FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TSR Classe Eco spécial horlogerie

Aller en bas 
+2
ZEN
Eléa
6 participants
AuteurMessage
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

TSR Classe Eco spécial horlogerie Empty
MessageSujet: TSR Classe Eco spécial horlogerie   TSR Classe Eco spécial horlogerie EmptyLun 21 Mai - 8:55

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=323200
euh oui c'est déjà passé, pas tapé Winolk mais c'était vachement bien (re pas taper...)
Bref je le signale parce que ce devrait bientôt être disponible en ligne, donc à guetter et que c'était très intéressant.
Staring Jean-Claude Biver (+ Jean-Daniel Pasche et M. Theurillat), dans le cadre somptueux du Musée international d'horlogerie, reportages sur les chiffres actuels, l'essor de l'horlogerie, les changements des métiers, le Swiss made, Antiquorum etc etc.... Bref très bien. Désolée de ne pas l'avoir signalé plus tôt mais je suis tombée dessus en achetant le programme tv à 19h55 (début émission à 20h05...) parce que je revenais d'une projection de vieux films sur... l'horlogerie !...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

TSR Classe Eco spécial horlogerie Empty
MessageSujet: Re: TSR Classe Eco spécial horlogerie   TSR Classe Eco spécial horlogerie EmptyLun 21 Mai - 9:02

Bonsoir Eléa,

Ah ces vieux films sur l'horlogerie I love you Merci pour le lien. je me mets en tour de vigie et attends la mise en ligne Impec Pas de doutes, je vais m'abonner au programme TV Suisse. Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

TSR Classe Eco spécial horlogerie Empty
MessageSujet: Re: TSR Classe Eco spécial horlogerie   TSR Classe Eco spécial horlogerie EmptyVen 25 Mai - 3:18

hop on remonte:
l'émission est en ligne!
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=323200
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

TSR Classe Eco spécial horlogerie Empty
MessageSujet: Re: TSR Classe Eco spécial horlogerie   TSR Classe Eco spécial horlogerie EmptyVen 25 Mai - 3:33

Merci Eléa!!

EDIT: Ca ne veut pas marcher chez moi, ni sur Firefox, ni sur IE :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

TSR Classe Eco spécial horlogerie Empty
MessageSujet: Re: TSR Classe Eco spécial horlogerie   TSR Classe Eco spécial horlogerie EmptyVen 25 Mai - 3:54

bizarre, j'ai justement regardé avant de mettre le lien. tu as sûrement un pare-feu d'activié qui t'em'êche de le visualiser, je sais que depuis ma boîte je ne peux pas voir la TSR en ligne, alors qu'à la maison oui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TSR Classe Eco spécial horlogerie Empty
MessageSujet: Re: TSR Classe Eco spécial horlogerie   TSR Classe Eco spécial horlogerie EmptyVen 25 Mai - 4:29

Fred925 a écrit:
Merci Eléa!!

EDIT: Ca ne veut pas marcher chez moi, ni sur Firefox, ni sur IE :'(

pour moi ça marche avec firefox mac osX (et ça lance real media pour l'avoir en plein écran)
le souci c'est que je n'arive pas à télécharger pour le voir plus tard avec DownLoadHelepr

H3
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

TSR Classe Eco spécial horlogerie Empty
MessageSujet: Re: TSR Classe Eco spécial horlogerie   TSR Classe Eco spécial horlogerie EmptyVen 25 Mai - 4:54

Désolé de cette absence de 55' sur le forum, pour cause de visionnage de l'émission (sous IE 7)

Contraste entre les commentaires désabusés de cet ancien employé de Nardin, le reportage due la vallée de Joux, notamment pour ce qui concerne la perception des frontaliers selon que l'on est syndic de la ville ou habitant !

Pour le reste, du très grand Jean-Claude Biver, aussi performant qu'à Hublot TV !

Va falloir que je me trouve un projet pour trouver un sponsor, moi !
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

TSR Classe Eco spécial horlogerie Empty
MessageSujet: Re: TSR Classe Eco spécial horlogerie   TSR Classe Eco spécial horlogerie EmptyDim 27 Mai - 9:02

Ratkiller a écrit:

Pour le reste, du très grand Jean-Claude Biver, aussi performant qu'à Hublot TV !

C'est clair que si je fais une émission horlogère un jour, je sais qui inviter : il emballe tout, le bougue !

Merci ELéa pour le lien en tout cas bravohap

A part ça... plus de 20% du CA en budget marketing : faut vraiment que je me trouve un job dans l'horlogerie, dans mon domaine ce serait plutot 5% maxi, et encore quand on se lache... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

TSR Classe Eco spécial horlogerie Empty
MessageSujet: Re: TSR Classe Eco spécial horlogerie   TSR Classe Eco spécial horlogerie EmptyDim 27 Mai - 10:04

Si ca interresse,
pour ceux qui veulent une copie de l'émission,

avec NetTransport (logiciel de chargement de fichier de site internet) :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9738-0-net-transport.html

Entrer dans l'URL de chargement l'adresse suivante (sans les guillemets) :
"rtsp://80.15.236.133:554/ondemand/7/1927/9943/v05212007/swissinfo.download.akamai.com/9943/tsr/cle/cle_05212007-450k.rm?start=00:00:00.500&end=00:55:04.925&cloakport=80,554,7070"

Le fichier est en .rm (Real Media) donc pour le lire RealMedia Player
http://forms.real.com/netzip/intl/intl_getrde601.html?lang=fr&h=software-dl.real.com&f=windows/RealPlayer10-5GOLD_fr.exe&p=RealPlayer&oem=rp10_fr&src=ZG.fr.rp10_p_f.rp10_p_f.760.rp10_plus_free&tagtype=ie&type=rp10_fr

La video fait 182 mo. Apres on peut la convertir en .avi (avec d'autre logiciel comme RM Converter) la mettre sur DVD etc...

Bon chargement, et bonne archive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TSR Classe Eco spécial horlogerie Empty
MessageSujet: Re: TSR Classe Eco spécial horlogerie   TSR Classe Eco spécial horlogerie EmptyDim 27 Mai - 12:25

j'ai pu la voir mais je ne sais pas grace à quoi,par contre window média ne marché pas mais réal player oui.
merci du lien elea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TSR Classe Eco spécial horlogerie Empty
MessageSujet: Re: TSR Classe Eco spécial horlogerie   TSR Classe Eco spécial horlogerie EmptyDim 27 Mai - 16:47

Merci! Chez moi ça fonctionne avec Windows Média player.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

TSR Classe Eco spécial horlogerie Empty
MessageSujet: Re: TSR Classe Eco spécial horlogerie   TSR Classe Eco spécial horlogerie EmptyDim 27 Mai - 19:26

Eléa a écrit:
bizarre, j'ai justement regardé avant de mettre le lien. tu as sûrement un pare-feu d'activié qui t'em'êche de le visualiser, je sais que depuis ma boîte je ne peux pas voir la TSR en ligne, alors qu'à la maison oui....
Ce n'est pas un problème de firewall, j'ai d'ailleurs tout désactivé un moment, mais ca ne marche pas yeux Pleure 2 Pleure 2
(Et pourtant sur d'autres ites comme LCI, etc, ca marche très bien)



Did666 a écrit:
Si ca interresse,
pour ceux qui veulent une copie de l'émission,

avec NetTransport (logiciel de chargement de fichier de site internet) :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9738-0-net-transport.html

Entrer dans l'URL de chargement l'adresse suivante (sans les guillemets) :
"rtsp://80.15.236.133:554/ondemand/7/1927/9943/v05212007/swissinfo.download.akamai.com/9943/tsr/cle/cle_05212007-450k.rm?start=00:00:00.500&end=00:55:04.925&cloakport=80,554,7070"

Le fichier est en .rm (Real Media) donc pour le lire RealMedia Player
http://forms.real.com/netzip/intl/intl_getrde601.html?lang=fr&h=software-dl.real.com&f=windows/RealPlayer10-5GOLD_fr.exe&p=RealPlayer&oem=rp10_fr&src=ZG.fr.rp10_p_f.rp10_p_f.760.rp10_plus_free&tagtype=ie&type=rp10_fr

La video fait 182 mo. Apres on peut la convertir en .avi (avec d'autre logiciel comme RM Converter) la mettre sur DVD etc...

Bon chargement, et bonne archive
Merci pour l'astuce Did666!!! Impec
Tu pourrais me dire comment tu fais pour avoir le lien s'il te plaît?
Je savais qu'avec NetTransport tu pouvais télécharger des fichiers en streaming, mais je n'ai jamasi réussi à dégoter le lien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
TSR Classe Eco spécial horlogerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe d'horlogerie
» L'horlogerie en berne ... On voyage en seconde classe !
» Le Vif/ l'Express - spécial horlogerie
» Express special Horlogerie
» Actu. La commission européenne classe sans suite un dossier d'horlogerie de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: