FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Conseil] Montre femme budget 4k Euro

Aller en bas 
+3
gégérs
radiomir
Lenversducadran
7 participants
AuteurMessage
Lenversducadran
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/11/2013

[Conseil] Montre femme budget 4k Euro Empty
MessageSujet: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro   [Conseil] Montre femme budget 4k Euro EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:49

Bonjour à tous,

Un ami, connaissant ma passion pour les montres, m'a demandé de lui fournir une petite sélection de montres automatiques pour offrir à sa copine. Ne connaissant vraiment que très peu les montres femmes et encore moins les prix (même si Maier.fr est une solution) je viens à demander un peu de votre aide.

J'ai regardé un petit peu sur le net et j'ai trouvé en montre mécanique des modèles comme ballon bleu et tank chez Cartier, mais ensuite c'est un peu difficile de trouver quelque chose étant donné que je ne connais pas les prix exacts (ils sont affichés sur le site Cartier). Est-ce que des personnes auraient certaines idées ?

Il souhaiterait une montre assez petite (max 34mm de diamètre) et automatique de préférence.

Merci pour l'aide ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://lenversducadran.blogspot.ch/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

[Conseil] Montre femme budget 4k Euro Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro   [Conseil] Montre femme budget 4k Euro EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:23

Salut,

[Conseil] Montre femme budget 4k Euro 9t1xmf <-- clique ici


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

[Conseil] Montre femme budget 4k Euro Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro   [Conseil] Montre femme budget 4k Euro EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:33

4k c'est plus du découverte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

[Conseil] Montre femme budget 4k Euro Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro   [Conseil] Montre femme budget 4k Euro EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:54

question de perspective clown

on est pas tous obligé de commencer par orient ou hamitlon non ?
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

[Conseil] Montre femme budget 4k Euro Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro   [Conseil] Montre femme budget 4k Euro EmptySam 25 Avr 2015 - 10:25

Oui tu commence avec du rolex et tu fini avec du Lange .
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

[Conseil] Montre femme budget 4k Euro Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro   [Conseil] Montre femme budget 4k Euro EmptySam 25 Avr 2015 - 10:29

qui parle de finir ? qui parle de lange ? rolex peut se suffit à lui même ... Wink  et de toute façon , rien n'est figé
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

[Conseil] Montre femme budget 4k Euro Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro   [Conseil] Montre femme budget 4k Euro EmptySam 25 Avr 2015 - 13:36

Le problème ça va être le style.
Du pur féminin genre avec des diams partout ou des matériaux "doux".
Ou un style différent passe partout, voire homme?
Sinon:
Une Rolex Air King grise. Indémodable, intemporelle, sublime, 34mm et dans le budget Chinois
Après J12 Chanel, Cartier en effet, ou des Longines bien moins cheres.
Revenir en haut Aller en bas
Lenversducadran
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/11/2013

[Conseil] Montre femme budget 4k Euro Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro   [Conseil] Montre femme budget 4k Euro EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:28

Merci pour vos réponses, j'ai bel et bien utiliser la fonction recherche mais je ne n'ai rien trouver pour ce budget précis. Il faudrait quelque chose d'assez classique par forcément avec des diamants partout.

La rolex semble pas mal effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenversducadran.blogspot.ch/
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

[Conseil] Montre femme budget 4k Euro Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro   [Conseil] Montre femme budget 4k Euro EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:17

Faudrait avoir plus de critère. Couleur? (noir, blanc, etc...) Féminine? (nacre, diamants) Acier ou or? Etc...

Les femmes c'est compliqué clown Par exemple pour la mienne il faut du féminin et des diams. Je lui ai pris une petite tissot luxury powermatic 80, et sa prochaine seras la oris aquis (avec index en diamants) D'autres femme par contre vont préféré le full gold (ma mère par exemple) et d'autres des modèles plus "simple (ma sœur). Bref mieux vaut connaitre ses gouts au risque d'être complètement à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

[Conseil] Montre femme budget 4k Euro Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro   [Conseil] Montre femme budget 4k Euro EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:33

Avec un budget de 3/4 K€ force est de constater que le choix est relativement restreint pour avoir quelque chose de sympa et de qualitatif chez les dames... la plupart des montres sont peu féminines, trop grandes, trop grosses, trop "kitchou", et j'en passe. Je parle EN NEUF bien sûr car pour une amatrice de bijoux anciens il y a de quoi se faire plaisir au contraire !
A l'heure actuelle si je devais acheter une montre à Madame je lui prendrais une Hermès Arceau ou une Rolex OP mais elle n'accroche pas plus que ça et le budget serait dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

[Conseil] Montre femme budget 4k Euro Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro   [Conseil] Montre femme budget 4k Euro EmptyMer 29 Avr 2015 - 1:03

OpOw a écrit:
Les femmes c'est compliqué clown
Une même femme peut même avoir une 5513, une Aquaterra, une Luminor et une BRM...  Mr. Green


Pour revenir au sujet, celle-ci serait pas mal non?
[Conseil] Montre femme budget 4k Euro PT2_Omega_AT_8500_DSC0873
crédit: tomcuss
Revenir en haut Aller en bas
Lenversducadran
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/11/2013

[Conseil] Montre femme budget 4k Euro Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Montre femme budget 4k Euro   [Conseil] Montre femme budget 4k Euro EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:58

Mon ami a décidé d'acheter une cartier ballon bleu qui a eu un gros succès auprès de sa copine. bravohap

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://lenversducadran.blogspot.ch/
 
[Conseil] Montre femme budget 4k Euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une montre budget entre 450 et 600 euro
» Montre budget 300 euro
» Première montre, Budget 100-250 euro
» Montre habillée: budget max: 5000 euro
» Montre de gousset avec budget 50 euro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: