FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [information pour réparation] Omega automatic seamaster

Aller en bas 
+3
Ratkiller
Theo
dop
7 participants
AuteurMessage
dop
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2007

[information pour réparation] Omega automatic seamaster Empty
MessageSujet: [information pour réparation] Omega automatic seamaster   [information pour réparation] Omega automatic seamaster EmptyLun 21 Mai 2007, 21:21

Bonjour,

Je precise d'abord que je suis novice dans le domaine des montres (mais Déjà passionné !!).

Voici tout d'abord une photo de la bête:

[information pour réparation] Omega automatic seamaster Img1393pl5


En plus des traces de ??rouille?? elle est trop rapide en 50 secondes la montre en fait 60 ...

Et connaissez le modéle de la montre (année ...) car malgrés des recherches, je n'ai toujours pas trouvé.

Je tiens à cette montre. Connaissez vous un endroit ou je peux la faire reparer? J'habite en essonne à 30km au sud de Paris.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

[information pour réparation] Omega automatic seamaster Empty
MessageSujet: Re: [information pour réparation] Omega automatic seamaster   [information pour réparation] Omega automatic seamaster EmptyLun 21 Mai 2007, 21:28

Si elle fait 60 sec en 50 sec, elle faut 24h en 20h soit 4h d'avance (et oui on mesure en jour, theoriquement elle devrait etre dans le +/- 15 sec par jour).

Cette montre est assez classique, des 60's gamme seamaster avec date, on pourrait assez facilement te donner le numero du calibre. Pour plus de details, il faudrait dévisser le fond.