FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis de pros sur deux modèles de PANERAI

Aller en bas 
+16
cisco
Burton
PIFPAF
morgor
GAZZZ
D@OU
guile
D.Molina
charloug
james.carter
titof70
Dino
Shaikh Huggy al Rolex
Guardala
starsky
lawrence3434
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty25/5/2007, 16:08

-10 heures de réserve de marche c pas mal.
Merci pour l'info, de tt façon ce modèle n'existe pas en or jaune de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty25/5/2007, 16:21

Au risque de me répéter, abandonnez toute idée d'acheter une pani ou autre marque connue sur internet à quelqu'un que vous ne connaissez pas et que vous ne retrouverez jamais.

Certains fakes sont même indétectable en photo.

H3
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty25/5/2007, 17:44

Les photos ca mystifie grave... batman

Cette photo, elle pas terrible qualitativement. J'entend.

On pourrait croire que c'est un fake. En tout cas sur la photo elle fait plus fake que celle des photos.

Et pourtant c'est celle d'un membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty25/5/2007, 18:08

Moi ce que je ne comprends pas, c’est, au prix où sont vendues ces merdes pourquoi ne pas acheter une authentique d’occase Question
Pourquoi cet acharnement quant on connaît les risques Question
Idem pour des Rolos et autres. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Burton
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty25/5/2007, 18:11

h trois a écrit:
Au risque de me répéter, abandonnez toute idée d'acheter une pani ou autre marque connue sur internet à quelqu'un que vous ne connaissez pas et que vous ne retrouverez jamais.

Certains fakes sont même indétectable en photo.

H3

c'est clair que pour une montre de ce prix c'est pas la peine de prendre un risque.
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2987
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty25/5/2007, 18:14

Pour être sur de ne plus me tromper, j'ai fait un test sur celle-ci, d'après les photos bien sûr. Et là encore, je pense qu'il s'agit d'une fausse. Pourtant vendue 2399 euros avec boite mais sans papiers.
Quand pensez vous, ai je raison on pas ?
https://i.servimg.com/u/f15/11/02/05/47/pam_110.jpg
https://i.servimg.com/u/f15/11/02/05/47/pam_210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty25/5/2007, 18:47

lawrence3434 a écrit:
Pour être sur de ne plus me tromper, j'ai fait un test sur celle-ci, d'après les photos bien sûr. Et là encore, je pense qu'il s'agit d'une fausse. Pourtant vendue 2399 euros avec boite mais sans papiers.
Quand pensez vous, ai je raison on pas ?
https://i.servimg.com/u/f15/11/02/05/47/pam_110.jpg
https://i.servimg.com/u/f15/11/02/05/47/pam_210.jpg

que dire...
Oui je pense qu'elle est fausse :
la GMT titane est livrée sur bracelet acier, et possède la petite seconde sur fond argent (toute comme la GMT acier que je port au poignet aujourd'hui). La seule GMT avec petite seconde sur fond noir est en 40mm et ne possède pas les aiguilles ajourées comme sur la GMT.
De plus le fond est faux : pas d'année de prod (une lettre) et pas de numero dans la série (G450/500 par exemple).
C'est peut etre une serie limitée que je n'aurais pas vu passer, mais j'en doute.

Je crois que le conseil de H3 est le meilleur. Ces montres sont assez recherchées a l'heure actuelle, ce qui permet des pigeonnages en tout genre plus faciles...

n'oubliez pas l'adage : "dans le doute : abstiens toi"
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty25/5/2007, 20:17

Que voilà un post utile et intéressant.

Pour la deuxième de Daou, je me serai presque fait avoir. Soulignons l'effort de qualité apparente Mr. Green .

Allez continuez à nous donner vos meilleurs quizz messieurs les ça nous amuse et c'est profitable à tout le monde, sauf au "malheureux" faussaire, le pauvre, tout le monde est contre lui.

Dommage que ce soit pour une marque qui sera passée de mode dans 2 ans ... panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 125876
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty25/5/2007, 23:28

Pour tout dire j’en ai un peu marre de jouer au vrai ou faux et, je ne pense pas que Pani soit mort et enterrée dans deux ans. À mon avis, et ça n’engage que moi, on en parlera encore dans 30 ans et certains modèles seront aussi chers, voir plus cher en vintage qu’en neuf. Je ne fais pas référence à Rolo mais presque.
Le tout bien cordialement, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty25/5/2007, 23:51

charloug a écrit:


que dire...
Oui je pense qu'elle est fausse :
la GMT titane est livrée sur bracelet acier, et possède la petite seconde sur fond argent (toute comme la GMT acier que je port au poignet aujourd'hui). La seule GMT avec petite seconde sur fond noir est en 40mm et ne possède pas les aiguilles ajourées comme sur la GMT.
De plus le fond est faux : pas d'année de prod (une lettre) et pas de numero dans la série (G450/500 par exemple).
C'est peut etre une serie limitée que je n'aurais pas vu passer, mais j'en doute.

Je crois que le conseil de H3 est le meilleur. Ces montres sont assez recherchées a l'heure actuelle, ce qui permet des pigeonnages en tout genre plus faciles...

n'oubliez pas l'adage : "dans le doute : abstiens toi"

D'accord pour le fond de la boite mais pas pour le côté face.
Une photo de la PAM 89 qui fait bien 44mm et n'est livrée que sur croco. Enfin, je devrais dire "était" car il me semble bien que le modèle a été arrêté.
(et pour la question à venir : c'est une vraie mais elle n'est pas à moi) :

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Pam_89_1

Pas simple une marque avec autant de modèles, de refs différentes, de séries limitées.
Tiens, même les experts y perdent leur latin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty25/5/2007, 23:54

cisco a écrit:
Que voilà un post utile et intéressant.

Pour la deuxième de Daou, je me serai presque fait avoir. Soulignons l'effort de qualité apparente Mr. Green .

Allez continuez à nous donner vos meilleurs quizz messieurs les ça nous amuse et c'est profitable à tout le monde, sauf au "malheureux" faussaire, le pauvre, tout le monde est contre lui.

Dommage que ce soit pour une marque qui sera passée de mode dans 2 ans ... panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 125876

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Celle-là, ça fait dix ans qu'on l'entend...
Keep going, un jour c'est sûr, tu risques d'avoir raison... Spliform
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty26/5/2007, 01:45

Hoo on les fait marcher un peu, tout de suite ils courent et vite en plus.
Je les aime bien les paneristi, ils sont come leur montres, pas très fins ... Mr.Red

( 2nd degré les gars panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Kap2si panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Kap2si panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Kap2si )
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty26/5/2007, 09:34

cisco a écrit:
Hoo on les fait marcher un peu, tout de suite ils courent et vite en plus.
Je les aime bien les paneristi, ils sont come leur montres, pas très fins ... Mr.Red

( 2nd degré les gars panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Kap2si panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Kap2si panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Kap2si )

Cours Forrest, cours. pig

PS : les smileys ça sert aussi à montrer que l'on prend les choses au 2nd degré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty28/5/2007, 17:06

titof70 a écrit:
charloug a écrit:


que dire...
Oui je pense qu'elle est fausse :
la GMT titane est livrée sur bracelet acier, et possède la petite seconde sur fond argent (toute comme la GMT acier que je port au poignet aujourd'hui). La seule GMT avec petite seconde sur fond noir est en 40mm et ne possède pas les aiguilles ajourées comme sur la GMT.
De plus le fond est faux : pas d'année de prod (une lettre) et pas de numero dans la série (G450/500 par exemple).
C'est peut etre une serie limitée que je n'aurais pas vu passer, mais j'en doute.

Je crois que le conseil de H3 est le meilleur. Ces montres sont assez recherchées a l'heure actuelle, ce qui permet des pigeonnages en tout genre plus faciles...

n'oubliez pas l'adage : "dans le doute : abstiens toi"

D'accord pour le fond de la boite mais pas pour le côté face.
Une photo de la PAM 89 qui fait bien 44mm et n'est livrée que sur croco. Enfin, je devrais dire "était" car il me semble bien que le modèle a été arrêté.
(et pour la question à venir : c'est une vraie mais elle n'est pas à moi) :

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Pam_89_1

Pas simple une marque avec autant de modèles, de refs différentes, de séries limitées.
Tiens, même les experts y perdent leur latin. Wink

Meme leur site ne référence pas tout. C'est un peu la loose surtout que de loin tous les modès se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty29/5/2007, 09:08

GAZZZ a écrit:
désolé, mais c'est encore du faux.... toujours au niveaux du col de cygne pour le réglage sur la deuxieme photos.... en plus le nom est appliqué d'une drole de manière sur les cotes de genève... Mad
Je n'ai pas un avis d'expert mais sur la mienne ,effectivement ,la marque sur les cote de geneve n'est pas" appliqué "en bleu mais "gravé "donc gris"
et de plus tres fin
cordialement
sub
Revenir en haut Aller en bas
Capecod
Membre Actif
Capecod


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : Port Saint Père (44)
Date d'inscription : 17/01/2007

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty29/5/2007, 09:32

Citation :
Si j'étais toi, lawrence, j'oublierais TOTALEMENT l'idée d'acheter sur internet: une pani, une rolex, une breit, une omega, une patek.

Il y a quand même des sites de confiance, et heureusement (TOS par ex)

Capecod
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty29/5/2007, 14:07

TOS?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty29/5/2007, 14:21

TOS = Time Of Switzerland !

Salut les mecs ! Je suis de retour de vacances !

Impec
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty29/5/2007, 14:38

valable a écrit:
TOS = Time Of Switzerland !

Salut les mecs ! Je suis de retour de vacances !

Impec

Yeah, baby!

T'étais où?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty29/5/2007, 14:55

Salut Minuit.

Tu vas rire... j'étais à Beyrouth ! 10 jours au Liban et je tombe pile pendant les échauffourées à Tripoli et 2 attentats à Beyrouth ! Pas de bol vraiment, mais je me suis quand même régalé. C'est un pays sensationnel que j'ai toujours autant de plaisir à visiter (7ème voyage là-bas depuis 1996).
Et j'ai vu de belles montres aux poignets de la jeunesse dorée libanaise, notamment de la ROO (une Rubberclad or rose et 2 Schwartzy or jaune dans la même soirée). Les Pannies n'ont pas trop la cote là-bas, pas assez cher mon fils ! Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pros sur deux modèles de PANERAI   panerai - Avis de pros sur deux modèles de PANERAI - Page 2 Empty29/5/2007, 15:00

Classe!

valable a écrit:
Et j'ai vu de belles montres aux poignets de la jeunesse dorée libanaise, notamment de la ROO (une Rubberclad or rose et 2 Schwartzy or jaune dans la même soirée). Les Pannies n'ont pas trop la cote là-bas, pas assez cher mon fils ! Laughing

Étonnant. Pourtant, j'ai une copine libanaise "jeune et dorée" qui a une petite PAM Auto...

Elle a dû s'égarée.

Welcome back!

Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
 
Avis de pros sur deux modèles de PANERAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre deux modèles
» Votre avis messieurs sur deux modèles de chez Jaeger!!!!
» Avis aux pros... pour un conseil
» La renaissance de deux modèles Enicar ?
» Belle montre petit diamètre (Ø 35mm max) entre 1000€ et 1500€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: