temps d'avoir une montre adéquate Mr. Green
Euh non ils ne comprendraient pas Evil or Very Mad

DrManu
http://iconic-watches.com
Monsieur DE
Membre très actif

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Ven 24 Avr - 1:48

millstone a écrit:
Finalement je ne l'ai pas prise 😢 fine rayure sur le verre sur tout le diamètre. Vraiment dommage je me suis déplacé pour rien. Pourtant j'avais bien demandé si la montre avait des rayures, question à laquelle il m'avait répondu : elle est en très très bon état... Lui même n'avait soit disant pas vu la rayure... Et sur les photos qu'il m'avait transmis elle ne se voyait pas. Je suis dégoûté.

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et prendrai le temps de me présenter dans les heures qui viennent. J'ai avant tout une question urgente : millstone, habites-tu sur l'agglomération lyonnaise ? Car je suis sur le point d'aller voir une SARB065J à 220 €... Mais si c'est la même que toi, avec une rayure sur le verre, je vais m'épargner le déplacement...

Merci et à très vite pour une présentation dans les règles de l'art... Chinois
millstone
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Ven 24 Avr - 1:56

Salut Monsieur DE. Oui c'est bien la même SARB lol, celle de Villeurbanne. Il voulait même me la refiler à 190€ le gars. Tu peux toujours aller la voir tu me dira ce que t'en pense.
Monsieur DE
Membre très actif

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Ven 24 Avr - 2:02

Voilà, il fait beau, le week end approchait et j'allais me faire plaisir avec une superbe montre... Et là, BIM, tout s'écroule !!! Merci de ta réponse en tout cas, je ne vais pas aller la voir, la frustration n'en serait que plus grande...
Je l'ai essayée à midi dans une bijouterie de la Part-Dieu... Magnifique ! Du coup, je vais peut-être quand même l'acheter en neuf, l'envie est là et je déteste la frustration Wink

Merci de ta réponse en tout cas !

(Je lui ai renvoyé un message en insistant bien sur la question des rayures, il me soutient qu'elle n'a absolument aucun rayure... cette fois-ci, il ne peut pourtant pas dire qu'il n'est pas au courant...)
millstone
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Ven 24 Avr - 2:07

Lol il cherche un pigeon le gars. Après je ne connais pas le prix pour changer un tel verre mais ce ne doit pas être donné vu sa forme en dôme. Après la rayure est vraiment légère mais bon, quand on est maniaque on ne pense qu'à ça donc pas pour moi.

Si tu veux l'acheté neuve contacte Stef du forum il la vend à un très bon prix.
Meine
Membre Actif

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Ven 24 Avr - 2:16

Cette sarb est quand même très sympa.
Monsieur DE
Membre très actif

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Ven 24 Avr - 2:16

C'est noté, merci du conseil !!
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Ven 24 Avr - 2:36

Monsieur DE a écrit:
Voilà, il fait beau, le week end approchait et j'allais me faire plaisir avec une superbe montre... Et là, BIM, tout s'écroule !!! Merci de ta réponse en tout cas, je ne vais pas aller la voir, la frustration n'en serait que plus grande...
Je l'ai essayée à midi dans une bijouterie de la Part-Dieu... Magnifique ! Du coup, je vais peut-être quand même l'acheter en neuf, l'envie est là et je déteste la frustration Wink

Merci de ta réponse en tout cas !

(Je lui ai renvoyé un message en insistant bien sur la question des rayures, il me soutient qu'elle n'a absolument aucun rayure... cette fois-ci, il ne peut pourtant pas dire qu'il n'est pas au courant...)

Salut, si tu la prends neuve, contacte Stef...
Sinon tu ne risque rien à aller voir celle du gars en vrai pour en avoir le coeur net... à 190 euros si elle est impeccable, au moins pour le reste.. je ne suis pas sûr qu'un verre coûte très cher, à vérifier.
Monsieur DE
Membre très actif

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Ven 24 Avr - 2:40

seiko007 a écrit:

Salut, si tu la prends neuve, contacte Stef...
Sinon tu ne risque rien à aller voir celle du gars en vrai pour en avoir le coeur net... à 190 euros si elle est impeccable, au moins pour le reste.. je ne suis pas sûr qu'un verre coûte très cher, à vérifier.

Salut,

Merci de ton conseil. Au delà du prix, il y a aussi une question de confiance et le gars prend clairement les gens pour des c***... Du coup, en ce qui me concerne, ça gâche le plaisir et, comme ce sera ma première "vraie" montre (en dehors de ma Seiko 5), c'est un aspect important...

Je prendrai contact avec Stef, sur vos conseils...
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Ven 24 Avr - 2:43

Question confiance, tu ne trouveras pas mieux que Stef, il fait l'unanimité ici ! Wink
Et en plus tu risques d'avoir une bonne surprise...
DrManu
Animateur

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Ven 24 Avr - 2:48

Monsieur DE a écrit:

Salut,

Merci de ton conseil. Au delà du prix, il y a aussi une question de confiance et le gars prend clairement les gens pour des c***... Du coup,  en ce qui me concerne, ça gâche le plaisir et, comme ce sera ma première "vraie" montre (en dehors de ma Seiko 5), c'est un aspect important...

Je prendrai contact avec Stef, sur vos conseils...

Oui Stef est fiable, pas de soucis Chinois
Je considère les Seiko 5 comme des "vraies" montres

DrManu
http://iconic-watches.com
Monsieur DE
Membre très actif

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Ven 24 Avr - 2:52

DrManu a écrit:

Oui Stef est fiable, pas de soucis Chinois
Je considère les Seiko 5 comme des "vraies" montres

DrManu

Je suis effectivement ravi de ma 5... Alors je corrige : Ma première vraie montre avec un vrai budget conséquent alien J'ai pris ma 5 sur la baie, chez Monsieur Lee, pour une bouchée de pain (ou de riz...)
Guillaume67
Nouveau

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Dim 24 Juil - 8:29

Lomaing a écrit:

Petite auto-pub : http://forumamontres.forumactif.com/t166311p135-le-sous-forum-seiko-est-une-secte

Ce fut la montre de mon mariage Very Happy

Chinois

Bonsoir

Pourriez vous me donner la référence de votre bracelet?

Merci

Cdt
Kahin
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065   Dim 24 Juil - 8:36

Autant j'aime bien la sarb (que j'ai et que je prote bien souvent) autant la spark Shocked . J'adore. La profondeur de son rehaut lui donne un côté Shocked Shocked
Je me ferais bien une chi si j'étais pas sur le point d'en recevoir une et la padi en Septembre.

Blue Spark SCVS013 versus Cocktail Time SARB065
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant