FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici

Aller en bas 
+21
cc75
guillaume140
ak
S n o o p y
foversta
Omégon
broncos
Scrub
Ari #1
bdmax
lones
CalatravaCH
oliveka
flazz
senator
Alex4
francois77
Rom1902
jeromeab
Mister N
fdm44
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyMar 28 Avr - 12:47

Le titre est volontairement provocateur, mais c'est une façon indirecte de lancer le débat sur autre chose qui va faire gigoter pas mal de choses

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici 063347a6da0534306025b3cb0b7f64ea_zpsjlcskcyz
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyMar 28 Avr - 12:49

Mickey est vraiment intemporel Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyMar 28 Avr - 13:01

Jb000 a écrit:
Le titre est volontairement provocateur, mais c'est une façon indirecte de lancer le débat sur autre chose qui va faire gigoter pas mal de choses

Oui sympa Mickey

Ceci dit il y a un sujet sur les montres connectées
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyMar 28 Avr - 13:10

troll

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyMar 28 Avr - 13:22

Mister N a écrit:


Oui sympa Mickey

Ceci dit il y a un sujet sur les montres connectées

Mon propos n'est pas de débattre sur les montres connectées, ou encore comme dans le sujet cité, de régler ses comptes avec Apple ou tout autre produit, en démontant systématiquement parce que ça fait bien.
Mon propos est de suggérer que l'on peut faire vivre les 2 mondes ensembles et pas forcément substituer l'un à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 21/10/2012

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyMar 28 Avr - 14:30

Intéressant.
Tu portes vraiment les deux en même temps ou c'est juste pour la photo?

Question subsidiaire: avec quelle main prends tu la photo?! clown
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyMar 28 Avr - 15:13

Rom1902 a écrit:
Intéressant.
Tu portes vraiment les deux en même temps ou c'est juste pour la photo?

Question subsidiaire: avec quelle main prends tu la photo?! clown

Avec son Icasque...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 21/10/2012

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyMar 28 Avr - 15:16

Ou des Google Glass?

jb000, l'homme qui valait trois milliards! clown
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyMar 28 Avr - 15:17

bravohap

Tu as fait un selfie pour Stern? clown

Rom1902 a écrit:
Intéressant.
Question subsidiaire: avec quelle main prends tu la photo?! clown

Google Glass, il est high-tech le Monsieur Mr. Green

edit: grillé par Rom1902 Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici 781367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyMar 28 Avr - 16:29

Rom1902 a écrit:
Intéressant.
Tu portes vraiment les deux en même temps ou c'est juste pour la photo?

Question subsidiaire: avec quelle main prends tu la photo?! clown

Je ne répondrais pas à ta question subsidiaire, ce serait prétentieux, et retoqué par un modo Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Blunt_gi

Et oui, je porte les 2; la Patek pour lire l'heure et pour le plaisir de lire l'heure sur une belle montre et l'iWatch qui pour moi ne doit être considéré comme une montre, bien qu'elle donne l'heure, mais comme un objet connecté, que l'on porte au poignet.
Et je pense que c'est la seule façon pour l'horlogerie de s'en sortir: éduquer ses clients à avoir cette attitude car combattre de front Apple sur son terrain est un combat perdu d'avance.
D'où ce débat qui ne me paraît pas idiot
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyMar 28 Avr - 16:44

Pas idiot du tout , c'est à mon avis aussi la seule attitude possible pour l'horlogerie Suisse .
En plus ,je l'avais dit il y a bien longtemps ,je porterai les deux en même temps ,bien que n'ayant pas de montre HH  Pleure 2
Aussi ,j'ai tout mon temps , je ne me précipiterai pas chez Apple les premiers jours .
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyMar 28 Avr - 17:05

Idem pour moi, je me vois bien porter les deux en même temps, je l'ai écrit depuis qu'on en parle.

Je le fais bien d'ailleurs lorsque je vais aux FAMeuses rencontres Mr. Green .

... Par contre, pas de Patek à mon poignet gauche me concernant yeux ...


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyMar 28 Avr - 17:13

En ce qui me concerne, je ne trouve pas confortable de porter à gauche...

Enfin, de porter une montre à gauche, sur l'autre poignet quoi! Mr. Green
Les rares fois où j'ai porté deux montres (pour des diners entre fous par exemple), ça me gênait.

Après il faut voir l'ergonomie, la légèreté de l'objet, je dis pas non...
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyMar 28 Avr - 18:08

Pour ma part , impossible de porter les deux en même temps... Shit
Il est inconcevable pour moi d'être déranger par un bout de plastique à un poignet , pendant que j'admire tranquillement ma Patek sur l'autre ... ( je fais comme si c'était la mienne, c'est agréable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyVen 1 Mai - 13:25

Jb000 a écrit:
Le titre est volontairement provocateur, mais c'est une façon indirecte de lancer le débat sur autre chose qui va faire gigoter pas mal de choses

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici 063347a6da0534306025b3cb0b7f64ea_zpsjlcskcyz

une simple question ...

pourquoi l'apple à gauche et la PP à droite?

perso, ce serait plutôt le contraire ... le reflex de regarder l'heure sur mon poignet gauche doit jouer dans ma question!

Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyVen 1 Mai - 13:39

A ce stade, mais les choses peuvent évoluer, j'en conviens, l'Apple Watch ne passera pas par moi ! Comme beaucoup, je me pose des questions, mais je n'arrive pas encore à y voir un objet indispensable.

De plus, je ne marierais en aucun cas une Patek ou n'importe quelle belle montre d'ailleurs avec un tel bidule. Je trouve cela laid franchement What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyVen 1 Mai - 13:40

On ne peut pas lui reprocher de préférer son Apple Watch à sa 5980.... Mr. Green

Sérieusement, c'est une question d'habitude, je porte moi aussi ma montre au poignet droit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptyVen 1 Mai - 14:33

Il la porte à gauche parce que c'est la palice qui lui a dit , il est donc apparemment droitier le monsieur, logique évidente . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptySam 2 Mai - 9:27

oliveka a écrit:


une simple question ...

pourquoi l'apple à gauche et la PP à droite?

perso, ce serait plutôt le contraire ... le reflex de regarder l'heure sur mon poignet gauche doit jouer dans ma question!

Tiens, mon modo préféré pris en faute d'inattention Winolk
Pour un grand photographe comme toi...
Toujours porté mes montres au poignet droit
Ne restait que le poignet gauche pour Apple et ça tombe bien, je suis effectivement droitier
Le réflexe pour moi pour lire l'heure est de regarder mon poignet droit
Normal, l'Applewatch n'est pas une montre Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Blunt_gi


Dernière édition par Jb000 le Sam 2 Mai - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptySam 2 Mai - 9:35

CalatravaCH a écrit:
A ce stade, mais les choses peuvent évoluer, j'en conviens, l'Apple Watch ne passera pas par moi ! Comme beaucoup, je me pose des questions, mais je n'arrive pas encore à y voir un objet indispensable.

De plus, je ne marierais en aucun cas une Patek ou n'importe quelle belle montre d'ailleurs avec un tel bidule. Je trouve cela laid franchement What the fuck ?!?

Non, pas si laid que cela
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de la voir en réel, le modèle acier est très bien fini
Étant un homme de goût, ton avis évoluera
En tout cas moins laid que certaines gourmettes que l'on voit ça et là. Il est vrai rarement accompagnée d'une Patek oú Lange Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Blunt_gi Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptySam 2 Mai - 9:51

Hello,

Ce n'est pas l'Apple Watch que je trouve particulièrement laide, mais le mariage proposé What the fuck ?!?

Après, je ne doute pas d'Apple quant à leurs capacités de nous présenter un produit excessivement bien fini... Mais bon, comme dit, je ne suis pas encore certain d'avoir bien saisi l'utilité d'un tel objet connecté. Ça viendra sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bdmax
Membre super actif
bdmax


Nombre de messages : 394
Age : 49
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/04/2015

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptySam 2 Mai - 9:55

Très bon sujet.
Un sondage serait intéressant également ama.
Pour moi une montre connecté à un bras et une montre mécanique à l'autre ne me choquerait pas.

Le plaisir et l'utilité ne sont pas les mêmes.

Même si pour moi les montres connectées ne sont pas encore prêtes même cette iwatch.
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptySam 2 Mai - 10:10

Jb000 a écrit:
Tiens, mon modo préféré pris en faute d'inattention Winolk

exact jb000 ... c'est ma mémoire qui flanche!

donc, la logique est respectée ... c'est le principal ...

sinon, l'applewatch est quand même beaucoup plus lisible que la PP!!!!!

allez, je suis déjà dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptySam 2 Mai - 10:22

CalatravaCH a écrit:
Hello,

Ce n'est pas l'Apple Watch que je trouve particulièrement laide, mais le mariage proposé What the fuck ?!?

Après, je ne doute pas d'Apple quant à leurs capacités de nous présenter un produit excessivement bien fini... Mais bon, comme dit, je ne suis pas encore certain d'avoir bien saisi l'utilité d'un tel objet connecté. Ça viendra sûrement Wink

Justement, si. Et le mot mariage est le terme adéquat
Pour les amoureux de la belle horlogerie, comme nous, c'est le seul moyen de sauver ce savoir-faire.
Considérer ces 2 concepts comme complémentaires et donc "mariables"
L'iWatch, pas cette version, mais les suivantes deviendra indispensable, c'est pour moi une évidence
La combattre née servira à rien.
En revanche, l'intégrer dans notre environnement en lui donnant sa place et que la sienne nous permet d'être actif sur le produit et de ne pas subir une cannibalisation sur notre passion
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici EmptySam 2 Mai - 10:34

Là tu y vas un peu fort... Je profite de l'occasion pour rappeler qu'en terme de quantité de montres produites, la Suisse est un nain face à la Chine. Bien entendu, en terme de valeur, les choses s'inversent ! Je le répète la Suisse est déjà un nain et ses montres ne séduisent déjà qu'une petite minorité ! À garder en tête...

Cela dit, je ne vois comment et pourquoi un amateur de belle horlogerie renoncerait à son prochain tourbillon (par ex.) parce qu'il doit absolument avoir une bidule Watch au poignet Incompréhensible

Que l'entrée de gamme souffre, on peut l'imaginer certes (Tissot and co.), mais pour des Maisons comme Patek, je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment fait-on pour poster une photo ?
» Poster une photo est sans problème en fait ....
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» Qui connait la marque "JAZ" ?
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: