FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.

Aller en bas 
+4
Kronofred
tomducat
xXradiumxX
tote
8 participants
AuteurMessage
tote
Membre Actif
tote


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 08/10/2010

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.    Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  EmptyLun 27 Avr - 17:53

Bonjour, je posséde une Breitling Superocéan Héritage Série limitée et je désire acheter ma premiére Bell & Ross pour changer totalement de style. Je m' oriente plus vers le modéle BR 03. J' adore la BR 03-94 Carbon Orange, Br 03-92 Carbon Orange et la BR 03-94 Carbon.
Savez vous si je peux encore trouver la Carbon Orange (94 ou 92) chez un AD car il me semble qu' elle est sortie en Avril 2014 ???
De plus j' hésite car j' aurais aimé une BR 03-94 mais en céramique et d' aprés leur site internet cela n' éxiste pas. Y a t' il une vrai différence entre la Carbon et la Céramic. quid 2
J' attends avec impatience vos conseils et commentaires afin de me lancer.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Re: Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.    Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  EmptyLun 27 Avr - 19:39

Salut, j'en ai vu une chez un AD près des champs :

- Horloger Paris / Les Champs d'Or
6 Avenue Franklin Delano Roosevelt
75008 Paris

Sinon du côté du Faubourg Saint Honoré :

XP Joaillier.

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Re: Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.    Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  EmptyLun 27 Avr - 22:02

Salut et bienvenue sur le sous forum BR .

Je pense que les SL PVD avec le Canvas orange doivent encore pouvoir se trouver .

Pour les 03-94 ceramique ça n'existe pas encore mais c'est pour très bientot vu qu'elles viennent d'être presentees a Bâle 2015 .

La différence entre PVD et ceramique c'est principalement sur le long terme que tu vas la voir .La ou un modele avec revêtement PVD va quasi inexorablement laisser apparaître des zones "blanches " dues au frottement de la montre sur les vêtements ou tout autre objet la ceramique va rester intacte et ta montre restera comme neuve même apres quelques années de port.( seul défaut de la ceramique en cas de chute sur un sol dur ou de tres gros choc contre un objet la montre peut se casser il font donc faire attention à cela ).
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Re: Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.    Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  EmptyMar 28 Avr - 0:28

Salut Tote,

Bienvenue sur ce sous-forum.
Tom a bien résumé la différence entre PVD et Céramique.

Je me permets de te poster des photos des 3 futures 03-94 Ceramic qui sortiront vers fin juin je pense :

La Héritage :

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  BR03H_zps8pazuf07

La Black Matte :

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  BR03C_zps91v0mvqq

et la série limitée "Rafale" :
Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  41175b0ac3ffbb2e2e1906cd8731a709_zpsjlc3h1nz
(crédit photo : Bell&Ross)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Re: Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.    Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  EmptyMar 28 Avr - 1:06

bienvenue sur ce forum et vivement ton arrivée au BROG...
dommage que tu ne te sois pas inscrit plus tôt ici car nous venons d'organiser un GTG " chez toi "...

&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Re: Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.    Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  EmptyMar 28 Avr - 6:02

Welcome le nord

Bien sur que ça existe

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  78846FC1-FEC6-4D9D-98DA-FD4A3B29D5F4_zpslgu3af3x

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  1BCB9D9B-BFBD-464D-8C2F-32F32406406D_zpsopkcqam8

Finition superbe et travail sur la boite génial
Revenir en haut Aller en bas
tote
Membre Actif
tote


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 08/10/2010

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Re: Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.    Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  EmptyMer 29 Avr - 17:53

Voilà j' ai trouvé chez un AD une 03-94 Carbon Orange, l' essai est prévu en fin de semaine mais j' hésite vraiment car le modéle est trés spécifique niveau couleur (le bouton orange ne m' emballe pas de trop, à voir sur place) et j' ai peur de m' en lasser trés rapidement, de plus traitement PVD donc niveau usure ???, comme je suis maniaque je ne supporte pas que la montre à des rayures ou des traces d' usures. A méditer Incompréhensible . De plus j' ai eu de trés bonne propositions pour une 03-94 Carbon et pour une 03-92 Ceramic thumright . Je fais l' essai, je réfléchis et ensuite on verra, mais si vous avez dez conseils ou des propositions n' hésitez pas je suis preneur. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Re: Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.    Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  EmptyLun 4 Mai - 10:12

A ta place, j'attendrai d'essayer les nouvelles BR03-92 ceramique matte...
Je pense qu'elles déchirent.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Re: Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.    Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  EmptyLun 4 Mai - 18:14

Les nouvelles c'est les 03-94 Marco Wink

Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Re: Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.    Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  EmptyLun 4 Mai - 19:36

Pardon, c'est bien de la 94 que je parlais... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Re: Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.    Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  EmptyLun 4 Mai - 20:15

tote a écrit:
comme je suis maniaque je ne supporte pas que la montre à des rayures  ou des traces d' usures.

laphroaig007 a écrit:
A ta place, j'attendrai d'essayer les nouvelles BR03-92 ceramique matte...
Je pense qu'elles déchirent.
Chinois


+1
&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
tote
Membre Actif
tote


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 08/10/2010

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Re: Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.    Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  EmptyMar 5 Mai - 19:05

Achat effectué bravohap , voir le sujet de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Re: Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.    Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  EmptyJeu 7 Mai - 2:38

tote a écrit:
Achat effectué bravohap , voir le sujet de la présentation.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Re: Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.    Breitling - Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.  EmptyJeu 7 Mai - 9:24

Le resultat des futures 0394 ceramique est vraiment top, la forme du boitier differe tres legerement et cest tres agreable a l'oeil.
Toi qui es maniaque, pas d'inquietude pour les rayures ou usure avec ce materiau.
Perso j'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage à la boutique Bell & Ross / SAV
» Acheter une Bell & Ross à l'étranger.
» BELL & ROSS chez CHRONOPASSION - PARIS
» AFTERWORK chez Bell&Ross
» La communication chez Bell & Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: